Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Présentation de JK | |
| | Auteur | Message |
---|
JK Sympathisant
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : Lille Loisirs : Jeux de rôle, dessin, photo, cinéma, lecture, moto... Au club : ... Jeux : Kult, Gemini, Prophecy, Eclipse Phase, L'Anneau unique, Dark Earth, Torg (!), et d'autres... Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Présentation de JK Dim 12 Oct - 14:36 | |
| Bonjour à tous, J'ai cru comprendre que le club de JdR était arrivé à saturation, mais j'ai néanmoins souhaité poursuivre l'inscription pour pouvoir me tenir au courant, repasser de temps en temps... Je devais passer au festival des Halliennales ce samedi et puis, en bon rôliste, j'ai eu la tête ailleurs au mauvais moment ! Alors, petite présentation : Je fais du jeu de rôle depuis le collège, j'ai commencé sur JRTM (hum...) puis Terres de Légendes, Star Wars de WEG. Je n'ai presque jamais joué à DnD ou l'Appel. Au lieu de cela, je suis tombé dans Kult à sa sortie, pile aux meilleurs moments du jeu de rôle, quand il était encensé par Mireille Dumas notamment. Aujourd'hui, exilé dans cette superbe ville de Lille (je suis né à Paris, ai grandi en Bretagne et fait mes études à Nantes), je fais un peu moins de parties (éloignement géographique oblige). Je maîtrise principalement à Kult, Prophecy, Gemini (jeu médiéval fantastique suédois), un peu de l'Anneau unique, d' Eclipse Phase, un retour à Dark Earth de temps en temps. Et d'autres jeux ponctuellement. J'en ai peut-être oublié un majeur. J'ai eu une petite période Warhammer, j'ai beaucoup maîtrisé Torg. Sinon, je suis aussi joueur à ces jeux. Et également à Mutant Chronicles, Waste World et quelques autres. Je n'ai jamais fait de jeu de cartes, et j'ai ponctuellement joué à quelques JdP ou JdF. Sinon, j'aime voyager, faire de la photo, dessiner, faire de la moto (sur un scrambler Triumph, je me dis que ça peut parler à quelqu'un ici...) quand le temps le permet (je ne suis pas un biker hardcore), un peu de skateboard, bouquiner, aller au ciné, et récemment je me suis mis à l'aïkido. Là, j'essaie de récupérer... mes muscles sont ceux d'un rôliste, pas d'un sportif acharné... Voilà pour le moment ! à bientôt. JK | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de JK Dim 12 Oct - 15:14 | |
| You're Welcome Sir! God saves our Gracious Queen Victoria! Il est vrai que jusque fin d'année nous ne prenons plus d'inscriptions, mais que cela ne t'empêches pas de venir nous rendre visite un vendredi soir en suivant le planning. Tu pourras prendre la température, faire connaissance et pourquoi pas t'inscrire début 2015 si nous avons des places qui se libèrent. Et puis il y a déjà 2 Harley, 1 Ducat et 1 Bonnie au club et nous ne sommes pas non plus des "hardcore bikers", loin de là donc une raison de plus pour venir nous voir. | |
| | | JK Sympathisant
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : Lille Loisirs : Jeux de rôle, dessin, photo, cinéma, lecture, moto... Au club : ... Jeux : Kult, Gemini, Prophecy, Eclipse Phase, L'Anneau unique, Dark Earth, Torg (!), et d'autres... Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Présentation de JK Dim 12 Oct - 16:04 | |
| Haha ! Excellent. Je tenterai de passer un de ces vendredis. Mais je préviendrai bien entendu. Je vais jeter un œil au planning si je le trouve. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de JK Dim 12 Oct - 21:31 | |
| Triumachin! t'es kické on a assez de boullets à 2 roues ici Bon allez... La Bienvenue parmi nous De façon générale, on a trop de MJ ^^, mais vu que tu es un pur rôliste, tu peux être convié à une table, c'est juste une chaise en plus | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de JK Lun 13 Oct - 9:43 | |
| On a besoin de matous à table justement ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de JK Lun 13 Oct - 12:22 | |
| Et puis de Kult à Cats il n'y a qu'un pas | |
| | | | JK Sympathisant
| Sujet: Re: Présentation de JK Lun 13 Oct - 17:28 | |
| - Riri a écrit:
- Et puis de Kult à Cats il n'y a qu'un pas
Effectivement, les chats regardant toujours des deux côtés de la réalité... il faut s'en méfier ! Il y a un bon perso de chat héros dans la BD Popbot d'Ashley Wood. C'est complètement barré, ça vaut le coup d’œil. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de JK Lun 13 Oct - 21:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de JK | |
| |
| | | | Présentation de JK | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|