Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Empty
MessageSujet: [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive   [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:44

Désolé de ne pas avoir pu poster avant, mon carnet de commande me prend tout mon temps libre! Wink

Pour cette partie, comme nous serons 3 je vous propose de sortir du lourd!

Citation :
...
...
...
TRANSMISSION RECUE
...
à : Haut Commandement Dindrenzi
objet : Rapport de surveillance Cygnus 2 - 55fg8df3

Après notre succès pendant le raid sur les complexes miniers de Cygnus-2, nous maintenons l'effort d'occupation de la planète contre l'Alliance Kurak. Les poches de résistance tendent à s’amoindrir même si l'ennemi est tenace : la mésentente Aquan-Sorylian est un avantage dont nous aurons tirer parti par des raids préventifs.
Nos forces, épaulées par le Directorat, sont désormais en mesure de maintenir l'hégémonie sur la planète.


Citation :
...
...
...
TRANSMISSION RECUE
...
à : Haut Commandement Dindrenzi
objet : Rapport de surveillance Cygnus 2 - 67fg8df3

Ennemi détecté dans le périmètre défensif. Contre toute attente, l'Alliance Kurak reforme un front uni et nous devons nous attendre à une large contre-offensive. Demandons renfort immédiat.


[Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Soryad11


CONTRE-OFFENSIVE
EFFECTIF :
2 Core Helix par camp (pour faciliter le multi) + Helix au choix, 4000pts

DÉPLOIEMENT :
Le défenseur déploie d'abord toutes ses unités (sauf largage) librement sur 1/3 de la table à partir du bord Ouest.
L'attaquant se déploie ensuite dans les 8" du bord de table Est.

RÈGLES SPÉCIALES :
L'attaquant doit laisser 1 Core Helix en renfort (il arrive au bout d'1D3 tours par le bord Sud).

OBJECTIFS :
L'attaquant et le défenseur placent chacun 1 objectif dans le 1/3 occupé par le défenseur, à 8" minimum d'un bord de table.
Un objectif est placé au centre de la table.
Chaque objectif donne : 4pts à l'attaquant/2pts au défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

[Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive   [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:15

ok chef !
Mais il me semble que nous serons 4 : vonhy, noskill, olivier et bedouin (j'aime mieux écrit comme cela, plus exotique^^).
Je pense que je serai allié avec le directorat, c'est à dire avec no skill. Si oui, je verrais avec lui alors pour former notre armée destructrice et invincible.

Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive   [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

[Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive   [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:25

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

[Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive   [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:41

alors niveau stratégie pour avoir une armée invincible, c'est assez simple, je choisi directorate. c'est tout.

sinon, je peux poser un 1/2 Core Helix
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

[Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive   [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:44

Ok, si tu n'as pas d'hélix j'en prend un alors.
Tu me donneras le nombre de points que cela fait.
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

[Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive   [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:00

1285 points Smile
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive   [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:38

Il semblerait que le Directorat essaie de brouiller nos transmissions... donc j'emploie les contre-mesures!!! biglol


Dans la limitation, le nombre de Core Helix indique juste une structure d'armée mais pas son effectif en points. (donc aucune considération pour demi ou full core, cet aspect se règle avec les points).
Pour faire simple vous aurez un Core Helix chacun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

[Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive   [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:42

+ un ch'ti léviathan mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive   [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:51

Soit on associe les Directo ensemble (en réduisant le budget), soit on en associe un à chaque camp (pour une grosse partie)...
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

[Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive   [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:57

ah, le 4ème joueurs as du directorate...je ne savais pas (nota bene : pensé à faire fusiller le responsable du contre-espionnage dindrenzy).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive   [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Planetfall] partie du 13 février
» [Planetfall] partie du 13 mars
» [Planetfall] partie du 7 aout
» [Planetfall] partie du 4 décembre
» [Planetfall] partie du 26 juin : Griphon Tisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: SPARTAN GAMES :: PLANETFALL-
Sauter vers: