Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation g'kar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
g'kar
Sympathisant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2015

présentation g'kar Empty
MessageSujet: présentation g'kar   présentation g'kar Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:08

Tout d'abord bonjour à tous,

Je me présente (tardivement!!)!

Je m'appel antoine, 37 ans et collectionneur plutôt que joueur depuis...pfff la première version traduite de warhammer (depuis 25 ans quoi).
J'ai toujours voulu jouer mais je n'en ai que rarement l'occasion, en ce moment, je me lance dans planetfall et firestorm armada après avoir abandonné (mis en attente?) les jeux GW...

Je me suis inscrit ici pour être initié à ces jeux car une partie de votre communauté (hms, vonhymack, solosub...) est inscrite sur le forum spartan.

J'ai joué à blood bowl, epic, w40k, battle (v3-v4 pas plus).

J'habite loin loin (maubeuge!) ou il n'y a pas de joueurs (les vaches sont de piètre sparring partners!).

Voila, bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

présentation g'kar Empty
MessageSujet: Re: présentation g'kar   présentation g'kar Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:53

cheers Bienvenu parmi nous! cheers

c'est clair que c'est pas toujours évidant quand on est isolé, mais il y en a plusieurs chez nous qui font 50, voir 80 km pour venir ^^ le plus pénible étant les bouchons du vendredi soir sur la métropole arf 2

Mais sur Valenciennes, il me semble qu'il y a des assocs (je repense à des personnes comme Baflard qui s'intéresse à d'autres choses que GW et qui est dans ton secteur me semble t'il). Il y a aussi Mons… Mais en effet je ne sais pas s'ils s'intéressent à la gamme Sapartan, tu trouveras certainement plus facilement des adversaires chez nous pour découvrir ces jeux mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

présentation g'kar Empty
MessageSujet: Re: présentation g'kar   présentation g'kar Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:46

mrgreen YOU'RE WELCOME SIR! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

présentation g'kar Empty
MessageSujet: Re: présentation g'kar   présentation g'kar Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:47

G'Kar je te confirme qu'à Dour près de Mons il y a des joueurs de DW : un vient de s'inscrire sur le fofo spartan que j'ai vu le WE dernier à l'ODIT de Fontaine l'Evêque ! Tu devrais voir avec eux, ils sont déjà 3 ou 4 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
g'kar
Sympathisant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2015

présentation g'kar Empty
MessageSujet: Re: présentation g'kar   présentation g'kar Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:24

Merci de votre accueil !

Dour c'est plus près en effet mais va falloir que je me mette à dystopian !
Why not?
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

présentation g'kar Empty
MessageSujet: Re: présentation g'kar   présentation g'kar Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:40

Ptêt qu'ils jouent aussi à FA ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation g'kar Empty
MessageSujet: Re: présentation g'kar   présentation g'kar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation g'kar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de JK
» Présentation de Fif
» Présentation Zeg
» présentation ram
» Présentation Kirou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau d'accueil & présentations-
Sauter vers: