Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 10 avril | |
|
+14Fred Hazard tuco Boo Vulkan Settra Laurent oursrenard Tyral greglegobb le snot à barbe Fianosther Cedric Riri 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 10 avril Lun 16 Mar - 18:50 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: blitzkreig Jeu de rôle: rôle master Wargame: Tank leader ---------------------------- WE des tournois et autres expos: Festival trolls et les Croisades d'Unnord... Exceptionnellement je ne serais pas en longue comme prévu, mais en courte! le D&D3,5 pourra avoir lieu mais je ne pourrais pas dépasser minuit! surtout sur un WE de 3 jours
Edit du Prez (excuse Riri c'est pour ne pas spammer ailleurs en plus et pour une visibilité maximum car ça urge) :
Attention Attention, ceux du Club qui viennent au Trolls & Légendes pour aider à l'animation sur le tournoi de BLOOD BOWL en qualité d'Arpenteurs sont priés de confirmer leurs noms et prénoms (pas de pseudos) ainsi que leurs jours de présence sur place pour que JOLAN puisse compléter les listes d'entrées (sinon ben vous devrez payer votre entrée à la journée comme les simples visiteurs). Ceux qui viennent se verront remettre un badge d'idendification par moi-même le jour de leur venue.edit riri: sauf que ceux qui prennent le lien le plus court, en cliquant sur l'icone du dernier message, ne verront pas ce poste trop haut à moins d'avoir un 30 pouces et une toute petite police... je l'ai vu vraiment par hasard en cherchant autre chose
Dernière édition par Riri le Lun 13 Avr - 20:56, édité 6 fois | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 avril Jeu 26 Mar - 21:18 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 avril Jeu 26 Mar - 22:23 | |
| Absent et on embarque la plupart des nappes de l'armoire pour habiller les tables du tournoi. | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 avril Sam 28 Mar - 10:55 | |
| All things Zombies avec Le Gobb. Si d'autres sont interessés, qu'ils n'hésitent pas ! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 avril Sam 28 Mar - 11:33 | |
| Pas trop tard ! Legobb doit se lever tôt ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 avril Sam 28 Mar - 21:09 | |
| ouaip j'ai zappé que c'etait la veille , on ce marie la semaine suivante mon cricri ?? | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 avril Lun 30 Mar - 21:36 | |
| | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 avril Lun 30 Mar - 22:27 | |
| - greglegobb a écrit:
- ouaip j'ai zappé que c'etait la veille , on ce marie la semaine suivante mon cricri ??
Pas de problème, puisqu'il n'y a pas ADD prévu avec Tamorgyl. | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 avril Mer 1 Avr - 20:22 | |
| présent pour un BK, d&d minis ou autres... Xav | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 avril Mer 1 Avr - 20:35 | |
| - oursrenard a écrit:
- présent pour un BK, d&d minis ou autres...
Xav yes, preum's | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 avril Sam 4 Avr - 9:16 | |
| | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 avril Sam 4 Avr - 12:43 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 10 avril Sam 4 Avr - 13:26 | |
| présent dès 21h et partant pour un match de blood bowl (contre darky si possible pour la ligue) ou alors pour un jdr ou du hordes/warmachine selon les intéressés PS: merci à greg pour la lasure | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 10 avril Sam 4 Avr - 21:22 | |
| - son of sword a écrit:
- present pour BK
Vu pour une fois!!! Donc front ouest, est ce que l'un de vous deux a de l'inspiration pour une proposition gérable sur une courte (scénar 6 à 8 tours maxi) moi j'ai bien aimé le débarquement et le parachutage! | |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 avril Dim 5 Avr - 20:43 | |
| Bon, tout compte fait je peux être présent, tout dépend de ce qui est proposé en jdr... Pour ma part, y aurait éventuellement possibilité de jouer le scenar d'intro d'Anthéas | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 10 avril Dim 5 Avr - 21:08 | |
| absent : concert de Naheulbeuck | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 avril Lun 6 Avr - 9:55 | |
| normalement absent ...
riri, xav , SOS = BK
BOO, Raph, Greg le gobb, Settra, Tyral, Tuco, fred, netibe, pheris, galfaled, cedric = absent
Hazard, Vulkan, Le snot à barbe, faxo = Présent
Dernière édition par tuco le Jeu 9 Avr - 13:47, édité 6 fois | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 avril Lun 6 Avr - 13:15 | |
| | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 avril Lun 6 Avr - 14:03 | |
| | |
| | | netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 avril Jeu 9 Avr - 10:04 | |
| | |
| | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 10 avril Jeu 9 Avr - 11:05 | |
| Présent et même à l'heure !! | |
| | | galfaled Sympathisant
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : La Madeleine Travail : Villeneuve d'Ascq Au club : Figuriniste Jeux : Blood-bowl Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vendredi 10 avril Jeu 9 Avr - 11:41 | |
| Pheris et moi seront absents... à la semaine prochaine | |
| Sujet: Re: Vendredi 10 avril Jeu 9 Avr - 13:42 | |
| Vu le nombre d'absent, particulièrement les rôlistes, absent également | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 10 avril Jeu 9 Avr - 15:48 | |
| Bon alors pour les présents, on fait quoi? moi je suis partant pour tout (toute proposition décente, j'entend . ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 10 avril Jeu 9 Avr - 17:01 | |
|
Dernière édition par XBood le Ven 10 Avr - 20:26, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 10 avril | |
| |
| | | | Vendredi 10 avril | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|