Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Présentation de Baudoin | |
|
+5vonhymack NoSkill Fianosther solosub baudoin.brasdefer 9 participants | Auteur | Message |
---|
baudoin.brasdefer Arpenteur
| Sujet: Présentation de Baudoin Sam 27 Juin - 14:01 | |
| Bonjour à tous,
Certains m'ont déjà rencontré aux MLF, je m’appelle Axel - pseudo Baudoin.brasdefer.
Je jouais aux jeux de figurines aux lycée (warhammer battle) puis j'ai repris il y a 3 ans aux MLF.
Je suis plutôt un joueur aimant varier les plaisirs, en ce moment je suis sur Dystopian wars, Planetfall (et bientôt FA), warmachine, mais j'ai beaucoup aimé la démo infinity au convention day (merci au passage !).
Je suis un peintre assez lent, d'autant que je suis l'heureux papa de 2 enfants qui n'ont même pas 4 ans à eux deux et que j'essaie de suivre un peu la nba.
Je devrais passer au club ce vendredi, Vonhy m'ayant proposé de me joindre à vous pour du Planetfall.
Axel
| |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Présentation de Baudoin Sam 27 Juin - 15:32 | |
| Salut Axel et content de te lire ici A vendredi alors | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Baudoin Sam 27 Juin - 15:58 | |
| | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Présentation de Baudoin Sam 27 Juin - 19:05 | |
| Bienvenue à toi et heureux que ma demo ait plue ! | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Présentation de Baudoin Dim 28 Juin - 10:07 | |
| Coucou! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Baudoin Dim 28 Juin - 12:39 | |
| Welcome | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Baudoin Dim 28 Juin - 20:01 | |
| Un second Baudoin! Sois le bienvenu et c'est pas con de compter l'âge cumulé des deux, ça avance plus vite | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de Baudoin Dim 28 Juin - 22:35 | |
| Bienvenue à toi! Nous avons en ce moment une grosse dynamique WarmaHordes donc je prêche pour ma chapelle et t'encourage à nous y rejoindre | |
| | | baudoin.brasdefer Arpenteur
| Sujet: Re: Présentation de Baudoin Dim 28 Juin - 22:57 | |
| Merci à tous !
Pour Warmahordes, j'ai découvert ce jeu il y a peu mais j'ai pratiquement 50 points en Everblight. avec plaisir pour quelques parties.
Axel | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Présentation de Baudoin Lun 29 Juin - 13:52 | |
| Bienvenue - baudoin.brasdefer a écrit:
- mais j'ai beaucoup aimé la démo infinity au convention day (merci au passage !).
quand tu veux pour une partie. Fais moi signe. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Baudoin | |
| |
| | | | Présentation de Baudoin | |
|