Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Encore des Joueurs de XWings ? Ven 29 Mai - 9:36 | |
| Salut tout le monde,
Je me cherche un jeu fun et "simple" pour compléter mes Agissement Prussiens à DW. Y aurait-il encore des personnes au club qui pratiqueraient à l'occasion du XWings ? Je serais assez partant pour m'y mettre avec modération.
| |
|
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Encore des Joueurs de XWings ? Ven 29 Mai - 10:48 | |
| Yo ! Toujours intéressé par une partie à l'occasion. | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Encore des Joueurs de XWings ? Ven 29 Mai - 14:32 | |
| Alors, tu as du mal à te libérer en ce moment! overbooké? ce n'est pas mon jeu favoris du moment, mais je suis un joueur potentiel sur du multi, voir en duel… mais le blême c'est la dispo | |
|
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Encore des Joueurs de XWings ? Ven 29 Mai - 16:35 | |
| Un peu en effet J'étais en voyages + compagne un peu possessive + je n'avance pas sur mes peintures DW . Petit manque de motivation et trop d'activités en même temps. C'est pourquoi je me sentais bien parti pour un jeu en pré-peint. J'ai du mal à me trouver un second jeu de fond après DW. Dead man's hand ne me branche pas vraiment. | |
|
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Encore des Joueurs de XWings ? Ven 29 Mai - 17:38 | |
| A l'occasion pourquoi pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des Joueurs de XWings ? | |
| |
|