| [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie | |
|
+3NoSkill vonhymack baudoin.brasdefer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
baudoin.brasdefer Arpenteur
| Sujet: [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Dim 24 Jan - 20:22 | |
| La situation est critique pour la ligue Zenian sur Lalys : Une poignée de Directorate, menés par l'administratrice Shayna, se terre encore dans les ruines des quartiers extérieurs de la colonie Soryllian.
Ils parviennent à se cacher pour le moment, mais pour combien de temps...
Nova'Tar n'avait pas réussi à convaincre les Terran de rester pour l'aider à achever l'ennemi, le capitaine Jenkins considérant avoir perdu assez de temps lorsqu'une petite flotte Aquan sortit du portail de Lalys. Ils avaient poursuivi le Directorate jusque là et souhaitent reprendre les connaissances de la bibliothèque de la bibliothèque d'Obroa-sky.
Mettant leurs connaissances en commun, l'alliance kurak comprit que les connaissances des Terquaï concernant la jeunesse du peuple humain permettrait de lire les informations de la relique.
La relique mise en sécurité par les Terran, les trois forces se déployèrent donc sur Lalys pour encercler les directorate.
Mais Wallace258 propose alors à Shayna un plan de la dernère chance. Les Relthoza acceptent de suivre leurs alliés et se préparent pour la bataille...Je vous propose une partie de clôture de la campagne, pour permettre à la Zenian league de transformer sa défaite en retrait stratégique... ou en anéantissement. Pour les dates, sont possibles :
- le 19 février,
- Le 26 février,
- le 11 mars .
Merci de vous positionner, nous pouvons également associer des joueurs n'ayant pas participé jusque là ! Le scénario sera de toute manière différent d'une partie classique, avec, selon le nombre de joueurs, une mission commando et éventuellement un dernier carré. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Dim 24 Jan - 21:10 | |
| Dispo à toutes les dates mon commandant! | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Lun 25 Jan - 10:02 | |
| | |
|
| |
Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Dim 31 Jan - 20:13 | |
| Dispo le 19/02, les deux autres date je travail du lendemain donc pas dispo la veille au soir | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Lun 1 Fév - 11:05 | |
| 26/02 ou 11/03 pour moi, cela dépendra surtout du planning futur de la campagne Frostgrave et priorité pour ma part à Frostgrave donc je ne peux me "poser" fermement et sûrement sur une des deux dates | |
|
| |
zegogo Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Mar 2 Fév - 11:21 | |
| Je ne peux pas m'avancer sur ces dates, comme je suis en pleine préparation de l'Inter Région, je fais passer les entraînements avant désolé | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Mar 2 Fév - 13:19 | |
| hello, Si vous êtes d'accord je serai intéressé par joué la dernière partie. Alors si vous n'avez pas peur d'affronter les dindrenzy je serai dispo mais pas avant début mars car, n'ayant plus de voiture actuellement je me déplace en bus ce qui, pour le transport de figurines, n'est pas très pratique. Donc dispo pour le 11/03 . olivier | |
|
| |
| Sujet: Re: [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Dim 7 Fév - 21:58 | |
| Bonsoir,
On semblait se diriger vers le 11/03... mais petite erreur d'agenda pour moi, je ne serai pas dispo finalement ce jour là.
Je vous propose donc le 26/02 ou alors le 04/03 (je ne sais plus pourquoi je ne l'avais pas proposé, mais je suis dispo) ou le 18/03...
Je fixe la date en milieu de semaine selon vos retours.
Edit : Olivier tu es bien entendu le bienvenu. Si tu as besoin d'un transport et que tu habites pas trop loin, n'hésite pas à me MP.
Axel | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Lun 8 Fév - 9:06 | |
| Présent le 26/02 ou le 4/03 ou les deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Mar 9 Fév - 21:51 | |
| Désolé pour ceux qui ne sont pas dispos, mais je retiens la date du 4 mars comme celle où il y a le plus de présents.
Je compte : Vonhy - Soryllian Black man - Terran
Masp - Directorate Moi - Directorate ou Relthoza
Olivier ? (si tu peux venir ou que quelqu'un passe te chercher et te ramène ?) NoSkill ? (pour venir en début de soirée ?) Zegogo ? selon tes dipso ? | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Jeu 25 Fév - 10:53 | |
| étant donné que je donne la prio pour la campagne Frostgrave, j'annule ma participation pour la partie...cependant, je ramènerais mon armée (peinte ! sauf un aérien ) ce jour-là et la laisserais entre les mains d'un volontaire je n'exclus pas de revenir en "soutien" si la partie FG ne dure pas trop longtemps | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Jeu 25 Fév - 11:40 | |
| Je relance pour dire que je serai là avec des figs à prêter si nécessaire! | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
| Sujet: Re: [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Ven 26 Fév - 9:20 | |
| pour compléter mon poste j'ai en directo
core helix heavy helix recon helix aerial helix | |
|
| |
zegogo Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Mar 1 Mar - 20:55 | |
| je relance pour dire que je serais présent et que j'aurais toujours pas de figs | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie | |
| |
|
| |
| [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie | |
|