Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| vendredi 16 octobre | |
|
+8tuco Hazard greglegobb Tyral Fianosther Vulkan Cedric Riri 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 16 octobre Ven 9 Oct - 21:11 | |
| Ce soir là il y a eut: jeu de plateau: blowdblow jeu de figu: Mordheim jeu de plateau? ------------------------------------- je serais en courte dans les nouveaux locaux
Dernière édition par Riri le Sam 17 Oct - 23:13, édité 2 fois | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre Dim 11 Oct - 17:48 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre Dim 11 Oct - 18:54 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre Lun 12 Oct - 21:16 | |
| Ben j'espère bien que vendredi on sera dans les nouveaux locaux ! Et faudra confirmer à Fredo et à moi qu'on ramène les stocks et le contenu de l'armoire ! A quelle heure ? La cour sera ouverte pour se garer ? | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre Lun 12 Oct - 21:54 | |
| je prendrais confirmation mercredi, et il faudra y être pour 20h30 afin de récupérer les clés avec le groupe de gym qui nous précède, car nous n'aurons des clés club que dans 3 semaines normalement | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre Lun 12 Oct - 22:02 | |
| Present pour match de blood bowl (dans les anciens ou nouveaux locaux) | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre Lun 12 Oct - 22:05 | |
| Mordheim Possédés contre Kislevites dans le quartiers des Hautes Tours . | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre Mar 13 Oct - 10:03 | |
| - Riri a écrit:
- je prendrais confirmation mercredi, et il faudra y être pour 20h30 afin de récupérer les clés avec le groupe de gym qui nous précède, car nous n'aurons des clés club que dans 3 semaines normalement
Pas de souci ! Je pourrais y être à 20h30 ! J'attends ta confirmation alors. Sinon, on joue à quoi ? J'ai pas un match de BB à faire ? Commissaire ? Allo ? Sinon, ben je suis ouvert à toute proposition. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre Mar 13 Oct - 11:28 | |
| Bon ben je me colle à bloodbowl à la demande express de tyral |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre Mar 13 Oct - 12:47 | |
| | |
| | | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre Mar 13 Oct - 19:26 | |
| Y aurait il du Zombies ? :gun2: | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| | | | Invité Invité
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre Mer 14 Oct - 0:10 | |
| AH !? Non j'avais pas compris ! Faut dire qu'avec mon Minotaure, je suis un peu "Bœuf" ! | |
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre Mer 14 Oct - 0:11 | |
| Bon, quoi que faire vendredi ? Un chti platieau ? UN chti rôle ? Un chti space hulk ? Un chti Adeptus Titanicus ? | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| | | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre Mer 14 Oct - 21:12 | |
| | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre Jeu 15 Oct - 19:28 | |
| | |
| | | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre Jeu 15 Oct - 19:47 | |
| Si y a pas Zonzon, je reste à la maison | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre Jeu 15 Oct - 20:27 | |
| absent, je suis encore en balade. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre Jeu 15 Oct - 21:17 | |
| je suis passé ce midi dans nos futurs nouveaux locaux et l'espace et beaucoup plus adapté a nos besoins ( parking , posibilité de décharger pénard le matos , grande salle individuelle ) . Pour le moment le mobilier et les rangements sont en vrac et les animateur permanents ne sont pas des foudres question orga .... Le point positif c'est qu'on retrouve enfin un mobilier et pas de simple tréteaux avec option chaise musicale .
Pour ce qui es de la clé la femme sur place m'as dit avoir affaire a Riri pour la remise des clés , elle n'avais pas l'air au courant du fonctionnement pour la remise du trousseau ( pas des foudres je vous dit ) . A priorie elle pense ( c'est déja ça ) que nous serons sujet aux mêmes contraintes que dans les locaux précédents , prise des clés dans la journée puis trousseau dans la boite aux lettres en partant .
Mais elle fut incapable de me certifier une quelconque info à notre propos , alors que c'est une permanente du site ( et la je me dit que tout le monde ne vois pas le service publique comme moi ) . Voilà nous sommes donc une fois de plus suspendu au clavier de Riri qui nous confirmeras nos quartiers nocturnes pour ce Vendredi . | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre Jeu 15 Oct - 21:32 | |
| j'arrive que maintenant, j'ai du faire un saut à lille du coup pas pus passer à la mjc pour être dans les temps pour l'école mais j'en dit qu'on doit rester sur le message que j'ai eut il y a 8 jours, pas de clés avant 3 ou 3 semaines pour nous, donc il faut arriver pour 20h30 à la fin du cours de gym pour récupérer le seul trousseau... et on verra le nouveau fonctionnement définitif quand les nouveau jeux de clés arriveront enfin je repasse quand même là bas, demain matin, en sortant d'auchan et valide demain midi... | |
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre Jeu 15 Oct - 21:46 | |
| J'y serais juste avant 20h30 dès que tu me confirmes ! Je rangerais les provisions en attendant que vous arriviez ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 16 octobre | |
| |
| | | | vendredi 16 octobre | |
|