Bon je vais être clair je suis très très mais alors très enthousiasmé par ce jeu.
S’il y en avait bien un jeu de figu qui devait me faire changer le fusil d’épaule sur un investissement temps/argent c’est bien celui-ci, merci Oursrenard, à présent… au boulot.
Tout d’abord tu a pas à désolé de quoi que se soit sur ta maîtrise des règles et ce pour plusieurs raisons.
Premièrement,
Pierre :
Bah oui, s’il y a bien un gars qui connaît le contexte historique ainsi qu’une grande expérience de jeu sur ce thème c’est bien lui, donc, vue qu’il s’est pas transformé, c’est que ca roule
Deuxièmement :
Greg et moi sommes aussi très enthousiasme par une bouffé d’air frais que rapporte ce jeu, donc ca roule encore.
Dernière chose:
le but etait de tester et d’aborder le jeu et ces bases pour voir s’il pouvait nous accrocher et ce fût le cas donc, ca roule.
Effectivement, tout n’est pas clair dans les règles mais la seconde édition peut elle apporter des éclaircissements sur les points sombres tel que l’assaut, les tirs d’opportunités, la déviation immonde du mortier etc. ? ? ?
Bon au pire c'est pas le cas on va se la faire a la bonne franquette club tout comme d'ab. pile ou face, pas de prise de tête.
Je vais jeter quant a moi, un œil attentif sur la V2 que m’a laissé Eric. J’ai pour cela toute une semaine de vacance ‘pantoufle’ chez la belle mère, et ce, dans un lieu géographiquement propice, la Normandie entre Caen et Falaise.
Ca laisse rêveur non ?
Par contre, apres réflextion, si je dois me lancer serieusement dans ce jeu, cela demandera financierement quelques efforts et de ce fait, j’aimerai autant en profiter pleinement sur un choix d’armée qui me (nous, Greg et moi) fait ‘tripper’ d’avantage, les Russes.
Donc a voir…
PS: Euh... sinon s'etait super, j'ai passé une bonne soirée, le jeu est extra, vivement la prochaine
PS2: Eric serait il possible de nous créer une section spécial Blitzkieg ?