Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 02 Octobre | |
|
+20lehobbitgéant Black Man Gibo Mr Mordrid Dotemalpayne Tanyth Beor Settra whormir solosub vonhymack olivier oursrenard Boo x chris0308 Fianosther greglegobb PAT Riri 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 02 Octobre Mer 9 Sep - 15:44 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eut, - Jeu de rôle: Les Géants - Jeux de plateau: Abyss, Kromaster - Jeux de Figurines: Song of Blade SdA, Planet Fall, BlitzKreig, Space Hulk soit 12 tables pour 20 personnes
Dernière édition par Riri le Sam 10 Oct - 19:59, édité 7 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
lehobbitgéant Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 02 Octobre Mer 30 Sep - 19:54 | |
| présent à moins de me retrouver avec un DM de chimie | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 02 Octobre Mer 30 Sep - 21:52 | |
| - Tanyth a écrit:
- J'ai tous mes joueurs donc:
Savage World: Les pirates nazis de l'air des caraïbes (ben oui, la dernière partie à montrer qu'il s'agissait de vilains nazis qui en plus ont un sous-marins chez les PJs) Présent Du moment qu'on s'occupe de mon tr... de ma blessure ! | |
| | | marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 02 Octobre Ven 2 Oct - 8:01 | |
| | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 02 Octobre Ven 2 Oct - 10:42 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 02 Octobre Ven 2 Oct - 11:30 | |
| Absent ce soir (rugby et Ch'ti Bowl demain) | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 02 Octobre Ven 2 Oct - 11:58 | |
| Finalement présent mais en courte | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 02 Octobre Ven 2 Oct - 12:56 | |
| Ok on joue ensemble mon Gobb ! MP ! | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 02 Octobre Ven 2 Oct - 15:50 | |
| SPACE HULK oldies en courte pour moi et le Gobb en amoureux ! NOUS SOMMES COMPLETS CE SOIR LES 14 TABLES SONT RESERVEES ! | |
| | | Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Vendredi 02 Octobre Ven 2 Oct - 17:23 | |
| Si c'est complet alorz je prend ma soiree pour du repos | |
| Sujet: Re: Vendredi 02 Octobre Ven 2 Oct - 17:40 | |
| Il y a du Warmachine de prévu ! Tu peux t'arranger avec ceux qui y jouent ! Quand je dis complet c'est juste que dans la config actuelle les 14 tables sont prises. | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 02 Octobre Ven 2 Oct - 17:54 | |
| De toute façon je suis absent pour cause de grosse grippe du coup Solosub est sur le carreau | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 02 Octobre Ven 2 Oct - 18:18 | |
| - dim a écrit:
- De toute façon je suis absent pour cause de grosse grippe du coup Solosub est sur le carreau
Dim a eu peur de se faire rouler dessus voila tout Bref, vu qu'il y a forfait, je vais aller m'incruster à la table Blitzkrieg (ou du moins observer ). Par contre Blackman, la semaine prochaine on programme un Warmahorde | |
| Sujet: Re: Vendredi 02 Octobre Ven 2 Oct - 18:47 | |
| Oui mais du coup avec votre bazar, on est plus complet ! Y'a de nouveau 2 tables de dispos… Merci ! Dim ! | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Vendredi 02 Octobre Ven 2 Oct - 18:53 | |
| Aelda viens de me contacter, elle est aussi malade.
Du coup mon Savage World tombe à l'eau.
Mordrid n'est de toute façon pas au sommet de sa forme. Du coup, se pose la question de ma présence. (mais si quelqu'un veut tester Mars Attacks, ça peut se faire) | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 02 Octobre Dim 4 Oct - 9:33 | |
| Hello, Est-ce que tu peux poster les photos de vendredi, mon petit Riri? S'teup'? Merciiii!
Dernière édition par vonhymack le Dim 4 Oct - 12:31, édité 1 fois | |
| | | lehobbitgéant Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 02 Octobre Dim 4 Oct - 12:28 | |
| juste comme ça qui a joué à krosmaster (je dois avoir une vingtaine de fig différentes)? parce que si j'ai le possibilité je bâtis une équipe pour une partie. | |
| Sujet: Re: Vendredi 02 Octobre Dim 4 Oct - 17:33 | |
| Un nouveau visiteur qui est venu pour la première fois au club, un ami à Tjallodin. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 02 Octobre Dim 4 Oct - 18:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 02 Octobre | |
| |
| | | | Vendredi 02 Octobre | |
|