| FLASH INFO RKN (rasalhagen kuritan news) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| |
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN (rasalhagen kuritan news) Sam 18 Déc - 12:36 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN (rasalhagen kuritan news) Sam 18 Déc - 13:41 | |
| pour faire suite à la soirée d'hier et la discution sur les cartes imaginons que j'ai la carte explosion de moteur je peux donc la claquer sur marc et bye bye cougar presque neuf, où la claquer sur la personne qui prendra le oahmaster (vu qu'ils ont quasiment tous un coup au moteur) et niquer le scenar est ce qu'il n'y aurait pas moyen de faire un croix sur ses cartes superpuissante, coup à la tête et coup au moteur pour ne pouvoir les jouer que clan et laisser les cartes qui collent des malus -1 -2 ou dégat partielle à jouer n'importe quand... en effet contrairement à IS nous gerons notre team et avons des contraintes de soins et de reparations, de tonnage pour les depart en mission que n'ont pas l'IS ( le panter IS explose au scenar 5 il y en aura un autres au scenar 6 ) coller des baton dans les roues passe encore mais detruire une team... pas très cool je parle de cela pour eviter toute prise de tête ulterieure, et garder un esprit de franche rigolade, detendu , cool , bonne barre...etc A+ tuco | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN (rasalhagen kuritan news) Sam 18 Déc - 13:52 | |
| OK puisque ce point concernant les cartes évènement puissantes revient régulièrement , je vous propose d'en faire le sujet de discussion que nous aurons à la rentrée pour faire évoluer cela et privilégier la bonne humeur dans la campagne. En attendant bonnes fêtes de fin d'année à tous 2011 les Clans sont là ... | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN (rasalhagen kuritan news) Sam 18 Déc - 13:58 | |
| Persos je ne vois pas l'intérêt de les jouer côté IS... Et je m'en garderais tant que mes adversaires feront de même... Je pense qu'on joue quand même, avant tout, les clans donc logique de pas jouer de cartes... Par contre par respect pour les joueurs que j'affronte je jouerais à fond même si ça signifie de mettre 3 ou 4 robots au placard avant de les faire reculer (de ce point de vue je crois que la façon dont c'est comporté le staff kuritain lors de la mission précédente montre que tout le monde ou presque est sur la même longueur d'ondes)... En résumé toutes les idées sont bonnes (ou au moins méritent d'être étudie) cependant il ne faut pas perdre de vu que Keslo travail maintenant ben oui il occupe 35heures/semaines soit au moins 32heures de plus qu'avant... Et à moins de nous cotiser pour lui payer son salaire il va falloir accepter le fait qu'il n'a pas que ça à foutre !!!! | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN (rasalhagen kuritan news) Sam 18 Déc - 14:41 | |
|
Dernière édition par tuco le Dim 19 Déc - 10:38, édité 2 fois | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN (rasalhagen kuritan news) Sam 18 Déc - 15:20 | |
| Euh... il s'est passé quoi hier en sommes ? | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN (rasalhagen kuritan news) Sam 18 Déc - 15:39 | |
| Une rencontre fortuite entre D'une part : 1 cougar 1 dasher 3 koshi D'autre part : 1 panther 1 sauterelle 1 wasp 1 moongoose 4 tour d'échange de tir et de coup de poing et de pied... Un dasher wolf qui trace la route dans les lignes IS suivit par 2 koshi raven tandis que le cougar escorté du 3éme koshi commence un travail de sape à l'aide d'un armement sur puissant... Puis au tour 5 arrivé de la première vague de renfort 1 javelin 3 ninja speeder Résultat de nombreux impact sur les robots IS du départ (la panther n'à plus de PPC, la sauterelle résiste mais ça reste une sauterelle, le WASP est à cloche pied depuis 3 tours) Et côté clan : Un dasher ayant subit 2 explos munitions (pilote inconscient) Un koshi qui fume (coup au moteur) Un Koshi qui fume beaucoup (2 couos moteur) Le cougar a n coup au moteur (mais ça ne lui enlève rien pour le moment) Les clans sont allés suffisamment loin pour localiser le prêtre niveau 6 'du moins on le suppose) donc la suite lors de la saison 2 de votre feuilleton | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN (rasalhagen kuritan news) Sam 18 Déc - 16:05 | |
| Mmmmh pas très clair tout cela, ce qui m'intéresse est de savoir qui a pris la mission ainsi que les tractations pour y arriver, enfin, la fin du batchall, le reste... | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN (rasalhagen kuritan news) Sam 18 Déc - 16:29 | |
| ben je suis arrivé à 23h30 Mais en gros c'est les raven qui ont pris la mission, ils ont "tractationner" via forum avec les wolfs et les coyote en mission 2 mach raven 2 mach wolf 1 mach coyote | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN (rasalhagen kuritan news) Sam 18 Déc - 20:48 | |
| Notre reporter de guerre ayant rencontré des problèmes techniques de prise de vue nous ne sommes pour l'heure pas en mesure de fournir un relevé détaillé des évenements survenus lors de cet affrontement . | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN (rasalhagen kuritan news) Dim 19 Déc - 9:39 | |
| Très journalistique comme excuse, bien ma veine | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN (rasalhagen kuritan news) Sam 8 Jan - 12:45 | |
| | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN (rasalhagen kuritan news) Sam 8 Jan - 16:33 | |
| Victoire de qui ?
SI : 1 Clan : 1 Frappe orbital : 1 Eau : 2
C'est les poissons qui gagnent... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN (rasalhagen kuritan news) Sam 8 Jan - 17:28 | |
| nous faisons jeu égale avec l'eau puisque le Kill du Koshi raven est validé , et il n'est pas impossible que dans la destruction de ce Mach l'autodestruction embarque un mach de la sphère . Il est vrai que les régles d'engouffrement d'eau sont vraiment énorme , il faudrais peu être restreindre cette régle au cockpit et / ou au torse lorsque le robot est complétement immergé . A voir donc . En tout cas très bonne gestion Hazard , un peu lente mais vraiment très bien . Il te manque un brin de folie pour inscrire ton nom au panthéon de mes adversaires préféré | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN (rasalhagen kuritan news) Sam 8 Jan - 20:06 | |
| pas de soucis pour une variation des dégâts de l'eau .. je trouve cela dur aussi nous aurons donc 2 sujets en début de soirée , les cartes évènement et l'eau ++ | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN (rasalhagen kuritan news) Sam 8 Jan - 20:12 | |
| cartes évenement c'est quoi cette fois la problématique ??? | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN (rasalhagen kuritan news) Lun 10 Jan - 10:28 | |
| ancien sujet les evenements
juste des précisions
++ | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN (rasalhagen kuritan news) Lun 10 Jan - 12:39 | |
| revoir la gestion de l'eau avec un mach endommagé ?
et pourquoi pas celle de la lave en fusion ?
et de l'absence de matière dans la matière ? (un trou, pour celui qui a du mal à suivre, oui ! toi là-bas dans le fonds à gauche)
Dans une atmosphère gazeuse (explosive) t'allumes pas ton briquet, tu ne démarres pas ton mach, non plus !
On se trouve devant la même situation qu'un mach dans un magma en fusion (il est systématiquement détruit !) l'eau et l'électricité ne faisant jamais bon ménage, un mach dont la partie inférieure n'est plus étanche (structure interne visible), qui met au contact de l'eau son circuit électrique n'a aucune de chance de s'en sortir. (je serais partisan de ne pas jeter les dés dès que la structure interne est percée) Par contre, la chute ne doit pas être automatique, sauf si la règle sur les gyros l'implique.
ceci dit avec mon humble avis ! | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN (rasalhagen kuritan news) Lun 10 Jan - 14:33 | |
| - Gibo a écrit:
(un trou, pour celui qui a du mal à suivre, oui ! toi là-bas dans le fonds à gauche) mince j'ai été repéré... - Gibo a écrit:
l'eau et l'électricité ne faisant jamais bon ménage, un mach dont la partie inférieure n'est plus étanche (structure interne visible), qui met au contact de l'eau son circuit électrique n'a aucune de chance de s'en sortir. (je serais partisan de ne pas jeter les dés dès que la structure interne est percée) bon perso aussi et sans pretention aucune , comme je le disais dernierement, je sors beaucoup de conneries à la minute, mais parfois on peut en retirer quelque chose... Un court circuit de la jambe n'entraine pas forcement la panne general ... merci à l'inventeur du differencielle par secteur ... "c'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou " dixit je ne sais plus quel gros dur avant de s'en prendre une entre les 2 yeux... perso je serais assez pour un jambe paralisé... mvt/2..etc.. j'aime les morts lentes .... et les scenars à rebondissement ... d'ailleurs je ne sait pas si un saut avec elan est possible pour un mach.. histoire de passer les bras d'eau d'1 hex. (je sens les soirées cata avec double as... et plouf le mach... et là pour le coup boum... s'il a un coup dans la calebasse ...) mais là je crois que j'ai fumé quand à la lave, je n'ai pas tout capté... A+ tuco | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN (rasalhagen kuritan news) Lun 10 Jan - 15:57 | |
| je suis pour un maintien de la régles mais avec un bonus de +1 par actionneur détruit et sur un jet de 12 et non pas un bonus de +1 par case de matos interne détruite . Cela par localisation immergé .
Cela laisse une grande chance au mach d'etre foudroyé en cas d'immersion et dommage sévère mais pénalise peu les mach dont seul la myomer est exposée ( le réseau de tissu musculaire synthétique qui compose en grande partie la structure d'un Mach ) au dégat de l'eau puisque seul un jet de 12 entrainera un court circuit .
Pour rendre plus lethal cette régle on peu toujours décider de donner un +1 par case de matériel détruite et non pas +1 par actionneur détruit ( certain actionneur ou structure occupe jusqu'a 4 cases ) .
Il s'agit juste d'une proposition qui n'as pour but que de rendre plus efficace les Mach sur les terrain accidenté et non pas vulnérable à l'élément aquatique à la moindre perte de blindage . | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN (rasalhagen kuritan news) Lun 10 Jan - 18:10 | |
| Puisqu'on fait un coucours de délire, voici le mien. Hypothèses : Le blindage est étanche La structure est insensible à l'eau mais pas étanche Les composants vulnérables à l'eau mais protégé La vitesse d'infiltration n'est pas instantané
Tout commence par un (ou plusieurs trous) qui atteignent la structure. En cas d'immersion d'une zone, on regarde tous les composants à 1 case du trou et il est hors service. En cas d'un deuxième tour, on ajoute 2 cases, etc Ainsi au bout de cinq tours, on regardes tous les composants immergés à 15 cases du trou...
Lorsqu'on sort (si on le peut) les composants redeviennent fonctionnel au tour d'après
En fumant plus je propose (c'est un menu, il faut composer) : - La pénétration au D6 par tour - La remise en route des composants sur un jet de pilotage, en cas d'échec le composant est HS pour le reste du scénario - Variante pour Squad Leader, on répare sur 6 au D6 mais un 1 casse le composant - Un jet de réparation par composant - Un jet de réparation par tour
| |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN (rasalhagen kuritan news) Lun 10 Jan - 18:17 | |
| De mémoire lors de la partie d'entrainement on avait commencé à lancer des dés uniquement quand le mach est complétement immergé...
Si bien que j'en avais (presque) conclus que le seul problème venait su cockpit (si qui me semble plus que logique)... Car pour reprendre ce que dit gibo (et qui est loin d'être bête) si c'est une question d'électricité peut importe le nombre de case noircit le jet de dés me parait limite superflus)...
| |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN (rasalhagen kuritan news) Lun 10 Jan - 20:22 | |
| Pinaise Hazard tu fume du Hobbit en ce moment les effets secondaire ne ce font pas attendre . Le pire c'est que j'ai tout lu mais cela complique gravement le bouzin . Le système est superbe le jour ou nous serons assisté par ordinateur ( ya un truc du noms de Ex Illis qui fait cela pour du med fan ) mais nous en sommes loin , Vulkan si tu nous écoute une petite routine de programmation de gestion de dégat des eaux à programmer si tu as 5 jours devant toi . Enfin là c'est carrément l'usine à gaz que tu nous as pondu le pire c atiens la route ton truc . | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN (rasalhagen kuritan news) Lun 10 Jan - 20:28 | |
| Et la boîte à fusibles ? Elle est où ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN (rasalhagen kuritan news) | |
| |
|
| |
| FLASH INFO RKN (rasalhagen kuritan news) | |
|