Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[TV] Arrow (L'archer vert) et Flash

+3
Boo
Dr Apocalypse
Fianosther
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…

[TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Empty
MessageSujet: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:38

[TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Arr3_643a

Si Marvel occupe le grand écran (Disney oblige) face à DC, on peut dire qu'à l'inverse DC Comics sont devant Marvel en terme de petit écran et de séries.

Donc, suite à un commentaire plutôt positif — que je n'ai pas retrouvé — de Bawon Samdi, j'avais regardé la Saison 1 de Arrow (programmée tard le soir), et du coup maintenant je regarde la Saison 2 qui vient de commencer la semaine dernière (cette fois programmé en prime).

L'Archer Vert de Starling City (Arrow dans sa version contemporaine) se laisse regarder, les personnages dans l'ensemble sont plutôt sympas, bien que la Saison 1 souffre de longueurs ou de lenteurs récurrentes un peu dommage, bref ça reste un peu mou.

Dans la foulée, il viennent de lancer la Saison 1 de Flash de Central City diffusée en seconde partie de soirée et là c'est plutôt très sympa : un petit côté "Spiderman" dans l'aspect teenager du personnage. Le pitch est plutôt sympa pour expliqué l'apparition de ces "super-villains" mutants. Dans la premier épisode le vilain m'a fait immédiatement pensé au perso de V&V de notre ami YongFoyo, j'ai nommé le bien nommé "Weather Master". Dans l'épisode 2, nous avons un type qui n'arrête pas de se cloner instantanément surnommé "Multiplex" par le pote à Flash. J'ai bien aimé aussi le rapport dès le premier épisode établi entre la série Arrow et Flash ou le jeune découvrant ses pouvoir cours 900km jusqu'à Starling City pour demander conseil à son aîné qui a déjà fait parler de lui dans les journaux.

Des crossovers sont déjà en cours sur plusieurs épisodes des 2 séries. On verra bien ce que ça donne. Et pas mal d'allusion à La Ligue des Assassins et l'apparition de Ras'Al'Gûl établissent aussi un rapport avec l'univers de Batman.

Maintenant il faut aussi que je regarde la série Daredevil de Marvel pour voir ce qu'ils en ont fait mais ce sera un autre sujet.

drunken  Tout cela me donne envie de ouer à Villans & Vigilantes et de ressortir nos Marauders de Boston et mon Black Rainbow.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Apocalypse
Sympathisant
Dr Apocalypse

Travail : je le laisse à ceux qui aiment ça

MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:30

j'avoue que j'ai un peu de mal avec les séries de super héros, quelles soient de Marvel ou de DC, j'ai donc souvent abandonné au bout de quelques épisode. Je me suis tout de même tapé toute la première saison de MAOS !

J'ai pris beaucoup plus de plaisir à regarder Powers (qui a été pour ma plus grande joie renouvelée saison pour une second) qui est un peu en dehors de ces séries, qui ont il est vrai le mérite de proposer du super slip, mais qui sont tout de même sans grande originalité. J'ai trouvé Powers un peu différent, avec une histoire un peu plus originale et un monde un peu différent

Je ne peux que plussoyer pour V&V (même si je n'ai pas de perso) Crying or Very sad

Et je pourrais peut être bientôt proposer quelque chose en la matière. Il faudrait voir qui serait éventuellement intéressé, et ce qui a déjà été fait auparavant en terme de scénars (FGU, films et/ou séries)
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…

MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:42

Dr Apocalypse a écrit:
Je ne peux que plussoyer pour V&V (même si je n'ai pas de perso) Crying or Very sad
Et je pourrais peut être bientôt proposer quelque chose en la matière. Il faudrait voir qui serait éventuellement intéressé, et ce qui a déjà été fait auparavant en terme de scénars (FGU, films et/ou séries)

Pour FGU, en gros ben en terme de scénars et suppléments, BOO a tout et on en a joué déjà une grosse partie. De plus on avons déjà un univers de développé (en fait 2) qui sont le groupe historique des MARAUDERS de Boston (donc je suis le dernier encore actif des membres d'origine avec BLACK RAINBOW) et depuis quelques temps certains membres ont rejoint un autre groupe les WATCHERS toujours à Boston (que j'ai rejoint avec le CRIQUET). Nos deux groupes sont alliés et en concurrence avec les FABULOUS FIVE (sponsorisés par la municipalité politique en place suite à la loi sur les mutants). Nous jouons au début des années 70. Nous avons en parallèle aussi joué contre les FAB'FIVE avec nos propres super-villains (le mien c'est TAHNHAUSER, un chanteur d'opéra allemand avec des pouvoir soniques). Avec nos plannings JdR chargés, tu aura peut-être du mal à démarrer un autre jeu de supers mais nul doute que si BOO reprends V&V, tu sera bienvenue ! Historique (partiel) ici :

http://www.lesarpenteursdereves.net/06_Villains/index.htm
Boo
Arpenteur
Boo

Au club : ...

MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:20

Je plussoies super mrgreen
Et pourquoi ne pas démarrer un nouveau groupe ?
Tout est envisageable...
Dr Apocalypse
Sympathisant
Dr Apocalypse

MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:44

De toute façon avant de démarrer quoi que ce soit, il faut déjà que je fasse partie du club, je ne suis que sympathisant pour l'instant.  sifleur  biglol
Jouer me va aussi, j'ai été MJ ces derniers temps et y rejouer (ce que je n'ai pas fait depuis une quinzaine d'années) me ravirait. Tout est envisageable

Pour FGU tu as aussi les dernières 'sorties' boo ? Le peu qu'a fait Monkeyhouse game également ?

Perso je faisais jouer en contemporain, sauf que le mur de Berlin n'était pas tombé et l'Urss restait une menace pour les stéteuss. Si je replonge ce sera en suivant la timeline FGU donc début années 80

merci pour le lien. J'avoue que c'est par ce biais que j'avais trouvé votre club  Embarassed  super mrgreen
Boo
Arpenteur
Boo

MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:41

De mémoire j'ai surtout des anciens (quasi toutes les références en fait).
Sur ludikbazar j'ai récupéré quelques trucs plus récents par Monkeyhouse.
Les Marauders et les watchers sont basés à Boston au milieu des 70's.
L'URSS est toujours là et le mur aussi.
Plein d'ennemis aux portes (cf Cap Communiste et Robin qui vole aux riches
riches pour donner -un peu - aux pauvres.
En tout cas, il y a moyen de se faire un truc durant l'été victoire
Dr Apocalypse
Sympathisant
Dr Apocalypse

MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:54

Parfait, je suis super méga hover partant !super hero

bounce  bravo dance 1
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi

MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:54

Vite fait mon avis

Arrow
- saison 1: moyenne mais m'a accroché suffisamment pour avoir donné envie de continuer
- saison 2: j'ai adoré. Un final peut-être un peu décevant mais globalement une excellente saison
- saison 3: j'y ai trouvé plein de super idées mais par contre très mal exploitées. Trop de personnages mais quelques bons moment tout de même comme par exemple les crossover avec la première saison de Flash.

Flash
- saison 1: un début un peu lent, le personnage principal est génial mais le reste très fade. Puis au bout de 5-6 épisodes ça décolle et c'est génial. Superbe épisode de fin de saison

Agent of Shield
- saison 1: AAAAAAAHHHH mes yeux ! mes oreilles ! ça pique ! ça brule ... argh ... Incroyablement mauvais. ça se réveille un peu sur les quelques derniers épisodes mais ça sera bien trop tard
- saison 2 (oui, j'ai persisté): ma foi ... je me suis bien vraiment amusé sur le 1er tiers, le 2ème est un peu mou et ça redevient intéressant sur le dernier tiers. Du coup, je ne sais pas si j'ai envie de voir la suite ou pas.

Agent Carter
- saison 1: très bonne surprise. Personnage principal excellent et, indirectement, on apprend plein de choses sur Black Widow. L'histoire est trop longue à se mettre en place et les personnages secondaires sont assez insignifiants.

Gotham
- saison 1: ah non pitié ... arrêtez la boucherie ... Inintéressant et stupide du début à la fin. J'ai horreur de tous les personnages sauf de celui de Morena Baccarin. Mais c'est Morena Baccarin ...

Powers
- j'aime bien le fond mais sur la forme le manque de moyen se fait cruellement sentir

Daredevil
- je trouve que c'est une bonne série mais je ne me joindrais pas au concert de louanges. Avec Punisher et Elektra (c'est une française qui jouera le rôle !) qui arrivent j'ai quand même hâte de voir la saison 2.

J'ai hâte de découvrir aussi Supergirl (j'ai vu le pilote) et Legends of Tomorow.
http://forgestellaire.blogspot.fr/
Mr Mordrid
Arpenteur
Mr Mordrid

Travail : voir Loisirs
Loisirs : voir Travail
Au club : Rôles & JdP

MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:08

Bawon Samdi a écrit:

Flash
- saison 1: un début un peu lent,

PTDR
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:09

Surtout l'épisode 2 titrée "L'homme le plus rapide du monde" ? sifleur
Dr Apocalypse
Sympathisant
Dr Apocalypse

MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:28

Bawon Samdi a écrit:

Powers
- j'aime bien le fond mais sur la forme le manque de moyen se fait cruellement sentir
J'ai ressenti exactement la même chose.
C'est vraiment très cheap, mais le fait de voir autre chose m'a donné envie de continuer, et je n'ai pas regretter. Pour le moment...

Bawon Samdi a écrit:

Daredevil
- je trouve que c'est une bonne série mais je ne me joindrais pas au concert de louanges. Avec Punisher et Elektra (c'est une française qui jouera le rôle !) qui arrivent j'ai quand même hâte de voir la saison 2.

J'ai bien aimé le début de Daredevil, notamment le casting pour Fisk. Mais à partir du 6ème épisode, quel ennui. Un DD qui n'en finit pas de parler, l'impression qu'on étire un maximum les épisodes et.. tout ça pour ça

Bawon Samdi a écrit:

J'ai hâte de découvrir aussi Supergirl (j'ai vu le pilote) et Legends of Tomorow.
supergirl j'ai pas tenu 10 mn ..
Tout ce que je n'ai pas aimé dans Smallville, mais en pire :/
C'est pas une série pour moi ça

Dr Mordrid a écrit:
Bawon Samdi a écrit:

Flash
- saison 1: un début un peu lent,

PTDR

lol, j'avais même pas vu PTDR
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:09

A croire que les scénaristes de Flash ont pompé notre site internet de nos parties de V&V ! Shocked

Sauf qu'ils en ont fait des supervilains ! xD

super mrgreen Après Weather Master dans le premier épisode de la saison 1, c'est maintenant HCL qui est dans le 3ème épisode : ça va plaire à Boo et au Snot à barbe ça !
Dr Apocalypse
Sympathisant
Dr Apocalypse

MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:58

HMS Triumph a écrit:
A croire que les scénaristes de Flash ont pompé notre site internet de nos parties de V&V ! Shocked

Sauf qu'ils en ont fait des supervilains ! xD

Es tu certain de bien connaitre ton groupe ?? Twisted Evil Twisted Evil
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:05

Pour Weather Master il n'y avait aucun doute : c'était quasi une sorte de Paladin ! mrgreen

Par contre pour HCL… Là je dis pas, c'était un drogué, dealer, trafiquant… Un peu limite quoi, Boo confirmera ! xD

http://www.lesarpenteursdereves.net/06_Villains/FR/Marauders_HCL.htm

Dernière édition par HMS Triumph le Ven 10 Juil - 10:33, édité 1 fois
Dr Apocalypse
Sympathisant
Dr Apocalypse

MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:13

HMS Triumph a écrit:

Par contre pour HCL… Là je dis pas, c'était un drogué, dealer, trafiquant… Un peu limite quoi, Boo confirmera ! xD

Euh vous jouez quel V de V&V ??? Rolling Eyes
z'êtes large avec les limites sifleur Shocked
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:24

Smile Ben nos persos ont souvent été des incompris flirtant avec les limites de la loi sauf moi au début avec mon charisme de 42 mais j'en avais marre de me balader avec un gyrophare sur la cagoule et de passer les 3/4 du temps dans une chambre d'hôpital, du coup j'ai profité d'un quasi décès impromptu pour "remuter" et maintenant je dois être le pire de l'équipe… Ceci dit, la preuve que nous sommes des gentils c'est qu'on est copains avec les flics de Boston et qu'en parallèle on a développé aussi un groupe de Villains. Avec Maître Boo nous aimons explorer les facettes des deux "V" du jeu !

[TV] Arrow (L'archer vert) et Flash BlackRainbow

Twisted Evil  — "Alors, vous voyez les gars, je vais vous expliquer : ça, c'est le bien, et ça, c'est le mal ; vous avez juste à faire un choix…"
(Citation récurrente de Black Rainbow dressant ses deux index de manière péremptoire en se tenant face à ses adversaires pris en flagrant délits pour mettre en avant ses 2 pouvoirs opposés de Light Control et Darkness Control)
Dr Apocalypse
Sympathisant
Dr Apocalypse

MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:55

HMS Triumph a écrit:
Ceci dit, la preuve que nous sommes des gentils c'est qu'on est copains avec les flics de Boston

ha ben si vous êtes potes avec les ripoux de Boston trooper 1  ... tout va bien batman
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:05

Bon on va arrêter de V&V il y a une section prévue pour ! sifleur
Boo
Arpenteur
Boo

MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:25

Les Marauders sont plus proches des Watchmen en fait...
Dr Apocalypse
Sympathisant
Dr Apocalypse

MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:00

Ce sont tous des hiboux ?
Boo
Arpenteur
Boo

MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:19

mrgreen presque
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe

Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...

MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:08

A propos de Super Villains, quid de Necessary Evil sifleur
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
Boo
Arpenteur
Boo

MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:17

Pas encore eu le temps d'y jeter un oeil.
Les vacances arrivent, puis-je conserver ces recueils jusqu'à la rentrée ?
Smile
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe

Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...

MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:39

Ah bah oui, bien sûr. Voire plus si affinité !
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:46

HCL ! HCL ! HCL ! Et si on faisait un mini V& V chez Mr. le Maire avec Black Rainbow, HCL voire même Le Requin à l'occasion ? sifleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash Icon_minitime

[TV] Arrow (L'archer vert) et Flash
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant