Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Début de la foire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Début de la foire Empty
MessageSujet: Début de la foire   Début de la foire Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:22

A la fin du tour statégique deux , ils vous sera impossible de revendre du matos . La totalité des fourgues et autres camelots ayant installé leurs étales dans la foire de Mordheim il vous faudras passer par cette événements incontournable pour acheter et revendre .

La phase achat / vente du tour statégique 3 sera modifié

Arrow --L'ensemble des objects dont vous souhaitez vous séparer seront soumis a l'acquisition des autres joueurs et ouvriront des tractations entre acheteurs et vendeur .

Arrow -- tout les objects rare aurons une rareté diminué de 1 pour ce tour .

Arrow -- Abdul Al Hazred mettras en vente ses 8 plus belles pièces aux enchères .
comment cela fonctionneras ??
les object sont déja exposés et les prix des enchères seront affichés sur le forum des arpenteurs .
Les enchères commence de suite et seront terminé lors de la phase achat du TOUR 4 ( en gros vous pouvez faire deux combat avant d'obtenir votre object . Nous sommes en train de faire le tour deux , il faudras faire le tour trois et vous recevrez votre object à la fin du combat du T3 )

j'enchérie en secret alors ??
oui , seul le montant de l'enchère est dispo sur le site .

Si je n'ai pas l'argent pour payer , il ce passe quoi ??
Bah ce n'est jamais qu'un marchand venue des provinces du Sud qui arrive à traverser deux continents avec 8 artefacts sur son chameau . Il ne doit pas avoir beaucoup de moyen de protester le gars ( niark niark .... ) .


Arrow -- De plus les espions recevront un bonus de +1 dans leur investigations
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Début de la foire Empty
MessageSujet: Re: Début de la foire   Début de la foire Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:49

greglegobb a écrit:
Arrow --L'ensemble des objects dont vous souhaitez vous séparer seront soumis a l'acquisition des autres joueurs et ouvriront des tractations entre acheteurs et vendeur .
plus clairement, comment se résoud la revente??? donc on ne peut vendre qu'à un autre joueur avec qui on est en contact?
Citation :
Arrow -- Abdul Al Hazred mettras en vente ses 8 plus belles pièces aux enchères .
comment cela fonctionneras ??
les object sont déja exposés et les prix des enchères seront affichés sur le forum des arpenteurs .
Les enchères commence de suite et seront terminé lors de la phase achat du TOUR 4 ( en gros vous pouvez faire deux combat avant d'obtenir votre object . Nous sommes en train de faire le tour deux , il faudras faire le tour trois et vous recevrez votre object à la fin du combat du T3 )

j'enchérie en secret alors ??
oui , seul le montant de l'enchère est dispo sur le site .
scratch je suis un boulet et je ne suis pas sûr de comprendre: on doit t'envoyer une mise en MP? et il faut au moins le montant indiqué, et mettre plus pour avoir une chance de l'emporter= enchères secrètes?
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Début de la foire Empty
MessageSujet: Re: Début de la foire   Début de la foire Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:57

Question plus clairement, comment se résoud la revente??? donc on ne peut vendre qu'à un autre joueur avec qui on est en contact?

Arrow NON , ce sera à vous de trouver un acheteur parmis les autres joueurs . Cela ne fait pas figure de contact entre bandes , il s'agit d'un événements bien particulier .

Question je suis un boulet ( jeconfirme sur cette question Razz ) et je ne suis pas sûr de comprendre: on doit t'envoyer une mise en MP? et il faut au moins le montant indiqué, et mettre plus pour avoir une chance de l'emporter= enchères secrètes?

Arrow oui c'est exactement cela ,

copie du post : j'enchérie en secret alors ??
oui , seul le montant de l'enchère est dispo sur le site .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la foire Empty
MessageSujet: Re: Début de la foire   Début de la foire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la foire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des jeux en Stand-by :: zone stockage archives :: Mordheim :: Campagne du gobb-
Sauter vers: