| Devil Run Route 666 - Kickstarter | |
|
+6greglegobb Boo vonhymack celegorm Riri NoSkill 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Devil Run Route 666 - Kickstarter Mer 13 Mai - 11:51 | |
| juste pour partager un jeu en cours de developpement dans le theme Post apo / mad max https://www.kickstarter.com/projects/wordforgegames/the-devils-run-route-666/descriptionc'est un jeu de plateau avec des figurines, a une echelle compatible hotwheels/matchbox et ouvert aux conversions de ces petites voitures. Le système se base sur des cases sur un plateau a défilement, qd on atteint la limite, on retire la derniere tuile pour la replacer en premier. très pratique pour faire des courses en ligne droite Les figurines sont sympas : J hesite a le choper... Le regles beta sont dispo sur leur site | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Devil Run Route 666 - Kickstarter Mer 13 Mai - 12:42 | |
| ce truc a quand même un sacré côté Carwars, et ils profitent clairement de l'effet Mad Max! Si tu arrives à décortiquer les règles, tu auras déjà une idée plus claire sur l'intérêt du jeu j'ai regardé succinctement les vidéo, ça a l'air réfléchit mais pas transcendant, mais vu mon niveau d'anglais, ça reste une impression et j'ai zappé sur l'explication de la gestion de tir… je n'ai franchement aucune idée de l'engouement que ce genre de format peut entrainer au club, et le suivi qui peut en découler, mais il y a un potentiel avec du chacun son véhicule et donc de la partie en multi… mais ça restera très certainement un format de jeu fil rouge, quant au prix, le jeux est complet dans sa forme de base pour un prix raisonnable | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Devil Run Route 666 - Kickstarter Mer 13 Mai - 13:34 | |
| je suis déjà allé voir le kickstarter avant qu'il ne soit lancé rien que le design de la boîte me faisais de l'œil... mais moi je ne suis pas un vil tentateur qui post ce genre de choses Puis j'attends pavillon noir et conan | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Devil Run Route 666 - Kickstarter Mer 13 Mai - 13:37 | |
| Je vais imprimer les regles et tester avec mon fils, je verrai ce que ca donne | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Devil Run Route 666 - Kickstarter Mer 13 Mai - 14:07 | |
| Forcément cela m'intéresse sur le papier mais l'échelle est rédhibitoire pour moi! Avec Wasteland en 28mm et PF en 10mm, je ne m'y retrouve pas! :/ | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: Devil Run Route 666 - Kickstarter Mer 13 Mai - 14:09 | |
| - vonhymack a écrit:
- Forcément cela m'intéresse sur le papier mais l'échelle est rédhibitoire pour moi! Avec Wasteland en 28mm et PF en 10mm, je ne m'y retrouve pas! :/
il suffit d'aggrandir les cases | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
| Sujet: Re: Devil Run Route 666 - Kickstarter Mer 13 Mai - 14:23 | |
| Comme on dit quand on veut on pneu | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Devil Run Route 666 - Kickstarter Mer 13 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Devil Run Route 666 - Kickstarter Mer 13 Mai - 21:28 | |
| Une route droite , des bagnoles avec des pointes et des mitrailleuses et d'un coup au coin du bois .... BOO ... Pourquoi je suis pas surpris | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Devil Run Route 666 - Kickstarter Mer 13 Mai - 22:14 | |
| On the road agaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Devil Run Route 666 - Kickstarter Mer 13 Mai - 22:18 | |
| Si tu craque je m'engage à te peindre le set de base | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: Devil Run Route 666 - Kickstarter Mer 13 Mai - 22:20 | |
| si tu craques j'aimerai bien mater les regles je lis les regles beta dans les jours qui viennent. mais bon, il sortira pour de vrai en janvier 2016 ! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Devil Run Route 666 - Kickstarter Mer 13 Mai - 22:21 | |
| Vils tentateurs | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: Devil Run Route 666 - Kickstarter Mer 13 Mai - 22:22 | |
| je ferai bien du decor 3D pour ca, mais peut etre sur une version 28mm pour plaire a Pierre
| |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Devil Run Route 666 - Kickstarter Mer 13 Mai - 23:06 | |
| pas besoin d'attendre ce KS qui n'est qu'un ressassé pour jouer de la bagnole post apo 1/64 et voici...DARK FUTURE...GW...1988 dont vous trouverez les règles ci-dessous (les illus et le BG sont top ^^) - Spoiler:
bon les possibilités de custom et de délire sont tellement nombreux qu'il y a de quoi devenir fou le 1/64 est certainement l'échelle la plus pertinente pour jouer du véhicule post apo | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil Run Route 666 - Kickstarter Jeu 14 Mai - 14:38 | |
| - greglegobb a écrit:
- Si tu craque je m'engage à te peindre le set de base
ça c'est un coup bas mais j'aime bien Comme dirait l'autre le coup est vache mais régulié | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Devil Run Route 666 - Kickstarter Jeu 14 Mai - 15:02 | |
| Bon en fait ça commence à me titiller un peu mais j'attendrai d'avoir testé et que le jeu soit sorti en dur... | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: Devil Run Route 666 - Kickstarter Lun 18 Mai - 14:22 | |
| bon, je suis allé voir MadMax hier ... faut que je fasse un jeu de course de bagnoles ! | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Devil Run Route 666 - Kickstarter Lun 18 Mai - 14:43 | |
| - NoSkill a écrit:
- bon, je suis allé voir MadMax hier ... faut que je fasse un jeu de course de bagnoles !
Je l'ai vu ce matin et je viens de souder des pointes sur le scénic Par contre les véhicules du jeu comme ceux de Dark future sont à la ramasse par rapport à ceux de Fury road...avec ce film on est monté d'un niveau côté design
Dernière édition par solosub le Lun 18 Mai - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: Devil Run Route 666 - Kickstarter Lun 18 Mai - 14:43 | |
| - solosub a écrit:
- NoSkill a écrit:
- bon, je suis allé voir MadMax hier ... faut que je fasse un jeu de course de bagnoles !
Je l'ai vu ce matin et je viens de souder des pointes sur le scénic yeahh !!!! Soit témoin !!! | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Devil Run Route 666 - Kickstarter Lun 18 Mai - 14:50 | |
| Yesssssss ! Soit témoin !!!!! Les portes du Valhalla s'ouvrent devant toi | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Devil Run Route 666 - Kickstarter Mar 19 Mai - 10:11 | |
| | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
| Sujet: Re: Devil Run Route 666 - Kickstarter Mar 19 Mai - 10:12 | |
| - solosub a écrit:
Par contre les véhicules du jeu comme ceux de Dark future sont à la ramasse par rapport à ceux de Fury road...avec ce film on est monté d'un niveau côté design pas d'accord question de goût...tout est mélangeable dans le post apo [/quote]
Dernière édition par Masp le Mar 19 Mai - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
| |
| |
Masp Vieux con extrême
| Sujet: Re: Devil Run Route 666 - Kickstarter Mar 19 Mai - 10:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil Run Route 666 - Kickstarter | |
| |
|
| |
| Devil Run Route 666 - Kickstarter | |
|