Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 04 Octobre | |
|
+10Hazard greglegobb marcus Settra oursrenard olivier Petrus Ruberus Cedric Fianosther Riri 14 participants | Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 04 Octobre Mar 27 Aoû - 20:30 | |
| Ce soir là il y a eut: jeux de rôle: Harp, Dark heresy
Dernière édition par Riri le Sam 5 Oct - 22:34, édité 4 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 04 Octobre Mer 28 Aoû - 0:08 | |
| J'allais le dire ! | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 04 Octobre Ven 13 Sep - 10:29 | |
| Présent, suite AdC Ou Pendragon si DH est confirmé
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 04 Octobre Ven 13 Sep - 10:37 | |
| | |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 04 Octobre Ven 13 Sep - 10:42 | |
| Ok ! Je changerai donc les poulpes contre des bandits de grands chemins | |
| Sujet: Re: Vendredi 04 Octobre Ven 13 Sep - 10:44 | |
| - Cedric a écrit:
- Ok !
Je changerai donc les poulpes contre des bandits de grands chemins Et tu peux compter DH tous les 15 jours à partir de là puisque c'est uniquement quand Ours Renard est présent ! Donc DARK HERESY : CAMPAGNE HAARLOCK TOME II (démarrage) | |
| | | Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 04 Octobre Mer 25 Sep - 12:34 | |
| Présent pour le démarrage d'Albator Haarlock T II !
| |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 04 Octobre Mer 25 Sep - 12:54 | |
| | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 04 Octobre Jeu 26 Sep - 15:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 04 Octobre Jeu 26 Sep - 15:35 | |
| N'oubliez pas vos fiches de perso ! Et pour les nouveaux (Olivier, Tifred et Petrus) on regarderas vite fait les derniers chiffres de compétences ou achat matos nécessaires (je me souviens plus si c'était fait) | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 04 Octobre Sam 28 Sep - 18:32 | |
| | |
| | | marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 04 Octobre Dim 29 Sep - 18:55 | |
| ce vendredi, keslo aux commandes pour harp | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 04 Octobre Dim 29 Sep - 20:32 | |
| Présent Dystopian ou JDP en vu. | |
| Sujet: Re: Vendredi 04 Octobre Mar 1 Oct - 21:50 | |
| Très certainement absent, le Pendragon n'étant plus d'actualité avant la fin de Terreur, ou tout au moins une bonne avancée... | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 04 Octobre Mar 1 Oct - 22:11 | |
| - Cedric a écrit:
- Très certainement absent, le Pendragon n'étant plus d'actualité avant la fin de Terreur, ou tout au moins une bonne avancée...
ho! bon bhein, vivement qu'on s'y recolle Du coups, sur rien, si ça se confirme... | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 04 Octobre Mer 2 Oct - 19:10 | |
| | |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 04 Octobre Mer 2 Oct - 19:24 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 04 Octobre Jeu 3 Oct - 7:09 | |
| Si pas de Pendragon, alors absent. | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 04 Octobre Jeu 3 Oct - 20:18 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 04 Octobre Jeu 3 Oct - 22:18 | |
| Riri un test SoB avec hexagone ou du SAGA ou autre ? je viens avec du JDP sous le bras viens avec tes figouzes SVP. | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 04 Octobre Jeu 3 Oct - 22:32 | |
| ok, je prévois les 2 et on avise (SoB est maitrisé, et je devrais pouvoir réviser SAGA pour demain soir)
| |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 04 Octobre Ven 4 Oct - 6:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 04 Octobre | |
| |
| | | | Vendredi 04 Octobre | |
|