Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash | |
|
+3Boo Dr Apocalypse Fianosther 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Mer 8 Juil - 9:38 | |
| Rappel du premier message :Si Marvel occupe le grand écran (Disney oblige) face à DC, on peut dire qu'à l'inverse DC Comics sont devant Marvel en terme de petit écran et de séries. Donc, suite à un commentaire plutôt positif — que je n'ai pas retrouvé — de Bawon Samdi, j'avais regardé la Saison 1 de Arrow (programmée tard le soir), et du coup maintenant je regarde la Saison 2 qui vient de commencer la semaine dernière (cette fois programmé en prime). L'Archer Vert de Starling City (Arrow dans sa version contemporaine) se laisse regarder, les personnages dans l'ensemble sont plutôt sympas, bien que la Saison 1 souffre de longueurs ou de lenteurs récurrentes un peu dommage, bref ça reste un peu mou. Dans la foulée, il viennent de lancer la Saison 1 de Flash de Central City diffusée en seconde partie de soirée et là c'est plutôt très sympa : un petit côté "Spiderman" dans l'aspect teenager du personnage. Le pitch est plutôt sympa pour expliqué l'apparition de ces "super-villains" mutants. Dans la premier épisode le vilain m'a fait immédiatement pensé au perso de V&V de notre ami YongFoyo, j'ai nommé le bien nommé "Weather Master". Dans l'épisode 2, nous avons un type qui n'arrête pas de se cloner instantanément surnommé "Multiplex" par le pote à Flash. J'ai bien aimé aussi le rapport dès le premier épisode établi entre la série Arrow et Flash ou le jeune découvrant ses pouvoir cours 900km jusqu'à Starling City pour demander conseil à son aîné qui a déjà fait parler de lui dans les journaux. Des crossovers sont déjà en cours sur plusieurs épisodes des 2 séries. On verra bien ce que ça donne. Et pas mal d'allusion à La Ligue des Assassins et l'apparition de Ras'Al'Gûl établissent aussi un rapport avec l'univers de Batman. Maintenant il faut aussi que je regarde la série Daredevil de Marvel pour voir ce qu'ils en ont fait mais ce sera un autre sujet. Tout cela me donne envie de ouer à Villans & Vigilantes et de ressortir nos Marauders de Boston et mon Black Rainbow. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Sam 11 Juil - 20:49 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- Ah bah oui, bien sûr. Voire plus si affinité !
Merci m'sieur le Maire | |
| | | Boo Arpenteur
| | | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Mar 14 Juil - 14:41 | |
| J'ai commencé à jeter un œil sur Necessery Evil ... c'est Ca se lit super bien et c'est très original, j'adore... | |
| | | Dr Apocalypse Sympathisant
Nombre de messages : 36 Localisation : Armentières, pauvre mais fier ! Travail : je le laisse à ceux qui aiment ça Date d'inscription : 13/06/2015
| Sujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Mer 15 Juil - 15:45 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Mer 7 Oct - 11:44 | |
| | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Mer 7 Oct - 13:32 | |
| je m'y colle à partir de ce soir, par contre faut me dire si tu veux en vostf ou vf ? Je ne pense pas passer ce vendredi, tu devrais donc les avoir le vendredi 16/10 | |
| Sujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Mer 7 Oct - 15:21 | |
| Merci ! Pas de souci y'a pas le feu. J'ai la saison III de Arrow en cours de toutes façons et avec le Tango et la peinture de figs mes soirées sont occupées. VOSTF ou VF peu importe, ce que tu trouvera : c'est juste les 6 derniers de la saison que j'ai effacé. | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Mer 7 Oct - 18:43 | |
| si tu es sage je te rajouterais le premier épisode de la 2ème saison en vostf | |
| Sujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Mer 7 Oct - 19:15 | |
| Cool ! Apparemment, elle n'est pas prévue avant l'été prochain sur les chaînes nationales ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash | |
| |
| | | | [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash | |
|