| Début de campagne | |
|
+8x Eric_ chris0308 oursrenard Masp vonhymack Vulkan greglegobb 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Début de campagne Mer 30 Déc - 21:47 | |
| Avis a vous magiciens de toutes écoles , l'aventure commence aux premiers jours de Février.
Mais avant cela il vous faudra fournir le détail de vos compagnons et de votre équipement.
Mais surtout raconter pourquoi Frostgrave s'impose à vous, votre histoire sera lue et réécrite en partie pour s'intégrer à une trame globale qui sera le socle de la campagne Frostgrave des Arpenteurs.
Vous avez donc jusqu'au Dimanche 17 Janvier pour envoyer votre historique ( une dizaine de lignes suffit largement ) , vous souhaitez intégrer la campagne mais vous êtes victime de la crampe de l'écrivain . Pas de soucis envoyé moi juste la compo de votre bande et nous discutons de vive voix au club. Si malgré cela vous êtes en panne sèche d'inspiration pour forger un historique à votre bande, je ferai cela pour vous mais votre bande commencera avec un léger handicape.
La compo de votre bande et les sorts de votre mage sont également à fournir pour cette date.
Dernière édition par greglegobb le Jeu 31 Déc - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Début de campagne Jeu 31 Déc - 11:49 | |
| Yes J'attaque la peinture de mon magos dés cet aprem | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| |
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Début de campagne Jeu 31 Déc - 14:35 | |
| rah putain génial !!!
mon historique est déjà prêt depuis un bout de temps, reste plus qu'à finaliser les sorts et les gus déjà présélectionnés mais surtout mes deux magos à peindre...motivé à BLOC !!!! | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Début de campagne Jeu 31 Déc - 15:05 | |
| wow putain j'avais loupé celle de mordheim celle de frostgrave je serai là je finis la peinture de ma bande de départ j'écris mon background je lis les règles et je fais chauffer mes dès | |
|
| |
chris0308 Arpenteur
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Lille Au club : Figuriniste Jeux : Infinity,Eden,Alkemy,Warmachine,Dead man's hand, Bloodbowl, Frostgrave, AT 43, Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: Début de campagne Ven 1 Jan - 15:57 | |
| Cool tout ça Presque terminée la peinture de ma bande et mes trésors . En pleine réflexion pour la compo définitive de mon mage et ses acolytes. Je vais commencer à réfléchir pour le petit fluff ce we . Et , promis , je mettrai tout ça avant le dimanche 17 au soir | |
|
| |
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Début de campagne Dim 3 Jan - 14:08 | |
| Yeaaahhh !!! Moi aussi je vois enfin le bout de la peinture de ma bande. Allez, les deux mages à socler cette aprem et ce sera prêt ! | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Début de campagne Dim 3 Jan - 14:35 | |
| allez ça vas me motiver pour réaliser cette bande de religieux fou... | |
|
| |
chris0308 Arpenteur
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Lille Au club : Figuriniste Jeux : Infinity,Eden,Alkemy,Warmachine,Dead man's hand, Bloodbowl, Frostgrave, AT 43, Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: Début de campagne Dim 10 Jan - 10:07 | |
| allez je me lance .... LIVRE DE BORD :
Par James : Apprenti 3° cycle à l’Université de Philaxis Au 17° jour de Janvier, An 43 de l’ère G.L.G.
Un éclair aveuglant avait désintégré l’ours qui nous chassait depuis plusieurs jours mettant fin à l’angoisse qui s’était installée dans notre groupe. Seuls une odeur acre de viande brulée et un mur en ruine complètement noircit soulignaient la puissance de la déflagration. Mon Maitre Artémus retourna tranquillement s’installer près du feu de camp et retomba dans son mutisme habituel. Déjà 10 jours s’étaient écoulées depuis notre départ de Lammergar. La fierté et l’excitation d’avoir été choisi pour cette expédition faisait place aux doutes et la peur de ce que nous allions devoir affronter. Artémus le Mage Élémentalisme , ancien Professeur à l’Université de Philaxis ,avait sélectionné une compagnie bien hétéroclite mais toutefois intrépide et vaillante. La présence de quelques sombres brigands et voleurs m’avait quelque peu surpris, mais leur loyauté sans faille envers Artémus était une évidence. J’essayais de me persuader que le tremblement de mes mains n’était du qu’au froid mordant de cette contrée désolée, balayée par des vents tourbillonnants qui s’infiltraient dans les moindres failles de ces murs délabrés où nous avions établi notre campement pour la nuit. Les soldats Grant et Grimm, toujours volontaires pour les premiers tours de garde, étaient retournés à leur poste d’observation. Pour me réchauffer et calmer mon anxiété, je décidais de me concocter une infusion de Lotier Corniculé. Bien qu’apprenti en Élémentalisme, j’ai toujours été passionné par le savoir des Druides et l’Alchimie. Encapuchonné, Jeremiah le voleur, tentait vainement de se réchauffer près des flammes au coté de Zack l’archer qui contrôlait l’état de ses flèches avec des gestes précis. Les bras chargés de bois, l’impressionnant Voltair revenait vers le feu de camp. Il m’adressa un clin d’œil rassurant et amical. Lui si taciturne et irascible au début de cette aventure, semblait m’être reconnaissant de lui avoir fourni un Extrait de Ficaire pour soigner son mal contracté lors de ses interminables tours de garde assis sur des rochers gelés. Miguelitto, Jeremy et Emma somnolaient, essayant de récupérer de leur fatigue de cette journée de marche, en attendant leur quart. La cité de Frostgrave n’était plus très loin, quelques jours de marche tout au plus ; Et nous aurons la possibilité de nous reposer plus confortablement à la Taverne « Frosty Mug » avant de plonger dans la mystérieuse cité des Glaces. Mais quel était notre but ? Je soupçonnais Artémus d’être à la recherche d’un Artéfact mythique ….L’œil d’Ammara !
Ps: Tous les noms de ville , taverne ou artefact proviennent de l'univers de Frostgrave ! Ps2: les noms de ma bande viennent de l'univers télévisuel ... mais là je vous laisse deviner ! Ps3 : J’envoie ma liste de figurines et sorts par Mp à Greg Le Gob (pour peut être garder le secret jusqu'au début de la campagne ) | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Début de campagne Lun 11 Jan - 10:51 | |
| Pour ma part, y a plus qu'à mettre au propre
pour se faire, il me semble qu'on devait envoyer nos feuilles en format pdf ? certainement à l'adresse du Gob mais je ne sais plus où la trouver... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Début de campagne Lun 11 Jan - 12:01 | |
| - Mon mail, cliquez dans le spoil ci dessous:
| |
|
| |
Masp Vieux con extrême
| |
| |
chris0308 Arpenteur
| Sujet: Re: Début de campagne Mar 12 Jan - 16:35 | |
| heu ... j'avais compris que les historiques devaient être posté ici pour que tout le monde puisse en profiter ? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Début de campagne Mar 12 Jan - 21:08 | |
| Pas de soucis Chris mais attention a bien prendre connaissance des réglés de la campagne dans le post extrait des régles de campagne : Vous DEVEZ me faire suivre vos fiches de bande sur l'adresse suivantes greglegob@free.fr au format .pdf ou open office ainsi qu'un historique de votre bande. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Début de campagne Mer 13 Jan - 20:48 | |
| Et c'est parti mon kiki… (Kiki c'est mon Yorkshire de combat)… pdf envoyé quoi… | |
|
| |
xtian59 Arpenteur
Nombre de messages : 39 Age : 59 Au club : Un peut de tout Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: Début de campagne Jeu 14 Jan - 6:55 | |
| J'y travaille, tout sera envoyé dans les temps... | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Début de campagne Ven 15 Jan - 12:54 | |
| | |
|
| |
xtian59 Arpenteur
Nombre de messages : 39 Age : 59 Au club : Un peut de tout Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: Début de campagne Sam 16 Jan - 23:38 | |
| mitou... | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Début de campagne Lun 18 Jan - 0:27 | |
| J'ai fini ce soir et...
... c'est envoyé! @_@
| |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Début de campagne Mar 19 Jan - 20:13 | |
| Pour le premier Acte de la campagne j'ai receptionné les historiques des joueurs suivants :
Chris0308 Xtian Masp Eric_ Dim Riri NOskill Vonhymack OUrsrenard
suis en pleine relecture de vos historiques , je fais au plus vite pour programmer les premiers scénarios.
Dernière édition par greglegobb le Mer 3 Fév - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Début de campagne Mar 19 Jan - 20:36 | |
| Pas eu le temps pour ça, je jouerai à Frostgrave avec un handicap | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Début de campagne Dim 31 Jan - 16:22 | |
| Vulkan sera de la partie également.
Le premier acte sera décomposé en 3 scénarios que j'exposerai dans un post spécifique.
les "bonus d'historiques" ( pour les non retardataires) seront envoyé par Email et pourrons être utilisés directement lors du scénario 1. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Début de campagne Dim 31 Jan - 20:57 | |
| Tu n'as pas reçu le mail d'OursRenard mardi 19PM il n'est pas dans la liste! | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Début de campagne Lun 1 Fév - 16:09 | |
| En effet j'ai pas mis a jour, désolé je rectifie. J'ai également besoin d'une adresse mail pour faire suivre les messages perso car certain parmis vous sont passe par le forum ceci bien évidemment sans créer de pdf rien de bien grave mais ma boîte a mp risque de ne pas prendre tous les messages. Donc par email svp cela m'évitera de devoir faire le tri et de merdouillér | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de campagne | |
| |
|
| |
| Début de campagne | |
|