| le début approche | |
|
+6Gibo XBood greglegobb celegorm vonhymack keslo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: le début approche Mar 11 Nov - 16:36 | |
| Messieurs les guerriers, le temps de combats est proche. Que les leaders de chaque camp préparent leurs armées et se préparent eux-mêmes. Je propose à Olivier et à Greg de finaliser leurs recrutements et par là même d'ouvrir les droits sur les sous forums privés GhostBear et Kuritains pour les joueurs de leurs groupes. Pour les joueurs faites vous connaitre, faites vos choix de ralliements afin d'avoir accès au forum de votre groupe. Sur chaque forum privé sont postées les documentations privées et les matériels spécifiques à chaque faction. Que le meilleur gagne ... ou le plus chanceux,fourbe,vicieux,cocu,méchant,.... | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: le début approche Mar 11 Nov - 18:47 | |
| Ouaaaaaaaaaais!!! | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: le début approche Mar 11 Nov - 19:03 | |
| je le prends avec moi celui là... il a une belle tête de vainqueur | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: le début approche Mar 11 Nov - 23:07 | |
| Bushi à vos machines !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
| Sujet: Re: le début approche Sam 15 Nov - 11:59 | |
| Nounours à vos bibines... | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: le début approche Dim 16 Nov - 14:28 | |
| A quant la première bataille histoire d'organiser notre présence au club svp ? | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
| Sujet: Re: le début approche Dim 16 Nov - 23:10 | |
| proposition un des trois vendredis de décembre ? | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: le début approche Lun 17 Nov - 17:25 | |
| - keslo a écrit:
- proposition un des trois vendredis de décembre ?
Le vendredi 05 = okayLe vendredi 12 = AbsentLe vendredi 19 = OkayLe vendredi 26 = Pas sur...Ps: il y a 4 vendredi dans ce mois de décembre 2014
Dernière édition par XBood le Lun 17 Nov - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: le début approche Lun 17 Nov - 17:26 | |
| Le vendredi 05 = Absent Présent AG Oblige ! (du coup, j'en enchaînerai 2 à la suite ) Le vendredi 12 = Okay Le vendredi 19 = Okay Le vendredi 26 = (4ème Vendredi)
Dernière édition par Gibo le Lun 17 Nov - 22:04, édité 2 fois | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: le début approche Lun 17 Nov - 18:15 | |
| - keslo a écrit:
- proposition un des trois vendredis de décembre ?
OK pour les 3 premiers mais pas le 26! | |
|
| |
keslo Aventurier
| Sujet: Re: le début approche Lun 17 Nov - 18:22 | |
| oui quatre vendredis mais j'avais d'office enlevé le quatrième qui me semblait peu propice à des affrontements Nous semblons donc plutôt partis vers une première série de boulons fondus pour le 19 décembre ... je vérifie avec les ours , et nous en discuterons ce vendredi pour confirmer | |
|
| |
| Sujet: Re: le début approche Lun 17 Nov - 19:33 | |
| Je me débrouillerais pour les 4 dates qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il grêle ou qu'il neige... | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: le début approche Lun 17 Nov - 20:30 | |
| comme discuter avec greg et mister gosthbear je suis dispo mais j'ai pas de mecha | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: le début approche Lun 17 Nov - 20:49 | |
| je confirme dans la semaine avec un calendrier à la main. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: le début approche Lun 17 Nov - 20:52 | |
| le 5 c'est l'AG le 12 j'ai un absent le 19 me semble être la seule date mais je ne suis pas certain d'être dispo, je confirme dans la semaine. | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: le début approche Lun 17 Nov - 20:53 | |
| Vendu pour le 19 | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: le début approche Lun 17 Nov - 21:30 | |
| Combien de tables à réserver? | |
|
| |
keslo Aventurier
| Sujet: Re: le début approche Mar 18 Nov - 18:51 | |
| sauf cas particuliers , je vais essayer de sortir des terrains de combats qui prennent au maximum deux tables | |
|
| |
XBood Arpenteur
| |
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: le début approche Mar 18 Nov - 23:24 | |
| On vous mets 3 tables minimum (plus s'il en reste les jours programmés) et on vous mets dans l'entrée.
Après tout c'est comme quand vous faites AD&D : vous êtes autant et avec besoin d'autant de concertation et d'autonomie comme c'était le cas dans nos anciens locaux où vous étiez dans la grande salle. | |
|
| |
keslo Aventurier
| Sujet: Re: le début approche Mer 19 Nov - 13:31 | |
| milles merci de votre sollicitude éclairée Ooh grand leader parmi les plus grands Bon les gars on fait péter le champagne , on a 3 tables !!! une pour jouer une pour les biscuits apéro une pour les boissons | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: le début approche Mer 19 Nov - 13:32 | |
| Ma bouteille sera fraîche comme d'habitude ? | |
|
| |
keslo Aventurier
| Sujet: Re: le début approche Mer 19 Nov - 13:33 | |
| dans un sceau d'argent avec glace minimum | |
|
| |
XBood Arpenteur
| Sujet: Re: le début approche Mer 19 Nov - 17:52 | |
| T1 heureusement que j'suis là moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le début approche | |
| |
|
| |
| le début approche | |
|