Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Initiation Taskforce | |
|
+3NoSkill Fianosther vonhymack 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Initiation Taskforce Mar 31 Mai - 11:22 | |
| Rappel du premier message :
Voici une annonce publique pour relancer l'affaire! Peut-être y aura-t-il des intéressés pour sortir leurs figs Firestorm Armada maintenant que les stats sont publiées...
Baudoin possède le bouquin TF et je suis intéressé pour une initiation! Si le jeu me plaît je prendrai le starter Sory/Reltho...
Tout est dit! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Initiation Taskforce Mer 22 Fév - 22:52 | |
| Vu comme ça ! Flotte de soutien Aquan en approche à l'appel au secours d'une des planètes Soryliennes | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Initiation Taskforce Jeu 23 Fév - 9:27 | |
| Je viendrai en observateur, ça m’intéresse | |
| | | baudoin.brasdefer Arpenteur
| Sujet: Re: Initiation Taskforce Jeu 23 Fév - 10:04 | |
| Je pense même que tu pourras jouer !
Axel | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Initiation Taskforce Jeu 23 Fév - 10:27 | |
| JKe viens de mettre la main sur les figurines de Dimitri qui viennent grossir mon stock de vaisseaux Spartan | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Initiation Taskforce Jeu 23 Fév - 11:01 | |
| Ben je croyais que Dim gardait ses Relthoza qu'il avait peint ? C'est ce qu'il nous a dit vendredi dernier en tout cas. | |
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Initiation Taskforce Jeu 23 Fév - 11:25 | |
| Bah non je vais lui échanger contre des figurines INFINITY que je ne compte pas jouer. Et a voir si mon fils souhaite les peindre à ces couleurs . Le gros soucis c'est les pièces manquantes sur deux vaisseaux majeurs de sa flotte, Vonhymack les a peut être dans sa grotte pour en faire un moulage . | |
| Sujet: Re: Initiation Taskforce Jeu 23 Fév - 11:33 | |
| Sacré Dim ! | |
| Sujet: Re: Initiation Taskforce Jeu 23 Fév - 11:38 | |
| Finalement, je pense que pour mes flottes FA je ne vais pas me prendre le chou : j'avais commencé mes RSN au pinceau (avec une sous-couche noire en bombe puis un brossage gris moyen puis couche de base vert forêt sur la carrosserie supérieure d'une partie des vaisseaux seulement) mais je vais tout reprendre à l'aéro ainsi que les autres flottes de ma réserve (Dindrezi et Directorate). Ça ira plus vite sinon je ne vais jamais m'y remettre avec tout ce que j'ai en stock niveau figs. | |
| Sujet: Re: Initiation Taskforce Jeu 23 Fév - 11:47 | |
| Pas mieux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Initiation Taskforce | |
| |
| | | | Initiation Taskforce | |
|