Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [NoSkill]Mousquets et Tomahawks | |
| | Auteur | Message |
---|
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: [NoSkill]Mousquets et Tomahawks Dim 6 Fév - 19:07 | |
| Pour concurrencer un peu notre cher Snot, je me permets d'ouvrir un post sur le même univers que lui. Là où il montre ses chères troupes canadiennes, je vais présenter leurs adversaires, et pour commencer, un Mohawk, reconnaissable à ses peintures de guerre noires. Le socle n'est pas finalisé, je suis en train de faire mes emplettes pour trouver de quoi l'agrémenter, je fais également quelques tests pour y ajouter un tapis de feuilles mortes. Il provient de la gamme Conquest Miniatures, et 5 de ses copains, plus 6 de chez Perry vont venir le rejoindre d'ici quelques temps. D'autres vues | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [NoSkill]Mousquets et Tomahawks Dim 6 Fév - 19:48 | |
| Très beau sujet , j'ai une nette préférence pour ce type de troupe dans ce jeu d'escarmouche de plus la réalisation est au rendez vous | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [NoSkill]Mousquets et Tomahawks Dim 6 Fév - 21:04 | |
| Joli ! | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [NoSkill]Mousquets et Tomahawks Lun 7 Fév - 21:50 | |
| Héhé... Bien, très bien même ! Je crois que nous ferons des jaloux sur le forum de Studio Tomahawk le jour où on pourra publier un rapport de bataille. ( Faudra quand même que les décors tiennent eux aussi la route...) | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [NoSkill]Mousquets et Tomahawks Jeu 17 Fév - 13:21 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [NoSkill]Mousquets et Tomahawks Jeu 17 Fév - 14:45 | |
| Wouaahh, j'aime beaucoup !! Et aussi les décors de la première photo ! Si c'est du homemade, j'aimerais bien un petit tuto, pour quand je me mettrais à la réalisation de la table de jeu. | |
| | | NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: [NoSkill]Mousquets et Tomahawks Jeu 17 Fév - 14:47 | |
| merci pour les décors, c est bien du fait main, je ferai un tuto-photo lorsque je m'attaquerai aux autres arbres prévus Je les ramènerai à l'occasion si tu veux. Dans le principe, c'est une armature en fil de fer recouvert d'argile. Pour les feuillages, c'est de la filasse recouverte de colle (en spray ou liquide selon les modèles) et saupoudrée de flocage. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [NoSkill]Mousquets et Tomahawks Jeu 17 Fév - 18:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NoSkill]Mousquets et Tomahawks | |
| |
| | | | [NoSkill]Mousquets et Tomahawks | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|