Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Clemich

Aller en bas 
+3
Mr Mordrid
Riri
clemich
7 participants
AuteurMessage
clemich
Arpenteur



Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Haubourdin
Jeux : JDP: Zombicide black plague, Conan, Assaut sur l'empire... JDR: Cthulhu, Vampire...
Date d'inscription : 19/07/2016

Présentation Clemich Empty
MessageSujet: Présentation Clemich   Présentation Clemich Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:23

Bonjour à tous,

Ayant emménagé tout récemment à Haubourdin, je suis à la recherche d'un cercle de joueurs afin de partager ma passion pour les univers fantastiques.

Pour la petite présentation rapide:

Je m'appelle Clément et suis âgé de 34 ans. J'ai pas mal joué dans ma fougueuse jeunesse aux jeux de GW: 40 000, battle, Mordheim, spacehulk... Je me suis remis à battle il y a quelques années (au moment de end of times, timing parfait...). Dans le même temps, je me suis pas mal investi dans les jeux de plateau, avec des parties plus faciles à organiser et pouvant attirer plus facilement des joueurs occasionnels (surtout du Descent V2 et Demeures de l'épouvante).
J'essaie en parallèle de me lancer dans le jeu de rôle (j'ai fait quelques parties il y a longtemps comme joueur à D&D). Nous nous préparons tout doucement avec quelques amis en vue de débuter une chronique de vampire la mascarade.

J'aimerais vraiment explorer l'univers du jeu de rôle qui me tente depuis toujours. Comme joueur dans un premier temps, mais aussi comme MJ par la suite. En grand fan de Lovecraft, l'appel de Cthulhu m'intéresse plus particulièrement, mais je suis prêt à explorer d'autres univers sans problème.


Pour ce qui est du matériel qui est à ma disposition:

en JDP: Descent V2 et pas mal d'extensions, les demeures de l'épouvante et les extensions boîte, space hulk (celui de 2009).
en JDR: j'ai la quasi totalité de la gamme warhammer V2 et une belle collection appel de Cthulhu en V6 et V7 (pour le plaisir de la collection et de la lecture pour le moment). Je dispose également du livre Vampire édition 20ème anniversaire.
en wargame: plusieurs armées battle et un peu de 40 000 et de quoi me relancer dans du Mordheim.
Avec la nouvelle maison et ma pièce bien à moi, la liste risque bien de s'allonger^^

J'ai bien lu les sujets sur les inscriptions au club. Je vais donc guetter les plannings et passer au plus vite au club pour faire connaissance, en espérant que le courant passera bien des deux côtés!


Je vous dit donc à bientôt,


Clément.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation Clemich Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clemich   Présentation Clemich Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:34

Tu as déjà regardé dans ce coin ci du forum, le ton est donc donné et tu sais à quoi t'en tenir xD c'est une bonne chose super mrgreen
Donc cheers sois le bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mordrid
Arpenteur
Mr Mordrid


Nombre de messages : 445
Age : 57
Travail : voir Loisirs
Loisirs : voir Travail
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 05/05/2014

Présentation Clemich Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clemich   Présentation Clemich Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:56

Bon ben puisque tu sais déjà tout ce qu'y a à savoir, on peut faire court :

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Présentation Clemich Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clemich   Présentation Clemich Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:04

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Présentation Clemich Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clemich   Présentation Clemich Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:09

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation Clemich Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clemich   Présentation Clemich Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:34

comme mes copains du dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation Clemich Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clemich   Présentation Clemich Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:48

Pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
clemich
Arpenteur



Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Haubourdin
Jeux : JDP: Zombicide black plague, Conan, Assaut sur l'empire... JDR: Cthulhu, Vampire...
Date d'inscription : 19/07/2016

Présentation Clemich Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clemich   Présentation Clemich Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:17

Merci pour l'accueil virtuel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Clemich Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clemich   Présentation Clemich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Clemich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fif
» Présentation Zeg
» présentation ram
» Présentation de JK
» présentation g'kar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau d'accueil & présentations-
Sauter vers: