| MK3 - campagne de découverte en août | |
|
+7solosub Fianosther vonhymack guimlideux2 greglegobb Vulkan baudoin.brasdefer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
baudoin.brasdefer Arpenteur
| Sujet: MK3 - campagne de découverte en août Dim 19 Juin - 23:02 | |
| Bonjour, J'ai trouvé ceci : http://doubs-you-play.fr/forum/index.php?topic=3100.0C'est une petite campagne sans prétention, est ce que certains seraient intéressés pour quelque chose de similaire à partir du 15 août ? J'en profite également pour signaler que si certains veulent des initiations en profitant de la nouvelle version, qu'ils n'hésitent pas ! intéressés : Greg Vulkan Baudoin éventuellement : Vonhy
Dernière édition par baudoin.brasdefer le Jeu 30 Juin - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: MK3 - campagne de découverte en août Lun 20 Juin - 9:54 | |
| Moi je suis carrément partant!! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: MK3 - campagne de découverte en août Lun 20 Juin - 10:48 | |
| Partant mais ABS au mois d'Aout | |
|
| |
| Sujet: Re: MK3 - campagne de découverte en août Lun 20 Juin - 14:11 | |
| Greg, quand est ce que tu rentres de vacances ?
J'ai mis mi-août, mais ce n'est qu'indicatif... On peut s'adapter aux besoins de chacun !
Axel | |
|
| |
guimlideux2 Arpenteur
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : lille Au club : Un peut de tout Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: MK3 - campagne de découverte en août Lun 20 Juin - 15:51 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: MK3 - campagne de découverte en août Lun 20 Juin - 17:25 | |
| je suis de retour après le 20 Aout. | |
|
| |
| Sujet: Re: MK3 - campagne de découverte en août Lun 20 Juin - 18:49 | |
| Donc je reprends, qui est intéressé pour une campagne commençant le vendredi 26 août ?
Axel | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: MK3 - campagne de découverte en août Lun 20 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: MK3 - campagne de découverte en août Lun 20 Juin - 20:25 | |
| Avec Frostgrave, Fistfull of Kung Fu et la campagne SF à lancer, je me tâte... | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: MK3 - campagne de découverte en août Lun 20 Juin - 20:33 | |
| Oui ça devient compliqué toutes ces mini-campagnes précues sur des jeux existants et en même temps sur des jeux pas encore maitrisés ! Quand on voit le mal qu'on a sur des mini-campagnes de 5 scénarios à les jouer dans des temps suffisament cours sans abandons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MK3 - campagne de découverte en août Lun 20 Juin - 20:40 | |
| - vonhymack a écrit:
- Avec Frostgrave, Fistfull of Kung Fu et la campagne SF à lancer, je me tâte...
Pour la campagne sf, on sera pas prêts à commencer fin août. On sera plutôt sur un début en octobre je pense. Là, l'idée est plutôt de faire mo ter progressivement en nb de points pour se stabiliser tous sur les tailles standard 45 et 75 points. Allez vonhy, ça te laisse 'e temps de réparer tes figs. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: MK3 - campagne de découverte en août Lun 20 Juin - 21:20 | |
| Honnêtement je préfère m'annoncer en casual gamer plutôt que de vous décevoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: MK3 - campagne de découverte en août Jeu 30 Juin - 13:14 | |
| J'ai édité le message de départ avec les retours, mais je me permets un petit up pour ceux qui jouent généralement et qui ne se sont pas prononcés : Dim ? Blackman ? Guimli2 ? Solosub ?
Je sais que plein d'autres au club ont également des figs, la MK3 est une bonne occasion de s'y (re)-mettre !
| |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: MK3 - campagne de découverte en août Jeu 30 Juin - 14:51 | |
| Non, pas de campagne pour moi, je préfère être libre de jouer selon mes dispos et mes envies. Et décevant car les deux campagnes commencées sur d'autres jeux n'ont pas été jusqu'à leur terme.
| |
|
| |
Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: MK3 - campagne de découverte en août Sam 2 Juil - 5:08 | |
| Intéressant, mais du même point de vue que Solo pour ma part, je suis plus un joueur libre qui aime parfois faire des liste complétement fumé ou alors des truc injouable mais qui me font bien rire quand même. Donc je me tate quand même de répondre pour le moment. | |
|
| |
guimlideux2 Arpenteur
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : lille Au club : Un peut de tout Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: MK3 - campagne de découverte en août Sam 2 Juil - 18:52 | |
| Un peu comme les autres pour la campagne pour les réserves de mes dispo, Pour l'instant je n'ai pas bcp de fig donc a voir mais plutôt joueur occasionnel.
| |
|
| |
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: MK3 - campagne de découverte en août Jeu 28 Juil - 15:47 | |
| Je suis partant mais à cet instant je n'ai/n'aurai que le nouveau Starter CRYX. Si ça suffit pour jouer cette "campagne", je suis des votres.
| |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: MK3 - campagne de découverte en août Jeu 28 Juil - 22:19 | |
| | |
|
| |
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: MK3 - campagne de découverte en août Jeu 28 Juil - 22:41 | |
| - greglegobb a écrit:
- pour les figu je t'invite a consulter la section occaz de notre forum
Yep, j'avais bien vu J'attends quelques parties, histoire de voir si j'accroche. Trop de trucs qui prennent la poussière pour rien. | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: MK3 - campagne de découverte en août Lun 1 Aoû - 12:53 | |
| L'empire skorne sera encore là pour montrer la supériorité du code hoksune . Bref je suis là | |
|
| |
Hybrid Son Of Oxayotl Sympathisant
| Sujet: Re: MK3 - campagne de découverte en août Lun 1 Aoû - 12:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MK3 - campagne de découverte en août | |
| |
|
| |