Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Joueurs inscrits | |
|
+5Gilthanas x Fianosther Kirou Vulkan 9 participants | Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Joueurs inscrits Mar 23 Sep - 12:33 | |
| Coach | Equipe | Race | Champion | Dim | L'union des rats sales de Skarogne | Skavens | Glart lavollée Jr | Tyral | Les faux-soigneurs | Morts-vivants | Setekh | Vulkan | Bugman's Master Breakers | Nains | Grim Crocs d'acier | HMS Triumph | Trick'n'Ham Goth'Rock Bloodstars | Orques | Bolgroth l'écrabouilleur | Hazard | Icelanders | Nordiques | Wilhelm Chaney | Bapt | | Orques | Varag Machegoule | Moute (MLF) | VBB (vladimir's Beef and Beer) | Nains du Chaos | Grashnak Noirsabots | Gilthanas | Pink Dirty Dozen | Humains | Zug la bête | Noskill | | Hommes-lézards | Silibili | Haribo | | Amazones | Zara la tueuse | Farine | | Khemri | Ramtut III | Gibo | | Humains | Griff Oberwald |
J'ai mis en orange les joueurs non inscrits chez les arpenteurs; ils participeront à la ligue si la place est suffisante dans les locaux
Dernière édition par Vulkan le Mar 4 Nov - 10:22, édité 10 fois | |
| | | Kirou Sympathisant
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Ici Au club : Un peut de tout Jeux : BB, Inifnity, DW, AC, Mordheim,... Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Joueurs inscrits Mer 24 Sep - 20:07 | |
| Vous allez vraiment accueillir Moute ? ça serait bien triste pour vous :p | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Joueurs inscrits Mer 24 Sep - 20:14 | |
| | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Joueurs inscrits Mer 24 Sep - 20:22 | |
| mon champion seras glart lavolée junior sans conteste | |
| | | Gilthanas Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Maubeuge Travail : Prof Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Joueurs inscrits Dim 28 Sep - 9:57 | |
| Il reste de la place ? J'ai totalement zappé les inscriptions | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Joueurs inscrits Dim 28 Sep - 21:22 | |
| - Gilthanas a écrit:
- Il reste de la place ? J'ai totalement zappé les inscriptions
pas de soucis | |
| | | Gilthanas Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Maubeuge Travail : Prof Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Joueurs inscrits Lun 29 Sep - 6:48 | |
| Je m'inscris donc avec les Pink Dirty Dozen menés par Zugg la bête | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Joueurs inscrits Mer 1 Oct - 11:28 | |
| bon, allez, les sacs a mains reviennent cette année | |
| | | moute J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Joueurs inscrits Mer 1 Oct - 20:55 | |
| moute nains du chaos la VBB (vladimir's Beef and Beer)
et grasnak... | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Joueurs inscrits Mer 1 Oct - 20:59 | |
| Ah ben ça nous fait 10 équipes soit 5 tables les soirs de prime donc je pense qu'on est complets car n'oublions pas nos limites de nombres de tables au local… | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Joueurs inscrits Sam 4 Oct - 0:15 | |
| Et ce sera le grand retour des Icelanders avec leur nouvelle mascotte Wilhelm Chaney | |
| Sujet: Re: Joueurs inscrits Lun 13 Oct - 17:21 | |
| C'est qui cette Haribo ? On va lui montrer si c'est beau la vie pour les grandes et les petites ! J'men va lui faire un maquillage à la fraise moi ! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Joueurs inscrits Lun 13 Oct - 17:58 | |
| C'est celui qui a descendu le shériff d'hallennes city samedi dernier. Il avait bien été aidé par un des adjoints... | |
| Sujet: Re: Joueurs inscrits Lun 13 Oct - 18:23 | |
| Ahhhhhhhhhh ! Je vais donc pouvoir venger l'honneur du Shérif alors ! | |
| | | | Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Joueurs inscrits Mer 15 Oct - 12:21 | |
| Dernier jour pour s'inscrire à la ligue.
Merci à Bapt, Dwarfs_matt et Farine de renseigner leurs dispos ainsi qu'à Dwarfs_matt de préciser son équipe | |
| Sujet: Re: Joueurs inscrits Jeu 16 Oct - 8:44 | |
| Dernier concurrent qui nous rejoints dans la ligue: le sieur Gibo Il rentre directement dans la cour des grands avec une ligue de poètes | |
| Sujet: Re: Joueurs inscrits Jeu 16 Oct - 11:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Joueurs inscrits Ven 17 Oct - 15:42 | |
| Ligue complète avec 12 équipes ! Les poules ! Les poules ! Les poules ! | |
| Sujet: Re: Joueurs inscrits Ven 17 Oct - 18:26 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Ligue complète avec 12 équipes !
Les poules ! Les poules ! Les poules ! Pas de poules Raffou. Comme l'année dernière un système de ronde suisse (les gagnants jouent contre les gagnants...) qui permet aux points de sélectionner 4 coach qui iront faire les play-off. Espéront que les MLF seront d'un meilleur niveau que l'année dernière | |
| Sujet: Re: Joueurs inscrits Ven 17 Oct - 18:30 | |
| Enfin j'y connais rien aux termes (moi et le sport ça fait deux… voire trois ou quatre…) ! Je voulais dire : la liste des premiers matchs ! la liste des premiers matchs ! la liste des premiers matchs ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueurs inscrits | |
| |
| | | | Joueurs inscrits | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|