| [Planetfall] partie du 13 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: [Planetfall] partie du 13 mars Mer 4 Mar - 10:14 | |
| Hello! Quelles sont vos envies? Je peux prêter : - Sorylians - Aquans + Terquai Suivant les présents on peut se faire une multi ou deux tables avec mini scénars. | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 13 mars Mer 4 Mar - 11:24 | |
| présent, avec mes dindrenzi si nécessaire | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 13 mars Jeu 5 Mar - 6:47 | |
| Super! Tu as bien avancé la peinture? | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 13 mars Jeu 5 Mar - 10:40 | |
| pratiquement finis mon core hélix. Je pense peut être rajouter quelques gravillon coloré (faut que je vois l'effet rendu avant de coller). Et pour le vernis j'attendrai aussi que tu es jeté un œil. Je suis vraiment pas doué en peinture (que ce soit pour le choix et l'application) mais au moins mes fig seront colorées sur la table.. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 13 mars Jeu 5 Mar - 12:23 | |
| Prends juste du sable si c'est trop coloré! Mais c'est une bonne nouvelle pour le Core Helix! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 13 mars Lun 9 Mar - 12:40 | |
| Si je résume, pour PF ce vendredi nous aurons : - Olivier ---> Dindrenzi - Masp ---> Directorate - Solosub ---> Terquai ou Relthoza - Black Man ---> Aquan - moi-même ---> Sorylians Il me semble plus juste de faire deux tables en 1vs1 que je pourrai arbitrer. Je pourrai prêter mes Aquans et mes Sorylians tandis que Masp jouera son Directorate et Olivier son Dindrenzi. Bon, si Solo arrive à peindre ses Relthoza je pourrais jouer et on fait une méga multi à 3 tables!!!! Tu peux le faire !!!
Dernière édition par vonhymack le Lun 9 Mar - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 13 mars Lun 9 Mar - 21:48 | |
| - Olivier ---> Dindrenzi - Masp ---> Directorate - Solosub ---> Terquai ou Relthoza - Black Man ---> Aquan - Greglegob ---> Sorylians - moi-même ---> Terquai ou Relthoza
Je vais essayer d'avancer aussi sur mes Relthoza pour pouvoir proposer plus de possibilités!
Je vous propose une table en 1vs1 et une table en 2vs2. | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 13 mars Lun 9 Mar - 22:35 | |
| ATTENTION : Problème de nombre de tables pour ce vendredi ! N'ayant bloqué que 2 tables pour PF, il n'en reste plus qu'une de disponible ! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 13 mars Lun 9 Mar - 22:41 | |
| Nous prendrons donc 3 tables pour faire 2 maps! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 13 mars Jeu 12 Mar - 22:13 | |
| Greg ne viendra qu'assez tard donc on fait un 2vs2 et j'arbitrerai! | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 13 mars Ven 13 Mar - 18:16 | |
| Comme je le disais sur le post de planning de la semaine (pas taper ), je n'ai pas touché à mes Figs PF cette semaine, donc pas de Relthosa | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 13 mars Ven 13 Mar - 19:40 | |
| J'aurai les miens, pas finis mais montés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 13 mars | |
| |
|
| |