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 Acte1 sur la route de Fellstad  Scénario1 partie de chasse

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greglegobb
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MessageSujet: Acte1 sur la route de Fellstad  Scénario1 partie de chasse   Acte1 sur la route de Fellstad  Scénario1 partie de chasse Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:14

Acte1 "sur la route de Fellstad" 

Scénario1 "partie de chasse"



Acte1 sur la route de Fellstad  Scénario1 partie de chasse Wild_b10





La route est longue jusqu’à Frostgrave et aucun homme normalement constitué ne peut vivre une telle épreuve sans prendre un minimum de repos.
Bien que les magiciens arpentant les routes ont de nombreux moyens de subvenir à leurs besoins physiques par des procédés magiques il n’en va pas de même pour le communs des mortels qui compose la troupe.

C’est pourquoi la partie de chasse auxquelles il est indispensable de consacrer un minimum de temps peut parfois amener des situations dangereuses ou le prédateur devient la proie.
Les guides qui vous ont indiqué la route la plus courte vers Fellstad on fait mention du « bois sans dîmes » comme étant très giboyeux et possédant de nombreux abris troglodyte et d'anciennes bâtisses capable de fournir un abris pour la nuit.

Le confort de l’auberge est hélas derrière vous, il va falloir affronter le grand froid le temps de rejoindre la taverne fortifiée du «Frosty Mug» qui est à 3 jours de marches par temps couvert.
Ce chemin est l’une des épreuves que votre troupes devra affronter, la faim et le froid étant les compagnons de chaque aventurier tentant sa chance à Fellstad.

Durant la veillée les guides Obélorcx et Halfingrix vous ont conté l'histoire du bois sans dîmes. Ce grand bois, avant le cataclysme était un territoire boisé affranchie de toute taxe royales et constituait une localité forte de plusieurs milliers d’âmes dédiées à l’artisanat et à la production manufacturière.
La production acheminé à travers tout le royaume grâce à un système de porteurs royaux était elle « soumise à taxation » c'est pourquoi il n'est pas rare de trouver fortune dans les endroit les plus inattendues car nombre de convoyeurs et contrebandier abandonné leur chargement dans les sentiers et fossés en marge du bois ceci pour ne pas être pendu pour contrebande lors d'un contrôle de la soldatesque.

Aujourd’hui les manufactures sont en ruines et la nature bien que drapée de son manteau blanc sort doucement de sa torpeur glacée. Les signes de ce réveille sont nombreux et les mammifères sortent peu à peu  de leurs tanières pour profiter des premiers rayon de soleil qui font fondre la glace, et permettent de glaner quelques végétaux sous l’épaisse couche de neige.

Alors que vous êtes en route sur le chemin du bois sans dîme l'un des hommes de troupes appercoit un sanglier … La partie de Chasse commence...


Scénario : OBLIGATOIRE à la campagne.
Type de scénario : chasse au trésor
Type de table :4 bois et une maison isolée par trésors (déployer les trésors et mettre une maison dessus une fois déployer)
Dans chacun des 4 bois proches des maisons  2 sangliers sont a disposer , ils sont agressifs car défendant leurs Hardes.
Ils resteront à l'abris des bois ( on ne peut pas les cibler ) et s’orienteront directement vers la fig la plus proche si elle est à moins de 12 pouces du bois. Les deux sangliers sortent simultanément du bois et deviennent des figurines actives.
Scénario classique à l’exception que chaque sanglier abattue donne une bonus de 10 PO ainsi qu’un avantage au camp en tuant le plus (bonus de campagne à utiliser sur un scénario).
La nuit s'apprête a tomber , le scénario doit être joué en 6 tours, poursuivre le combat relève d'un jet d'opposition entre les volonté des leaders . Le gagnant décide de poursuivre ou de stopper le scénario . En cas de double échec la troupe échappe au commandement du mage et part préparer le feu pour savourer un cuissot de sanglier.
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chris0308
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MessageSujet: Re: Acte1 sur la route de Fellstad  Scénario1 partie de chasse   Acte1 sur la route de Fellstad  Scénario1 partie de chasse Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:59

petite explication :

"... poursuivre le combat relève d'un jet d'opposition entre les volonté des leaders "

est ce que le jet en opposition se fait après les 6 tours (pour éventuellement en faire un 7°)
ou on doit faire le jet au début de chaque tour ?
hein

" en cas de double échec ... " ?

si un joueur perd 2 fois son jet en opposition ?
Heu je comprend pas tout hein

Ok je suis blonde xD
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greglegobb
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MessageSujet: Re: Acte1 sur la route de Fellstad  Scénario1 partie de chasse   Acte1 sur la route de Fellstad  Scénario1 partie de chasse Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:40

Si l'un des mages souhaite poursuivre le combat au début du tour 7.

Les deux mages ( ou apprentie ) font un test de volonté , celui qui gagne avec la plus grande réussite décide de poursuivre ou non. Si les deux échoue la partie s’arrête.
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chris0308
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MessageSujet: Re: Acte1 sur la route de Fellstad  Scénario1 partie de chasse   Acte1 sur la route de Fellstad  Scénario1 partie de chasse Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:10

Compris Wink
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Riri
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MessageSujet: Re: Acte1 sur la route de Fellstad  Scénario1 partie de chasse   Acte1 sur la route de Fellstad  Scénario1 partie de chasse Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:47

Je viens d'envoyer le CR de Xtian vs Riri en M.P. (au Gobb et Xtian)

J'ai un doute il fallait l'envoyer en pdf par mail? ou juste la conclusion?
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MessageSujet: Re: Acte1 sur la route de Fellstad  Scénario1 partie de chasse   Acte1 sur la route de Fellstad  Scénario1 partie de chasse Icon_minitime

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