Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie

Aller en bas 
+3
NoSkill
vonhymack
baudoin.brasdefer
7 participants
AuteurMessage
baudoin.brasdefer
Arpenteur
baudoin.brasdefer


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/06/2015

[Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Empty
MessageSujet: [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie   [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:22

La situation est critique pour la ligue Zenian sur Lalys : Une  poignée de Directorate, menés par l'administratrice Shayna, se terre encore dans les ruines des quartiers extérieurs de la colonie Soryllian.

Ils parviennent à se cacher pour le moment, mais pour combien de temps...

Nova'Tar n'avait pas réussi à convaincre les Terran de rester pour l'aider à achever l'ennemi, le capitaine Jenkins considérant avoir perdu assez de temps lorsqu'une petite flotte Aquan sortit du portail de Lalys. Ils avaient poursuivi le Directorate jusque là et souhaitent reprendre les connaissances de la bibliothèque de la bibliothèque d'Obroa-sky.

Mettant leurs connaissances en commun, l'alliance kurak comprit que les connaissances des Terquaï concernant la jeunesse du peuple humain permettrait de lire les informations de la relique.

La relique mise en sécurité par les Terran, les trois forces se déployèrent donc sur Lalys pour encercler les directorate.

Mais Wallace258 propose alors à Shayna un plan de la dernère chance. Les Relthoza acceptent de suivre leurs alliés et se préparent pour la bataille...


Je vous propose une partie de clôture de la campagne, pour permettre à la Zenian league de transformer sa défaite en retrait stratégique... ou en anéantissement.

Pour les dates, sont possibles :

  • le 19 février,
  • Le 26 février,
  • le 11 mars .


Merci de vous positionner, nous pouvons également associer des joueurs n'ayant pas participé jusque là !

Le scénario sera de toute manière différent d'une partie classique, avec, selon le nombre de joueurs, une mission commando et éventuellement un dernier carré.
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie   [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:10

Dispo à toutes les dates mon commandant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

[Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie   [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:02

dispo le 26/02 et 11/03
Revenir en haut Aller en bas
Black Man
Arpenteur
Black Man


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Lomme
Au club : ...
Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy
Date d'inscription : 09/06/2014

[Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie   [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:13

Dispo le 19/02, les deux autres date je travail du lendemain donc pas dispo la veille au soir
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

[Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie   [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:05

26/02 ou 11/03 pour moi, cela dépendra surtout du planning futur de la campagne Frostgrave et priorité pour ma part à Frostgrave donc je ne peux me "poser" fermement et sûrement sur une des deux dates
Revenir en haut Aller en bas
zegogo
Arpenteur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2015

[Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie   [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:21

Je ne peux pas m'avancer sur ces dates, comme je suis en pleine préparation de l'Inter Région, je fais passer les entraînements avant Sad
désolé
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

[Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie   [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:19

hello,
Si vous êtes d'accord je serai intéressé par joué la dernière partie. Alors si vous n'avez pas peur d'affronter les dindrenzy je serai dispo mais pas avant début mars car, n'ayant plus de voiture actuellement je me déplace en bus ce qui, pour le transport de figurines, n'est pas très pratique. Donc dispo pour le 11/03 mrgreen .

olivier
Revenir en haut Aller en bas
baudoin.brasdefer
Arpenteur
baudoin.brasdefer


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/06/2015

[Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie   [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:58

Bonsoir,

On semblait se diriger vers le 11/03... mais petite erreur d'agenda pour moi, je ne serai pas dispo finalement ce jour là.

Je vous propose donc le 26/02 ou alors le 04/03 (je ne sais plus pourquoi je ne l'avais pas proposé, mais je suis dispo) ou le 18/03...

Je fixe la date en milieu de semaine selon vos retours.

Edit : Olivier tu es bien entendu le bienvenu. Si tu as besoin d'un transport et que tu habites pas trop loin, n'hésite pas à me MP.

Axel
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie   [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:06

Présent le 26/02 ou le 4/03 ou les deux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
baudoin.brasdefer
Arpenteur
baudoin.brasdefer


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/06/2015

[Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie   [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:51

Désolé pour ceux qui ne sont pas dispos, mais je retiens la date du 4 mars comme celle où il y a le plus de présents.

Je compte :
Vonhy - Soryllian
Black man - Terran

Masp - Directorate
Moi - Directorate ou Relthoza

Olivier ? (si tu peux venir ou que quelqu'un passe te chercher et te ramène ?)
NoSkill ? (pour venir en début de soirée ?)
Zegogo ? selon tes dipso ?
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

[Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie   [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:53

étant donné que je donne la prio pour la campagne Frostgrave, j'annule ma participation pour la partie...cependant, je ramènerais mon armée (peinte ! sauf un aérien Embarassed ) ce jour-là et la laisserais entre les mains d'un volontaire study

je n'exclus pas de revenir en "soutien" si la partie FG ne dure pas trop longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie   [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:40

Je relance pour dire que je serai là avec des figs à prêter si nécessaire! victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

[Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie   [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:20

pour compléter mon poste j'ai en directo

core helix
heavy helix
recon helix
aerial helix
Revenir en haut Aller en bas
zegogo
Arpenteur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2015

[Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie   [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:55

je relance pour dire que je serais présent et que j'aurais toujours pas de figs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie   [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:09

zegogo a écrit:
je relance pour dire que je serais présent et que j'aurais toujours pas de figs Very Happy

Donc je peux te prêter des Relthoza ou des Sorylians! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie   [Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Planetfall] Campagne Lalys - 3ème (et dernière) partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Planetfall] partie du 13 mars
» [Planetfall] partie du 7 aout
» [Planetfall] partie du 4 décembre
» [Planetfall] partie du 13 février
» [PLANETFALL] campagne Poteus Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: SPARTAN GAMES :: PLANETFALL-
Sauter vers: