Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 03 Juillet | |
|
+20greglegobb Dotemalpayne Eric_ whormir x Gilthanas Dr Apocalypse Aëlda Tanyth Boo Black Man solosub Cedric Laurent Darky olivier vonhymack NoSkill Fianosther Riri 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 03 Juillet Sam 30 Mai - 19:14 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eut, Démonstration produits MODELISME MIG (1 grande table) Jeu de plateau:Abyss (ne contenant aucun stupéfiant) Jeux de figurines: Planet Fall, Castel of Ravenloft, Warmachine / Hordes, Dead Man's Hand Soit 10 tables pour 23 personnes
Dernière édition par Riri le Sam 4 Juil - 19:53, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 03 Juillet Dim 28 Juin - 12:52 | |
| Baudoin sera avec nous sur Planetfall! | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 03 Juillet Lun 29 Juin - 10:40 | |
| Présent pour assister/participer à la démo puis Infinity, Hordes, Blood Bowl ou JDP.
Vu la chaleur, je serai là dés 21h (fait trop chaud pour le rugby) | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 03 Juillet Lun 29 Juin - 11:00 | |
| | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 03 Juillet Lun 29 Juin - 19:07 | |
| | |
| | | Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Vendredi 03 Juillet Lun 29 Juin - 21:23 | |
| Présent pour Démo suivie de DMH | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 03 Juillet Mar 30 Juin - 17:08 | |
| je peux ramener Castle of ravenloft en jeu de plateau coopératif. | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 03 Juillet Mer 1 Juil - 11:32 | |
| Ah ben j'allais proposer un truc, mais finalement, je suis en général partant pour du coop'.
Mais faut me compter avec Tanyth et mon rejeton néo-majeur. Ce qui fait qu'on serait déjà 4, toi inclus. | |
| | | Dr Apocalypse Sympathisant
Nombre de messages : 36 Localisation : Armentières, pauvre mais fier ! Travail : je le laisse à ceux qui aiment ça Date d'inscription : 13/06/2015
| Sujet: Re: Vendredi 03 Juillet Mer 1 Juil - 11:59 | |
| ça se joue à combien castle of ravenloft parce que ça me botterait bien ?
| |
| | | Gilthanas Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Maubeuge Travail : Prof Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 03 Juillet Mer 1 Juil - 13:07 | |
| De 1 à 5 joueurs si c'est comme The Legend of Drizzt | |
Nombre de messages : 36 Localisation : Armentières, pauvre mais fier ! Travail : je le laisse à ceux qui aiment ça Date d'inscription : 13/06/2015
| Sujet: Re: Vendredi 03 Juillet Mer 1 Juil - 13:18 | |
| Merci ! Je postule volontiers alors | |
| | | Settra Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 03 Juillet Mer 1 Juil - 22:10 | |
| ok donc nous serons 5 | |
| Sujet: Re: Vendredi 03 Juillet Mer 1 Juil - 22:35 | |
| Merci ! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Gilthanas Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Maubeuge Travail : Prof Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 03 Juillet Ven 3 Juil - 11:58 | |
| Finalement absent, je vais faire du X-Wing avec des potes | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Vendredi 03 Juillet Ven 3 Juil - 19:09 | |
| | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 03 Juillet Ven 3 Juil - 19:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 03 Juillet | |
| |
| | | | Vendredi 03 Juillet | |
|