Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Présentation Clemich | |
| | Auteur | Message |
---|
clemich Arpenteur
Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : Haubourdin Jeux : JDP: Zombicide black plague, Conan, Assaut sur l'empire... JDR: Cthulhu, Vampire... Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Présentation Clemich Mar 19 Juil - 17:23 | |
| Bonjour à tous,
Ayant emménagé tout récemment à Haubourdin, je suis à la recherche d'un cercle de joueurs afin de partager ma passion pour les univers fantastiques.
Pour la petite présentation rapide:
Je m'appelle Clément et suis âgé de 34 ans. J'ai pas mal joué dans ma fougueuse jeunesse aux jeux de GW: 40 000, battle, Mordheim, spacehulk... Je me suis remis à battle il y a quelques années (au moment de end of times, timing parfait...). Dans le même temps, je me suis pas mal investi dans les jeux de plateau, avec des parties plus faciles à organiser et pouvant attirer plus facilement des joueurs occasionnels (surtout du Descent V2 et Demeures de l'épouvante). J'essaie en parallèle de me lancer dans le jeu de rôle (j'ai fait quelques parties il y a longtemps comme joueur à D&D). Nous nous préparons tout doucement avec quelques amis en vue de débuter une chronique de vampire la mascarade.
J'aimerais vraiment explorer l'univers du jeu de rôle qui me tente depuis toujours. Comme joueur dans un premier temps, mais aussi comme MJ par la suite. En grand fan de Lovecraft, l'appel de Cthulhu m'intéresse plus particulièrement, mais je suis prêt à explorer d'autres univers sans problème.
Pour ce qui est du matériel qui est à ma disposition:
en JDP: Descent V2 et pas mal d'extensions, les demeures de l'épouvante et les extensions boîte, space hulk (celui de 2009). en JDR: j'ai la quasi totalité de la gamme warhammer V2 et une belle collection appel de Cthulhu en V6 et V7 (pour le plaisir de la collection et de la lecture pour le moment). Je dispose également du livre Vampire édition 20ème anniversaire. en wargame: plusieurs armées battle et un peu de 40 000 et de quoi me relancer dans du Mordheim. Avec la nouvelle maison et ma pièce bien à moi, la liste risque bien de s'allonger^^
J'ai bien lu les sujets sur les inscriptions au club. Je vais donc guetter les plannings et passer au plus vite au club pour faire connaissance, en espérant que le courant passera bien des deux côtés!
Je vous dit donc à bientôt,
Clément. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Clemich Mar 19 Juil - 17:34 | |
| Tu as déjà regardé dans ce coin ci du forum, le ton est donc donné et tu sais à quoi t'en tenir c'est une bonne chose Donc sois le bienvenu parmi nous | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Présentation Clemich Mar 19 Juil - 17:56 | |
| Bon ben puisque tu sais déjà tout ce qu'y a à savoir, on peut faire court :
Bienvenue ! | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Présentation Clemich Mar 19 Juil - 21:04 | |
| Bienvenue! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Présentation Clemich Mar 19 Juil - 22:09 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Clemich Mar 19 Juil - 22:34 | |
| comme mes copains du dessus | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Clemich Mar 19 Juil - 23:48 | |
| | |
| | | clemich Arpenteur
Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : Haubourdin Jeux : JDP: Zombicide black plague, Conan, Assaut sur l'empire... JDR: Cthulhu, Vampire... Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: Présentation Clemich Mer 20 Juil - 10:17 | |
| Merci pour l'accueil virtuel! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Clemich | |
| |
| | | | Présentation Clemich | |
|