Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de JK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JK
Sympathisant
JK


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : Jeux de rôle, dessin, photo, cinéma, lecture, moto...
Au club : ...
Jeux : Kult, Gemini, Prophecy, Eclipse Phase, L'Anneau unique, Dark Earth, Torg (!), et d'autres...
Date d'inscription : 12/10/2014

Présentation de JK Empty
MessageSujet: Présentation de JK   Présentation de JK Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:36

Bonjour à tous,

J'ai cru comprendre que le club de JdR était arrivé à saturation, mais j'ai néanmoins souhaité poursuivre l'inscription pour pouvoir me tenir au courant, repasser de temps en temps...
Je devais passer au festival des Halliennales ce samedi et puis, en bon rôliste, j'ai eu la tête ailleurs au mauvais moment !

Alors, petite présentation :

Je fais du jeu de rôle depuis le collège, j'ai commencé sur JRTM (hum...) puis Terres de Légendes, Star Wars de WEG. Je n'ai presque jamais joué à DnD ou l'Appel. Au lieu de cela, je suis tombé dans Kult à sa sortie, pile aux meilleurs moments du jeu de rôle, quand il était encensé par Mireille Dumas notamment.

Aujourd'hui, exilé dans cette superbe ville de Lille (je suis né à Paris, ai grandi en Bretagne et fait mes études à Nantes), je fais un peu moins de parties (éloignement géographique oblige).
Je maîtrise principalement à Kult, Prophecy, Gemini (jeu médiéval fantastique suédois), un peu de l'Anneau unique, d'Eclipse Phase, un retour à Dark Earth de temps en temps. Et d'autres jeux ponctuellement. J'en ai peut-être oublié un majeur.
J'ai eu une petite période Warhammer, j'ai beaucoup maîtrisé Torg.
Sinon, je suis aussi joueur à ces jeux. Et également à Mutant Chronicles, Waste World et quelques autres.

Je n'ai jamais fait de jeu de cartes, et j'ai ponctuellement joué à quelques JdP ou JdF.

Sinon, j'aime voyager, faire de la photo, dessiner, faire de la moto (sur un scrambler Triumph, je me dis que ça peut parler à quelqu'un ici...) quand le temps le permet (je ne suis pas un biker hardcore), un peu de skateboard, bouquiner, aller au ciné, et récemment je me suis mis à l'aïkido. Là, j'essaie de récupérer... mes muscles sont ceux d'un rôliste, pas d'un sportif acharné...


Voilà pour le moment !
à bientôt. Smile

JK
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation de JK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JK   Présentation de JK Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:14

You're Welcome Sir! cheers

God saves our Gracious Queen Victoria! queen

Il est vrai que jusque fin d'année nous ne prenons plus d'inscriptions, mais que cela ne t'empêches pas de venir nous rendre visite un vendredi soir en suivant le planning. Tu pourras prendre la température, faire connaissance et pourquoi pas t'inscrire début 2015 si nous avons des places qui se libèrent.

Et puis il y a déjà 2 Harley, 1 Ducat et 1 Bonnie au club et nous ne sommes pas non plus des "hardcore bikers", loin de là donc une raison de plus pour venir nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
JK
Sympathisant
JK


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : Jeux de rôle, dessin, photo, cinéma, lecture, moto...
Au club : ...
Jeux : Kult, Gemini, Prophecy, Eclipse Phase, L'Anneau unique, Dark Earth, Torg (!), et d'autres...
Date d'inscription : 12/10/2014

Présentation de JK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JK   Présentation de JK Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:04

Haha ! Excellent.
Je tenterai de passer un de ces vendredis. Mais je préviendrai bien entendu. Je vais jeter un œil au planning si je le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation de JK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JK   Présentation de JK Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:31

Suspect Triumachin! t'es kické on a assez de boullets à 2 roues ici xD

Bon allez... cheers La Bienvenue parmi nous cheers

De façon générale, on a trop de MJ ^^, mais vu que tu es un pur rôliste, tu peux être convié à une table, c'est juste une chaise en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation de JK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JK   Présentation de JK Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:43

On a besoin de matous à table justement ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation de JK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JK   Présentation de JK Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:22

Et puis de Kult à Cats il n'y a qu'un pas PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation de JK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JK   Présentation de JK Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:27

C'est pas plutôt Kit Kat ? scratch

xD
Revenir en haut Aller en bas
JK
Sympathisant
JK


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Lille
Loisirs : Jeux de rôle, dessin, photo, cinéma, lecture, moto...
Au club : ...
Jeux : Kult, Gemini, Prophecy, Eclipse Phase, L'Anneau unique, Dark Earth, Torg (!), et d'autres...
Date d'inscription : 12/10/2014

Présentation de JK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JK   Présentation de JK Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:28

Riri a écrit:
Et puis de Kult à Cats il n'y a qu'un pas PTDR

Effectivement, les chats regardant toujours des deux côtés de la réalité... il faut s'en méfier !

Il y a un bon perso de chat héros dans la BD Popbot d'Ashley Wood.
C'est complètement barré, ça vaut le coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation de JK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JK   Présentation de JK Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:47

Wilkommen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de JK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JK   Présentation de JK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de JK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau d'accueil & présentations-
Sauter vers: