| FLASH INFO RKN Alerte au pôle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: FLASH INFO RKN Alerte au pôle Jeu 20 Jan - 21:39 | |
| Base **** Top secret ****, quelque part près du pôle "Alerte générale, dropship non identifié en approche" Non identifié à ce stade du conflit revient à une signature. Et le commandant Kuritain ne s'y trompe pas. De plus, ce dropship ne s'est certainement pas perdu, il va y avoir engagement. Le commandant évalue la puissance de feu de sa lance. "Largage zone Bravo, cinq impacts" Ok, il sait maintenant par où ils vont arriver. "Etablissez un périmètre ! Lancer les procédures de sécurités" D'un pas lourd, la lance s'ébranle vers la mort annoncée souhaitée. | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN Alerte au pôle Jeu 20 Jan - 22:36 | |
| "Contact !" "Mech détectés droits devant !" "Quatre, non cinq échos ! Mon scope me signale un mech à couvert" "Star commander à tous, on garde la vitesse. A droite pour tous !" "Bien reçu !" "Attention mines !" "Point moyen en frontal, Autocanon" "Neutalisez, on force le passage" Les tirs pulvérisent l'armenent du Clint, qui ne dispose de plus aucun moyen offensif quoique. "Mech HS, passage ouvert" "Bien joué, on poursuit" "LRM en approche, lanceur identifié" "Renforcez les ECMs" "Heu Commander, le mech ne veut pas rompre le combat" "Il veut sans doute exploser par nos tirs. Concentrez-vous sur les autres. Point moyen découvert à 10h" "Ok, je prends position" "Commander, il me fonce dessus, je dois vraiment tirer sur l'autre ?" "Commander, je détecte une élévation anormale de température de son réacteur, il risque d'entre en fusion" "Merde, ce mec va nous péter à la gueule, feu ! Descendez-le !" "Commander, il tombe, il nous tombe dessus !" "Mais feu, bordel !" "Il tooombe !" "Shutdown Commander ! Ses sécurités ont fonctionné, il est shutdown !" "Hum, Guerriers des clans, de le retenue je vous prie, on se calme, on se reprend..."
Dernière édition par Hazard le Jeu 20 Jan - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN Alerte au pôle Jeu 20 Jan - 22:40 | |
| Bon alors, je vous préviens tout de suite, je n'aurai pas deux jours à consacrer la semaine prochaine au reportage RKN.
Vous pouvez remercier Greg pour m'avoir fourni des photos et la motivation de le réaliser et cette $@#%& de grippe qui m'a cloué à la maison. Bien sûr, le modique point de prestige que Greg m'offre n'y est pour rien... | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN Alerte au pôle Ven 21 Jan - 8:03 | |
| | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN Alerte au pôle Ven 21 Jan - 8:18 | |
| Concis, Clair et Dynamique et merci | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN Alerte au pôle Ven 21 Jan - 10:57 | |
| Bravo Hazard Mais ne t'inquiète pas je viendrais t'interviewer à la fin de la bataille | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
| |
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN Alerte au pôle Mer 9 Fév - 22:05 | |
| Devant l'insistance de certain (qui ont des arguments nettement plus consistants qu'un point de prestige), je reprends donc."3 pas en arrière" Après une progression pleine de surprise, les Clans se réalignent sur les élémentaires. Erreur ou génie ? L'avenir le dira. En tout cas la manoeuvre réduit les possibilités de tir du Rifleman (en jaune) et du Panther (absent du cadre) Profitant de l'absence de réaction du Clint, les Clans se concentrent sur le Centurion. Celui-ci quoique sérieusement atteint (mais est-ce un bien avec ces fichus kamikazes) reste debout. "Dispersion atomique" Les Clans évacuent le périmètre dans lequel la Sphère essait de les maintenir et surtout l'avance du Clint. Les capacités de manoeuvre sont mises à rude épreuve : Le Cougar peine à sortir. Le Centurion en profite pour forcer le face à face. Ici encore le Rifleman se retrouve sans grand choix de cible. Quoique le Fire Moth tente un contournement à grande vitesse... "Et un" "Et deux" Des gyros cassent. Sale temps pour les Nova Cats. Le match peut basculer. "Ouups c'est parti tout seul, chef" Le pilote du Cougar se relève péniblement. Dans la fumée le pilote aperçoit le Rifleman qui l'aligne. Par réflexe il tire... Les élémentaires (hum Wolf or not Wolf) passent au SRM. Le Centurion ne s'en relèvera pas. "Pas assez loin petit scarabée" La Sphère peine à sortir de l'efficace couverture ECM du Mist Lynx. Les distances s'étendent, les Clans prennent du champs. On pourrait remarquer l'absence du Leader Wolf... "Game Over" Les élémentaires Wolf volent un kill aux Nova Cats (mea culpa, mea maxima culpa) Les élémentaires Raven finissent le Panther au corps à corps évitant son (et par la même occasion leur) autodestruction de justesse. Les Adders tente la blague du "Heu Chef, ils ont cassé mon ECM" Le PackHunter finit le Whitworth. | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN Alerte au pôle Mer 9 Fév - 22:22 | |
| C'est supposé être des news... J'espère que nos système d'infos se porte mieux !!! si ça tombe la tunisie c'est révolté il y a 8 ans et on ne l'a appris que le mois dernier | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN Alerte au pôle Mer 9 Fév - 22:27 | |
| Sinon j'aime bien les tirs matérialisés... Pour une meilleur lecture on devrait ce mettre d'accord :
PPC Laser Lourd Laser Moyen Laser léger etc...
Mais c'est déjà sympa comme ça... | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN Alerte au pôle Mer 9 Fév - 22:28 | |
| Ouaip, c'est le photographe officiel qui avait du mal a se sortir les ... | |
|
| |
| |
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN Alerte au pôle Jeu 10 Fév - 11:57 | |
| Je pense qu'il y a erreur sur la personne : Je ne vois pas un Kuritain être photographe officiel des Clans...
Ok c'est la dernière fois que j'essaie de rebondir sur les allusions foireuses des autres sujets. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN Alerte au pôle Jeu 10 Fév - 12:15 | |
| Très belle mise en valeur des photos , un compte rendu qui montre la supériorité des Clans . La motivation des troupes Kuritaine ce doit de ce renforcer pour stopper l'invasion . Je vais coudre mon dragon sur ma veste | |
|
| |
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN Alerte au pôle Jeu 10 Fév - 12:40 | |
| Moi je vais me le coudre mais je ne sais pas encore où | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLASH INFO RKN Alerte au pôle | |
| |
|
| |
| FLASH INFO RKN Alerte au pôle | |
|