Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Infinity]Demo Pack | |
| | |
Auteur | Message |
---|
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: [Infinity]Demo Pack Mer 15 Avr - 10:03 | |
| Rappel du premier message :Bon, je copie Raff pour presenter mon avancée de peinture du demo pack à utiliser pour les conventions. Jour 1 : Montage et socle : 1 heure Jour 2 : Sous-couche Ariadnais – 2 min | |
| | |
Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Infinity]Demo Pack Mar 28 Avr - 12:37 | |
| C'est fini, là, non? Je repensais aux Ariadna, juste pour améliorer le bouzin, tu pourrais passer un lavis d'olive drab sur les sangles et les sacs. Cela pourrait permettre de mieux définir les figs. | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [Infinity]Demo Pack Mar 28 Avr - 13:05 | |
| Reste la verdure sur le socle et les arc de vue à faire. Oui c'est possible pour les verts, mais j'y touche plus, je ferai un truc pour le deuxième demo pack que je dois faire | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Infinity]Demo Pack Mar 28 Avr - 14:41 | |
| il manque du gros plan pour voir les défauts mais j'adore le rendu! | |
| | | NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: [Infinity]Demo Pack Mer 29 Avr - 22:24 | |
| bon finis chose a noter : toujours vérifier qu'il n y a plus d'herbe statique aux endroits non voulu avant de prendre vite fait les figs pour les vernir ... je me suis battu a la pince a épiler pour enlever le maximum de saletés.. Commando Sikh en flou : Orc je suis flou : photo de groupe | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Infinity]Demo Pack Mer 29 Avr - 23:06 | |
| | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Infinity]Demo Pack Jeu 30 Avr - 17:50 | |
| Nickel pour de la démo! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infinity]Demo Pack | |
| |
| | | | [Infinity]Demo Pack | |
|