Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Firestorm Taskforce

Aller en bas 
+3
baudoin.brasdefer
Fianosther
vonhymack
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Firestorm Taskforce Empty
MessageSujet: Firestorm Taskforce   Firestorm Taskforce Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:01

Je relaye un post de SG concernant l'univers Firestorm. Ils vont sortir un système de combat spatial light avec des figs compatibles avec FA.

3 starters sont prévus :
- Terran Allianca vs Dindrenzi Federation
- Aquan Prime vs The Directorate
- Sorylian Collective vs The Relthoza


Les figs seront modulaires.

Firestorm Taskforce 1493217_538073416360402_3593665958020321662_n

Firestorm Taskforce 941017_538073406360403_4324158986447483529_n

Firestorm Taskforce 12439085_538073409693736_2984793469507412490_n


A défaut d'acheter les figs (même si un starter reprend mes 2 factions préférées), je reprendrai certainement le système pour la campagne FA/PF!

Citation :
What can you do in 30 minutes? You could order a pizza, get a haircut or... Play Firestorm Taskforce! Introducing the new fast-action space combat game so many of you have been waiting for.

Firestorm Taskforce is an exciting new addition to our Firestorm Galaxy, which will now allow you to speed up your game-play to between 30-45 minutes, reduce gaming space and lower introductory costs for new gamers, whilst remaining FULLY compatible with all our current Firestorm Armada models.

We’ll be kicking off Taskforce with three new two-player Starter Sets, encompassing all six core races:
- Terran Allianca vs Dindrenzi Federation
- Aquan Prime vs The Directorate
- Sorylian Collective vs The Relthoza

Inside each box you’ll find everything you need to play the game in 30+ action-packed minutes. The new models inside are also our first to embrace a modular design build, something you’ll all be seeing a lot more across our future Firestorm models.

For existing Firestorm Armada players, individual race Reinforcement Sets are also available. We'll be announcing this release in full on our website later this evening, so for more information head to www.spartangames.co.uk.
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Firestorm Taskforce Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Taskforce   Firestorm Taskforce Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:26

Rolling Eyes Ben voyons… Ils en ont pas marre de sortir des nouvelles règles et de trouver des excuses en disant c'est mieux et plus simple après bien avoir vendu à fond les précédentes ? Plus ça va et plus ça me fait penser à quelqu'un d'autre.

Spartan seraient-ils en trains de devenir à GW ce que Mini-moi est au Docteur enfer ?

Firestorm Taskforce Dr-Denfer-le-film_portrait_w532
Revenir en haut Aller en bas
baudoin.brasdefer
Arpenteur
baudoin.brasdefer


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/06/2015

Firestorm Taskforce Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Taskforce   Firestorm Taskforce Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:04

On a une date de sortie approximative ?

Moi ça me choque moins : en général les systèmes de jeu sont téléchargeables gratuitement en pdf et les figurines devraient être réutilisables d'un jeu à un autre.

Le starter Directo/Aquan pourrait m'intéresser.

Je trouve par contre que certaines factions (didrenzi) ont des figurines quasi identiques aux précédentes dans ce nouveau starter alors que d'autres sont clairement des fortes évolutions (directorate).
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Firestorm Taskforce Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Taskforce   Firestorm Taskforce Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:28

Vous pariez que ça va être un jeu type Halo mais avec leur univers de FA ?
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Firestorm Taskforce Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Taskforce   Firestorm Taskforce Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:30

Rafou anti-Spartan Shocked

Une campagne avec système dynamique et gestion de ressources voilà ce qui manque à ce jeu un 4X plateau avec résolution des combats sur table .
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Firestorm Taskforce Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Taskforce   Firestorm Taskforce Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:58

Je ne suis pas anti-spartan mais je suis sceptique…

Il sortent FA
Il sortent Planetfall
Il sortent l'autre jeu (gratuit ceci dit) qui relie les deux
Ils ressortent maintenant un jeu comme FA en plus simple (que je sens gros comme une maison basé sur Halo)
Ils envisagent un jeu 28mm (comme ils l'ont fait pour DL avec DW)

Je trouve que ça fait beaucoup…

Surtout qu'ils ont fait la même chose avec DW :
DW, puis Armoured Clash, puis DL…

scratch Je commence juste à m'interroger sur leur fonctionnement !? Et là comme pour PF je ferais l'impasse…

Mais je défends toujours DW et DL. cheers
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Firestorm Taskforce Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Taskforce   Firestorm Taskforce Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:00

greglegobb a écrit:
Rafou anti-Spartan Shocked

Ah ça, je commence à avoir l'habitude! tongue

Plus constructivement, SG sort un petit jeu basé sur les figs FA et ressort des starters à l'occasion de la sortie d'un système simplifié.
Sachant que les figs seront compatibles d'un système à l'autre... Franchement je ne vois pas le mal là-dedans!
Pour ma part, je ne suis jamais vraiment rentré dans FA donc de mon point de vue cette sortie est une bonne nouvelle. biglol


greglegobb a écrit:
Une campagne avec système dynamique et gestion de ressources voilà ce qui manque à ce jeu un 4X plateau avec résolution des combats sur table .

Tu peux préciser ce que tu entends par "4x plateau"? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Firestorm Taskforce Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Taskforce   Firestorm Taskforce Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:10

Fianosther a écrit:
Je ne suis pas anti-spartan mais je suis sceptique…

Il sortent FA
Il sortent Planetfall
Il sortent l'autre jeu (gratuit ceci dit) qui relie les deux
Ils ressortent maintenant un jeu comme FA en plus simple (que je sens gros comme une maison basé sur Halo)
Ils envisagent un jeu 28mm (comme ils l'ont fait pour DL avec DW)

Je trouve que ça fait beaucoup…

FA, OK
PF, OK
System Wars est un synopsis de campagne, pas un jeu. En plus c'est gratuit...

Que tu ne ne veuilles pas suivre SG, d'accord, mais de là à trouver des excuses dans le support qu'ils éditent gratuitement pour relier leurs jeux, c'est abusé!

Taskforce est un FA simplifié. Je me répète : c'est une bonne chose pour amener des joueurs vers FA ou disposer d'un jeu apéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Firestorm Taskforce Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Taskforce   Firestorm Taskforce Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:19

On verra bien ce que ça donnera.

Pour ma part je suis véner qu'ils ne donnent pas moyen aux amateurs de DL de longue date comme il l'ont fait pour DW de pouvoir acheter au détail les figs incluses dans les nouveaux conditionnement "officiers" (comme le majordome du colonel et la nénette de captain)… C'est très con alors qu'ils le font pour DW depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Firestorm Taskforce Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Taskforce   Firestorm Taskforce Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:36

Ben tu vois, quand tu dos tout! PTDR

Malheureusement DL ne doit pas se vendre aussi bien que le reste! Bon, par contre ils n'ont pas complètement laissé tomber le jeu et sortent encore du matos dédié! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Firestorm Taskforce Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Taskforce   Firestorm Taskforce Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:49

pour un 4X je pense tout comme toi à un truc du genre Eclipse, en med Fan GW avait en son temps pondu un JdP qui permettait cela pour WhB.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Firestorm Taskforce Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Taskforce   Firestorm Taskforce Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:49

greglegobb a écrit:
Une campagne avec système dynamique et gestion de ressources voilà ce qui manque à ce jeu un 4X plateau avec résolution des combats sur table .

Là par contre tu rêves, c'est peut-être ce qui manque mais c'est pas ce qu'ils veulent sortir. Ils veulent sortir des jeux pour vendre de la figouze.


Au passage l'accroche de présentation m'a bien fait rire :

— "What can you do in 30 minutes? You could order a pizza, get a haircut or… Play Firestorm Taskforce!"
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Firestorm Taskforce Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Taskforce   Firestorm Taskforce Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:38

Oui et non : Taskforce est bien un jeu introductif pour FA. Le but est de rameuter des joueurs sur un jeu existant donc on ne peut raisonnablement pas taxer cela de dispersion! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Firestorm Taskforce Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Taskforce   Firestorm Taskforce Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:48

Confirmation sur le blog : ce jeu est proche de PF et Halo avec un système allégé en comparaison avec FA!
Donc cela m'intéresse pour jouer les figs que j'ai déjà! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Firestorm Taskforce Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Taskforce   Firestorm Taskforce Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:25

Perso, j'étais tenté par FA... Donc peut être une occasion pour acheter quelques figurines et jouer aux deux jeux => Taskforce et FA. On verra, si quelqu'un est tenté, j'en suis volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

Firestorm Taskforce Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Taskforce   Firestorm Taskforce Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:02

je trouve la chose intéressante quand même mais Spartan pourrait pousser le truc un peu plus loin qu'un simple système de combat...ils font de bons produits, beau design tout çà mais çà manque d'ambition au final...
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Firestorm Taskforce Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Taskforce   Firestorm Taskforce Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:39

De campagnes, oui! study
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Firestorm Taskforce Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Taskforce   Firestorm Taskforce Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:33

Voilà c'est lancé et en vente sur leur site. Bref plusieurs nouveaux "mini-starter set 2 nations" à 40£ avec le livre de règle inclus.
Livre de règles qui n'est donc pas en PDF téléchargeable pour le moment (et ne le sera probablement pas avant un certain temps histoire qu'ils vendent leurs nouvelles boîtes).

Je n'aime pas du tout les nouveaux design des vaisseaux qui sont tous très arrondis et calqués sur les design de HALO et donc s'éloignant de FA.
On a vraiment l'impression que toutes les nouvelles figs sont plus petites.
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Firestorm Taskforce Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Taskforce   Firestorm Taskforce Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:22

Petite review des règles sachant que les figs sorties pour Taskforce possèdent déjà leurs profils pour FA:

Hiigara a écrit:
Je viens juste d'avoir la chance de faire ma première partie de Taskforce et je me suis dit que ca pourrait vous intéresser... Wink

Alors...

Les mouvements : en effet c'est très simplifié, il n'y a plus besoin de gabarit de manœuvre. Un gros T1 peut pivoter une seule fois de 45° à la fin de son mouvement, un T2 une fois avant ou après son mouvement et un T3 avant ET après.

Les tirs : On annonce tout en une fois et on balance sur une figurine de son choix, pas nécessairement la plus proche et de fait, les touches ne sont pas propagés aux autres figs de l'escadron. On peut cibler plusieurs figs avec des armes différentes, mais pas splitter une même arme.
Il y a 3 ranges 0-8 / 8-24 / 24 et+
On enlève des réussites pour les dommages comme d'hab.
Ce qui change beaucoup : pas de modificateur sur le jet de dé (tjs 4+), pas de prise de flans, pas de marqueurs, pas de test de moral...
Le gros changement qui peut considérablement accélérer le jeu, c'est le tableau de dommage. Suivant le seuil du DR (1x / 2x le DR / 3x DR / 4x DR), c'est autant de point bonus sur le jet sur le tableau.
Sachant que le tableau est moins violent que celui visible ici, mais que ca vous permet de comprendre le truc....

Là on touche vraiment à ce qui permet d'accélérer le jeu car on a vite fait de faire un gros jet qui peut rapidement sceller le sort d'un croiseur. A mon avis, ca plaira ou pas... A voir avec la pratique, mais ca rajoute à mon avis une dose d'aléatoire (tout comme le tableau des critiques à FA).

Les armes sont soit de type BLEU, soit de type ROUGE et les PD s'utilisent contre les BLEU et les shield contre les ROUGE, c'est la seul complexité apparente du jeu.

Les SRS : il y a soit des bombardiers, soit des intercepteurs. Les bombardiers sont représenté en terme de jeu, mais ce n'est pas très utile, car on les pose directement à 24 ps de leur maman sur une cible. le micro D6 ne sert pas dans FT. Les intercepteurs sont utilisés pour intercepter Razz . On les pose donc sur un vaisseaux amis qui se fait attaquer par des bombers et ils ajoutent leur valeur de PD.

On gagne des pts suivant le tiers des escadrons détruits, la prise de zone de jeu (les carrés de 2"x2") et en détruisant les "genres de command elements", que je ne sais plus comment ca s'appelle.

Pour construire sa flotte ca correspond assez à Planetfall avec des sortes d'helix ou chaque helix représente un escadron de tiers 1 ou 2 ou 3.
Les groupes peuvent avoir des bonus qui s'appliquent à chaque escadrons de ce groupe.

Conclusion : C'est simple et rapide, pas de difficulté... Maintenant pour des joueurs de FA, jouer juste avec la boite de démarrage Taskforce, on se retrouve un peu sur sa faim. Par contre pour des débutants, je crois qu'on tiens vraiment un bon moyen de démarrer, car après la partie on a qu'une envie c'est de monter en pts!
Pour ma part, j'ai envie de rejouer mais avec plus de vaisseaux, donc j’attends avec impatience la sortie des stats pour toute la gamme actuelle. Maintenant le contrat de jouer en 30min est remplie, surtout avec des petites forces comme ce que l'on trouve dans la boite de base. Notre partie a dut durer 15 min à peine. Mais bon, avec deux escadrons...
Non là où j’attends vraiment taskforce, c'est sur de gros formats pour jouer de grosses parties dans un temps raisonnable.

En gros on commence par Taskforce, après on achète quelques vaisseaux en plus, après on essaye Armada et on finit par de grosses baston de nouveau en Taskforce, parce que sinon c'est trop long...

Ceci ne reste bien sur que mon avis hein... on verra avec le temps, mais pour moi c'est positif, car ca me donne envie de ressortir mes figs de FA, et c'est bien ca le principal !
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Firestorm Taskforce Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Taskforce   Firestorm Taskforce Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:19

Lien vers les stats des Patrol fleets pour les factions principales, version Taskforce :
http://www.spartangames.co.uk/wp/wp/wp-content/spartanimg/Taskforce_Patrol_Fleets_May_2016.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Firestorm Taskforce Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Taskforce   Firestorm Taskforce Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:55

http://www.spartangames.co.uk/taskforce-arrives

Il y a en téléchargement les règles et les statistiques de toutes les flottes, les 6 majeures, les Marauders, la Zenian League et l'Alliance of Kurak.
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

Firestorm Taskforce Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Taskforce   Firestorm Taskforce Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:40

merci m'sieur mon poussin super
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Firestorm Taskforce Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Taskforce   Firestorm Taskforce Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:54

Cool, Va falloir que je récupère ça super mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Firestorm Taskforce Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Taskforce   Firestorm Taskforce Icon_minitimeJeu 4 Mai - 9:06

Done ! Comme ça je serai à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Firestorm Taskforce Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Taskforce   Firestorm Taskforce Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:22

Fianosther a écrit:
Done ! Comme ça je serai à jour !

Au fait, on ne peut toujours pas acheter le fascicule de règles unitairement ? (hors Vanguard ?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firestorm Taskforce Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Taskforce   Firestorm Taskforce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firestorm Taskforce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: SPARTAN GAMES :: FIRESTORM ARMADA-
Sauter vers: