| [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Mer 1 Juil - 13:44 | |
| Désolé de ne pas avoir pu poster avant, mon carnet de commande me prend tout mon temps libre! Pour cette partie, comme nous serons 3 je vous propose de sortir du lourd! - Citation :
- ...
... ... TRANSMISSION RECUE ... à : Haut Commandement Dindrenzi objet : Rapport de surveillance Cygnus 2 - 55fg8df3
Après notre succès pendant le raid sur les complexes miniers de Cygnus-2, nous maintenons l'effort d'occupation de la planète contre l'Alliance Kurak. Les poches de résistance tendent à s’amoindrir même si l'ennemi est tenace : la mésentente Aquan-Sorylian est un avantage dont nous aurons tirer parti par des raids préventifs. Nos forces, épaulées par le Directorat, sont désormais en mesure de maintenir l'hégémonie sur la planète.
- Citation :
- ...
... ... TRANSMISSION RECUE ... à : Haut Commandement Dindrenzi objet : Rapport de surveillance Cygnus 2 - 67fg8df3
Ennemi détecté dans le périmètre défensif. Contre toute attente, l'Alliance Kurak reforme un front uni et nous devons nous attendre à une large contre-offensive. Demandons renfort immédiat.
CONTRE-OFFENSIVEEFFECTIF : 2 Core Helix par camp (pour faciliter le multi) + Helix au choix, 4000pts DÉPLOIEMENT : Le défenseur déploie d'abord toutes ses unités (sauf largage) librement sur 1/3 de la table à partir du bord Ouest. L'attaquant se déploie ensuite dans les 8" du bord de table Est. RÈGLES SPÉCIALES : L'attaquant doit laisser 1 Core Helix en renfort (il arrive au bout d'1D3 tours par le bord Sud). OBJECTIFS : L'attaquant et le défenseur placent chacun 1 objectif dans le 1/3 occupé par le défenseur, à 8" minimum d'un bord de table. Un objectif est placé au centre de la table. Chaque objectif donne : 4pts à l'attaquant/2pts au défenseur. | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Mer 1 Juil - 14:15 | |
| ok chef ! Mais il me semble que nous serons 4 : vonhy, noskill, olivier et bedouin (j'aime mieux écrit comme cela, plus exotique^^). Je pense que je serai allié avec le directorat, c'est à dire avec no skill. Si oui, je verrais avec lui alors pour former notre armée destructrice et invincible.
| |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Mer 1 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Mer 1 Juil - 14:25 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
OOOOOOOOOOOOh ! j'avais pas vu : BON ANNIVERSAIRE, Floodeur-présidentiel ! Hydrate-toi à ma santé ce soir ! mais attention : ne t'hydrate pas trop si tu reprend le volant
| |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Mer 1 Juil - 14:41 | |
| alors niveau stratégie pour avoir une armée invincible, c'est assez simple, je choisi directorate. c'est tout.
sinon, je peux poser un 1/2 Core Helix | |
|
| |
olivier Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Mer 1 Juil - 14:44 | |
| Ok, si tu n'as pas d'hélix j'en prend un alors. Tu me donneras le nombre de points que cela fait. | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Mer 1 Juil - 15:00 | |
| 1285 points | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Mer 1 Juil - 15:38 | |
| Il semblerait que le Directorat essaie de brouiller nos transmissions... donc j'emploie les contre-mesures!!! Dans la limitation, le nombre de Core Helix indique juste une structure d'armée mais pas son effectif en points. (donc aucune considération pour demi ou full core, cet aspect se règle avec les points). Pour faire simple vous aurez un Core Helix chacun. | |
|
| |
olivier Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Mer 1 Juil - 15:42 | |
| + un ch'ti léviathan | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Mer 1 Juil - 15:51 | |
| Soit on associe les Directo ensemble (en réduisant le budget), soit on en associe un à chaque camp (pour une grosse partie)... | |
|
| |
olivier Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Mer 1 Juil - 15:57 | |
| ah, le 4ème joueurs as du directorate...je ne savais pas (nota bene : pensé à faire fusiller le responsable du contre-espionnage dindrenzy).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive | |
| |
|
| |
| [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive | |
|