Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 11 Septembre | |
|
+20NoSkill Laurent Bawon Samdi celegorm Darky marcus whormir x Dotemalpayne Fianosther chris0308 olivier Boo solosub oursrenard greglegobb vonhymack Eric_ Cedric Riri 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | |
Auteur | Message |
---|
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Septembre Mar 8 Sep - 1:17 | |
| présent, ok pour space hulk si Vulkan est dispo | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 11 Septembre Mar 8 Sep - 11:28 | |
| - Settra a écrit:
- présent, ok pour space hulk si Vulkan est dispo
Avec l'approche du tournoi Infinity, nous allons plutôt nous entrainer avec Noskill. Je peux cependant vous expliquer les règles et encadrer la partie en parallèle. On s'en fera une petite fin septembre si vous êtes dispos | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Vendredi 11 Septembre Mar 8 Sep - 18:24 | |
| Présente, mais je ne sais pas encore sur quoi.
| |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 11 Septembre Jeu 10 Sep - 18:31 | |
| Je devrais pouvoir faire un tour, je prend mes piratesses pour SOBH | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Septembre Jeu 10 Sep - 19:30 | |
| Y'a 3 nains. Ça va sentir la patate ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Septembre Jeu 10 Sep - 20:13 | |
| - Tamorgyl a écrit:
- Je devrais pouvoir faire un tour, je prend mes piratesses pour SOBH
prends les sait on jamais, mais Diego devrait suffire, c'est la Campagne SBH multi il y a Dungeon C. à finir de nettoyer! - HMS Triumph a écrit:
- Y'a 3 nains. Ça va sentir la patate !
Edit: j'ai un doute, ça veut dire que tu es sur la campagne SBH?
Dernière édition par Riri le Jeu 10 Sep - 21:46, édité 1 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Septembre Jeu 10 Sep - 21:36 | |
| - Spoiler:
Ben si on fait la suite de vendredi dernier oui je te l'ai dit puisque je suis arrivé avec les Frérôts de la Véga et avec un background. Après aussi si tu veux bien de moi à l'occasion, c'est fédérateur pour se prendre des bonnes poilades tous ensemble au club ! Et je n'avais pas autant ri des déboires d'une bande de bras cassé comme la nôtre depuis bien longtemps !
| |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Septembre Ven 11 Sep - 13:01 | |
| Open bar pour ce soir je piloterai un peu le début du Space Hulk puis tapage s'incruste sur une table | |
| | | marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Septembre Ven 11 Sep - 13:13 | |
| Ok pour le spacehulk, tout compte fait il y aura du peuple pour nous aider à demarrer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 11 Septembre | |
| |
| | | | Vendredi 11 Septembre | |
|