Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Auberge Espagnole de début d'été (mar 5 juillet) | |
| | Auteur | Message |
---|
Aëlda Arpenteur
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Somewhere in Middle Earth... Travail : TAL Au club : Rôliste Date d'inscription : 03/03/2015
| Sujet: Auberge Espagnole de début d'été (mar 5 juillet) Lun 27 Juin - 21:53 | |
| Je propose à mes amis, potes, collègues et du coup à vous aussi car le club fait bel et bien partie de ma vie une auberge-espagnole pour célébrer la fin d'année scolaire le début de l'été. En plein air, ouvert à tout-e-s, ramenez vos familles, vos enfants, vos conjoint-e-s, vos amis! Si certain-e-s veulent ramener des instruments de musique ou jeux, elles/ils sont les bienvenu-e-s. Mardi prochain (5 juillet) à partir de 19h à la citadelle de Lille, sur les tables de pique-nique le long du Zoo (près du parc "Les poussins"). J'espère vous y voir! PS : Mordrid et Tanyth, rammenez la famille, ça me ferait tellement plaisir | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Auberge Espagnole de début d'été (mar 5 juillet) Mar 28 Juin - 10:30 | |
| Le 5 juillet ? T'en as de bonnes toi, y en a qui bossent le lendemain, on est pas tous des privilégiés de profs (second degré).
Le début de l'été ? Quel été ? (premier degré et demi)
Sinon pour l'oral de Cédric, ça se serait bien passé (premier degré).
Pour les tables de pique-nique je suppose que c'est comme d'hab' premier arrivé premier servi ? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Auberge Espagnole de début d'été (mar 5 juillet) Mar 28 Juin - 10:34 | |
| Le mardi soir j'ai Tango. Amusez-vous bien et ne buvez pas trop ! | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Auberge Espagnole de début d'été (mar 5 juillet) Mar 28 Juin - 12:46 | |
| Et puis ça veut dire que j'enregistre le premier épisode de la nouvelle saison de Dark Matter pour le regarder le lendemain.
Argh, dilemme. | |
| | | Aëlda Arpenteur
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Somewhere in Middle Earth... Travail : TAL Au club : Rôliste Date d'inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: Auberge Espagnole de début d'été (mar 5 juillet) Mar 28 Juin - 13:31 | |
| C'est sûr qu'entre une sortie famille/amis et un épisode de série le dilemme est insupportable (second degré). Et pour les tables, si vous m'assurez que vs venez, je peux vs garder une ch'tite place. . Merci Fianosther, ms pr la boisson on promet rien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auberge Espagnole de début d'été (mar 5 juillet) | |
| |
| | | | Auberge Espagnole de début d'été (mar 5 juillet) | |
|