| [Planetfall] Directorate Noskill | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: [Planetfall] Directorate Noskill Jeu 18 Juin - 23:09 | |
| Suite à une demo lors du Convention Day, j'ai fait l'acquisition d'un core helix Directorate. Le but était de le peindre en une semaine. Il me reste demain soir pour faire l'infanterie. J'ai confiance ! Place aux photos | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Planetfall] Directorate Noskill Jeu 18 Juin - 23:37 | |
| ça sent l'aéro aussi ça ^^ j'aime le rendu du bon boulot! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] Directorate Noskill Ven 19 Juin - 7:39 | |
| Tu peux leur ajouter des battle damage en tamponnant du noir ou ombre brûlée à la mousse de blister! | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Planetfall] Directorate Noskill Ven 19 Juin - 7:43 | |
| Elles sont superbes, j'adore le shema de camo, ils claquent super bien Pour l'échelle c'est empilement suffisant | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: [Planetfall] Directorate Noskill Ven 19 Juin - 10:31 | |
| Bravo ! Plutôt que du battle damage je rajouterai plutôt du contraste. Peut-être du lavis ? Il me semble que les tanks gagneraient en lisibilité. | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Planetfall] Directorate Noskill Ven 19 Juin - 10:42 | |
| Des battles damages il y en a sur certains modèles | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [Planetfall] Directorate Noskill Ven 19 Juin - 10:43 | |
| - solosub a écrit:
- Des battles damages il y en a sur certains modèles
oui, je voulais pas faire la remarque, mais j ai de l'usure sur tous, plus ou moins prononcés selon les tanks. :'( | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] Directorate Noskill Ven 19 Juin - 10:52 | |
| Hé hé! J'avais pensé que tu avais posté les avant-dernières photos et j'ai mal regardé les battle damage en question! J'attends de les voir en vraie lumière! | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Planetfall] Directorate Noskill Ven 19 Juin - 10:57 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] Directorate Noskill Ven 19 Juin - 11:17 | |
| Bin ouais, comme ça tu seras plus tout seul! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Planetfall] Directorate Noskill | |
| |