Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Auberge Espagnole de début d'été (mar 5 juillet)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aëlda
Arpenteur
Aëlda


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Somewhere in Middle Earth...
Travail : TAL
Au club : Rôliste
Date d'inscription : 03/03/2015

Auberge Espagnole de début d'été (mar 5 juillet) Empty
MessageSujet: Auberge Espagnole de début d'été (mar 5 juillet)   Auberge Espagnole de début d'été (mar 5 juillet) Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:53

Je propose à mes amis, potes, collègues et du coup à vous aussi car le club fait bel et bien partie de ma vie mrgreen une auberge-espagnole pour célébrer la fin d'année scolaire le début de l'été.

En plein air, ouvert à tout-e-s, ramenez vos familles, vos enfants, vos conjoint-e-s, vos amis!
Si certain-e-s veulent ramener des instruments de musique ou jeux, elles/ils sont les bienvenu-e-s.

Mardi prochain (5 juillet) à partir de 19h à la citadelle de Lille, sur les tables de pique-nique le long du Zoo (près du parc "Les poussins").

J'espère vous y voir!


PS : Mordrid et Tanyth, rammenez la famille, ça me ferait tellement plaisir bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mordrid
Arpenteur
Mr Mordrid


Nombre de messages : 445
Age : 57
Travail : voir Loisirs
Loisirs : voir Travail
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 05/05/2014

Auberge Espagnole de début d'été (mar 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Auberge Espagnole de début d'été (mar 5 juillet)   Auberge Espagnole de début d'été (mar 5 juillet) Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:30

Le 5 juillet ? T'en as de bonnes toi, y en a qui bossent le lendemain, on est pas tous des privilégiés de profs (second degré).

Le début de l'été ? Quel été ? (premier degré et demi)

Sinon pour l'oral de Cédric, ça se serait bien passé (premier degré).

Pour les tables de pique-nique je suppose que c'est comme d'hab' premier arrivé premier servi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Auberge Espagnole de début d'été (mar 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Auberge Espagnole de début d'été (mar 5 juillet)   Auberge Espagnole de début d'été (mar 5 juillet) Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:34

Le mardi soir j'ai Tango. Amusez-vous bien et ne buvez pas trop ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mordrid
Arpenteur
Mr Mordrid


Nombre de messages : 445
Age : 57
Travail : voir Loisirs
Loisirs : voir Travail
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 05/05/2014

Auberge Espagnole de début d'été (mar 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Auberge Espagnole de début d'été (mar 5 juillet)   Auberge Espagnole de début d'été (mar 5 juillet) Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:46

Et puis ça veut dire que j'enregistre le premier épisode de la nouvelle saison de Dark Matter pour le regarder le lendemain.

Argh, dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlda
Arpenteur
Aëlda


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Somewhere in Middle Earth...
Travail : TAL
Au club : Rôliste
Date d'inscription : 03/03/2015

Auberge Espagnole de début d'été (mar 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Auberge Espagnole de début d'été (mar 5 juillet)   Auberge Espagnole de début d'été (mar 5 juillet) Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:31

C'est sûr qu'entre une sortie famille/amis et un épisode de série le dilemme est insupportable (second degré).
Et pour les tables, si vous m'assurez que vs venez, je peux vs garder une ch'tite place. Wink .

Merci Fianosther, ms pr la boisson on promet rien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge Espagnole de début d'été (mar 5 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Auberge Espagnole de début d'été (mar 5 juillet)   Auberge Espagnole de début d'été (mar 5 juillet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge Espagnole de début d'été (mar 5 juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début T3
» le début approche
» Début de la campagne
» Début de la foire
» Début de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Calendrier événementiel-
Sauter vers: