Auteur | Message |
---|
Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Mar 14 Avr - 9:11 | |
| Présence confirmé. Pas encore de prog | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Mar 14 Avr - 9:25 | |
| Présent Darky, ok pour un Dust Battlefield ? J'aimerai bien tester si t'es partant | |
|
| |
Rudy Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 21 Age : 40 Au club : ... Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Mar 14 Avr - 13:49 | |
| Présent pour du Batman, Darky si ça te dis, Romain en sera. Vous pourrez vous affronter. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Mar 14 Avr - 14:07 | |
| - Bawon Samdi a écrit:
- N'ayant aps trop de news du coté robotech, je préfère annuler.
- Vulkan a écrit:
- Présent dés 21h (pas de rugby car tournoi le lendemain) et partant pour Hordes/Infinity/Space Hulk/JDP
Du coup présent pour du Infinity. N3, 300pa, scénario ITS, bien compétitif (un peu marre de faire des démos ). Intéressé ?
Bonne idée ; à voir avec la table de Batman si jamais tu veux en être et aussi avec Blackman pour faire au mieux et ne laisser personne sur le carreau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Mar 14 Avr - 19:02 | |
| Batman, je propose d'ailleurs qu'on se fasse un, voir deux si on est organisé, scénarios de la campagne "Bannissement". 150 ("Shared Secret") puis 200 points (A Better place, je pense) si on en fait deux, sinon, 300 ( "Confidential"). Je ramènerais sans doute du Law Forces/Batman. |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Mer 15 Avr - 21:27 | |
| - solosub a écrit:
- Présent
Darky, ok pour un Dust Battlefield ? J'aimerai bien tester si t'es partant - Rudy a écrit:
- Présent pour du Batman, Darky si ça te dis, Romain en sera.
Vous pourrez vous affronter. Glurps...Ok pour les 2 ! Plus sérieusement le but sera de ne laisser personne sur la touche. Mon pote Tibal est en pourparlers pour se liberer ce vendredi pour du Dust Battlefield. Je confirme rapidement pour lui, on verra alors comment constituer les groupes de Batman/Dust (et voir où je peux me positionner)... Rudy tu serais plutôt sur Cat's ou sur Batman finalement ? Romain, super idée pour les scenarios de campagne (même si je n'y ai pas encore jetté un oeil ) | |
|
| |
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Jeu 16 Avr - 17:12 | |
| Pour ma part, je serai absent Je vais essayer de consacrer un peu de temps de peinture à ma dernière commande DW. | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Jeu 16 Avr - 17:52 | |
| | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Ven 17 Avr - 11:14 | |
| je me suis explosé le dos finalement absent ce vendredi dommage pour ma seconde partie de dmh | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Ven 17 Avr - 11:16 | |
| - Spoiler:
Remets-toi bien !
| |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Ven 17 Avr - 11:43 | |
| - Vulkan a écrit:
- à voir avec la table de Batman si jamais tu veux en être et aussi avec Blackman pour faire au mieux et ne laisser personne sur le carreau
Je prendrai de l'infinity et du Batman histoire de parer à toute situation. | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| |
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Ven 17 Avr - 12:17 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Ven 17 Avr - 13:06 | |
| Je prendrai du Infinity et du Hordes également pour parer à toute situation | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Ven 17 Avr - 13:17 | |
| Finalement Tibal absent cette semaine mais carrément partant pour de l initiation la semaine prochaine.
Du coup est ce qu on se lance cette semaine ou on diffère ? (Il me manque pionts et gabarit mais on peut quand même improviser...)
Il y a qui finalement pour Batman ?
Au pire comme Vulkan je peux prendre Dust et Batman s il faut improviser sur place. | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Ven 17 Avr - 13:53 | |
| J'ai pas les gabarits non plus donc semaine prochaine. Tu sais s'il utilise les nouvelles cartes ou vous gardez les grandes cartes ? | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Ven 17 Avr - 14:16 | |
| Les grandes cartes c est has been Non pour Battlefield c est uniquement les petites cartes. C est très différent. On a un deck Axe et un SSU. Mais on pourra préparer des proxis si besoin pour les autres unites. Tu joues Axe ? | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril Ven 17 Avr - 14:26 | |
| et bien si le dust est reporté d'une semaine et que Darky prend infinity + batman on s'en sort avec diverses combinaisons: - Lapin, Rudy, Darky et Bawon pour Batman tandis que Vulkan et Black man jouent à Infinity ou Warmachin - Vulkan, Black Man, Darky et Bawon pour infinity tandis que Lapin & Rudy jouent à Batman - Vulkan et Black man jouent Warmachin tandis que Darky et Bawon jouent infinity alors que Lapin & Rudy jouent à Batman On va s'en sortir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 17 Avril | |
| |
|
| |
| Vendredi 17 Avril | |
|