| Kensei v2 sur Kickstarter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Kensei v2 sur Kickstarter Lun 15 Mai - 23:32 | |
| https://www.kickstarter.com/projects/1372111648/kensei-samurai-tabletop-wargame/Un jeu de samouraïs (avec option surnaturel si on le souhaite) entre la grosse escarmouche/bataille. Ce KS vise a financer la production de la v2 et des machines de guerres, la plupart des autres figurines de samourai existant déjà. Livraison prévue pour Septembre. Il y a moyen de ne prendre que des add on (surtout intéressant pour les pièces d'artillerie à l'unité), seulement le livre de règles (avec 2-3 fig bien sympa livrées avec), ou un pledge plus conséquent avec plus ou moins de figs en plus. Les règles sont compatibles avec leur système d'escarmouche (que j'ai déjà), il y a donc moyen de faire des parties dans des format très variés. Le livre de règles (beta) est disponible en téléchargement: http://web.zenitminiatures.es/wp-content/uploads/2017/05/kensei_theAwakening_KS.pdfbuilder en ligne: http://www.vertigostudio.es/armykensei/army.php?eng=1Même en ajoutant les 10€ de port, les pledges sont vraiment intéressants et permettent une bonne remise par rapport à un achat boutique. Il faut aussi signaler la très bonne qualité des figs Zenith Miniatures. C'est leur 3ème KS. Le premier a été livré avec un peu de retard et peu de communications. Leur deuxième semble se dérouler bien mieux et avec d'avantage de com'. | |
|
| |
Lunarc Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : En exil Travail : Eleve-ingénieur Au club : Un peut de tout Jeux : BloodBowl, Seigneurs des anneaux JCE ,Infinity L5182 Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Kensei v2 sur Kickstarter Mar 16 Mai - 13:08 | |
| Je suis intéressé pour prendre un pack d'armée en add-on si quelqu'un y participe.
Mais rien n'est moins sur pour le moment, je confirmerai dés que possible. | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: Kensei v2 sur Kickstarter Mer 17 Mai - 16:28 | |
| Quand tu parle d'un pack d'armée, tu parles de l'army box à 45€ ou d'une clan box à 70 ? Juste par curiosité, c'est pour un projet particulier ou pour jouer à kensei/tori ? | |
|
| |
Lunarc Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : En exil Travail : Eleve-ingénieur Au club : Un peut de tout Jeux : BloodBowl, Seigneurs des anneaux JCE ,Infinity L5182 Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Kensei v2 sur Kickstarter Jeu 18 Mai - 20:33 | |
| Le pack d'armée à 45 euros, ce serai pour du song of blades and heroes. Le clan Buke en second choix si un regroupement de joueurs se forme. Pour ce qui est des règles, je n'ai pas encore lus celles de Torii/Kensei, je verrais après. L'idée, c'est de les repartir en 2-3 bandes différentes et de les compléter avec des héros de la gamme Torii ou de Bushido chez CGT studio. Les soldats servant de base, et les ajouts distingueraient le style de chacune des bandes. https://gctstudios.com/Les starters Torii sont plus adaptés à ce que je recherche, mais j'ai posté au cas ou un autre joueur serai intéressé ou aurai déjà pris un lot, histoire de profiter de l'offre et du partage des frais de port. | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: Kensei v2 sur Kickstarter Sam 20 Mai - 19:21 | |
| Perso je suis intéressé par une boîte de clan et le livre de règles. Si tu prends la boîte d'armée ça nous fait un pledge un nous deux = prix réduit (15%) + les figs gratuites débloquées pendant la campagne à se partager. Ça peut le faire ? | |
|
| |
Lunarc Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Kensei v2 sur Kickstarter Sam 20 Mai - 20:13 | |
| Ca roule
Une boite d'armée normale environ 45 euros (38,9 si on le ramènes sur les 112 euros du pledge) Un décor en add-on : Taiho Yohin (le gros) 6 euros Frais de port ( 10/2 ) 5 euros
Tu me mp pour le prix exact ou si tu as besoin d'infos supplémentaires | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: Kensei v2 sur Kickstarter Sam 20 Mai - 23:43 | |
| Je vais déjà prendre un pledge de base. Pour les calculs de frais de port on verra lors du pledge manager vu qu'il y alors d'autres dépenses possibles (tout leur catalogue sera disponible à prix réduit ça sera intéressant pour les créatures ). | |
|
| |
Lunarc Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Kensei v2 sur Kickstarter Dim 21 Mai - 9:49 | |
| | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: Kensei v2 sur Kickstarter Jeu 25 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
Lunarc Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Kensei v2 sur Kickstarter Jeu 25 Mai - 21:37 | |
| Mais c'est pas possible, comment ils font pour sortir tout çà
Tu peux me rajouter la demoiselle du clan kuge avec son drapeau ? | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: Kensei v2 sur Kickstarter Lun 28 Aoû - 17:25 | |
| Lunarc, relève tes MP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé