Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Recensement des Joueurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Recensement des Joueurs Jeu 17 Mar - 13:02 | |
| J'avoue être assez content de voir que le mouvement que j'ai amorcé commence à faire boule de neige ! A la base, je suis venu chez les Arpenteurs en voulant jouer quasiment exclusivement à AT43. Du coup, j'y ai découvert des gens supra coolos et bien sur d'autres jeux qu'AT43 ! Mais j'ai quand même continué à "networker" et voilà que maintenant il commence à y avoir des retombées positives ! Je recense donc ici les joueurs initiés récemment et plus expérimentes tous clubs confondus (du moins ceux que j'ai visités!) Arpenteurs: - Doc - Dim - SpaceSoviet - Riri - Tuco - Darky - 2x Potes de Darky (pseudo ?) - Bertagal - Greglegobb - Xbood ? - Noskill (mais si !) - Mon self MLF: - Chris - Black Salamander - Tycha - Peter Pan - Benji 18 joueurs sur 2 clubs ! Pour un jeu plus édité, c'est honorable ! | |
| | | bertagal Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : la chapelle d'armentieres Travail : tech informatique Jeux : at-43, space hulk v3, hybrid, zombicide, krosmaster arena, x wing, le signe des anciens Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Recensement des Joueurs Jeu 17 Mar - 17:55 | |
| assez pour faire un tournoi | |
| | | Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Recensement des Joueurs Jeu 17 Mar - 18:51 | |
| et même 2 ! | |
| | | bertagal Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : la chapelle d'armentieres Travail : tech informatique Jeux : at-43, space hulk v3, hybrid, zombicide, krosmaster arena, x wing, le signe des anciens Date d'inscription : 01/09/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des Joueurs | |
| |
| | | | Recensement des Joueurs | |
|