Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 11 décembre | |
|
+24oursrenard Beor Myrodas Settra Darky Aëlda marcus olivier Vulkan lehobbitgéant Mr Mordrid Gibo Tanyth solosub Will Cedric Black Man x vonhymack whormir Boo PAT Fianosther Riri 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 11 décembre Sam 14 Nov - 20:31 | |
| Rappel du premier message :
— DUST — WARZONE — RISK 2040 AD — PUERTO RICO
Dernière édition par Riri le Sam 12 Déc - 23:04, édité 5 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 décembre Dim 6 Déc - 22:43 | |
| | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 décembre Lun 7 Déc - 16:53 | |
| | |
| | | Myrodas Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Loos Travail : Développeur web Loisirs : Jeux vidéos, Jeux de plateau/carte Au club : Jeux de Plateau Date d'inscription : 13/10/2015
| Sujet: Re: Vendredi 11 décembre Lun 7 Déc - 20:22 | |
| | |
| | | Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Vendredi 11 décembre Mar 8 Déc - 10:14 | |
| Présent pour DUST
Je jèterai un œil rapide à Warzone par curiosité. | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 11 décembre Mar 8 Déc - 10:20 | |
| Nous sommes 4 (6 peut-être avec Tibal et son pote) pour Dust , Riri nous a attribué 3 tables, du coup je vais mettre une option sur les tréteaux et la planche en complément des tables.
Dernière édition par solosub le Ven 11 Déc - 18:34, édité 1 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 décembre Mar 8 Déc - 10:56 | |
| Que Tybal et son pote s'il viennent n'oublient pas de s'inscrire dans le cahier pour les 3 séances d'essai merci. | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 décembre Mar 8 Déc - 13:05 | |
| | |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 11 décembre Mar 8 Déc - 20:38 | |
| | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| | | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 décembre Mer 9 Déc - 18:14 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Que Tybal et son pote s'il viennent n'oublient pas de s'inscrire dans le cahier pour les 3 séances d'essai merci.
Oui,oui je viens, mais je suis déjà inscrit moi. Même si au final on est tous copains (alors qu on se tire dessus:scratch: ) il y a mélange dans les potes J étais venu avec Tibal et Will avec Hero. Tibal était d ailleurs partant pour une inscription, il me semble. Pour vendredi, je dusterai en Jagdwotan ! C est la classe ! Tibal sera également présent. | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 décembre Mer 9 Déc - 18:21 | |
| Haaaaah c'est lui Tybal c'est ton petit pote sympa et chevelu ! Nickel ! Alors pour l'inscription faut voir avec Gibolino mais au point on on en est il vaut mieux qu'il attende janvier ça serait con de payer maintenant pour 2015 et repayer en janvier pour 2016 (surtout qu'on sait pas encore si on sera ouvert le jour de noël et le jour de l'an). | |
| | | keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Vendredi 11 décembre Ven 11 Déc - 11:08 | |
| Modif planning , D&D reporté Antoine,Alexandre et moi même seront absents bonne soirée à tous | |
| | | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 11 décembre Ven 11 Déc - 14:11 | |
| Nous t'accueillons bien volontiers sur les parties Dust | |
| Sujet: Re: Vendredi 11 décembre Ven 11 Déc - 14:49 | |
| Merci je verrais tantôt du coup ce qui se profile en JdP avec Gibo. Et puis finalement c'est peut-être pas plus mal car j'en profiterai pour être en courte vu que je rentre sur Tournai directement après (et comme demain soir je mixe toute la nuit ça me fera être raisonnable). | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 11 décembre Ven 11 Déc - 16:32 | |
| | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 11 décembre Ven 11 Déc - 17:35 | |
| c'est la débandade les gars.... possibilité de DD3 en secours si j'ai au moins 2 aventuriers histoire d'enquêter sur la suite des événements... ou aller boire un coup mon petit keslo | |
| Sujet: Re: Vendredi 11 décembre Ven 11 Déc - 18:17 | |
| Et si on testait ce jeu qu'on s'est tous fait chier à peindre des figouzes mangaloïdes ? Quelqu'un connait déjà les règles ? | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 11 décembre Ven 11 Déc - 20:36 | |
| on ben je crois que je vais economiser 10 litres d'essence pas de géants... personne ne rebondit sur ma solution de secours... personne pour boire un coup donc désolé riri mais je garde 1 semaine de plus tes décors... à la semaine prochaine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 11 décembre | |
| |
| | | | Vendredi 11 décembre | |
|