| Vendredi 30 Avril | |
|
+11x PAT XBood greglegobb Fianosther Cedric Faxo Settra tuco Boo Riri 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 30 Avril Ven 9 Avr - 13:57 | |
| Ce soir là il y a eut: jeu de figurines: Mordheim, AT-43 jeu de plateau: smallworld Wargame sur plateau: Conflict of Heroes jeu de rôles: Harp ----------------------------------------------
En courte (mordheim, blitzkrieg... en fonction des présences et ordres de campagne)
Le Gobb a la clé... mais je viendrais certainement de bonne heure à la fin du cours de gym comme d'ab (en fonction de l'évolution du planning)
Dernière édition par Riri le Sam 1 Mai - 20:53, édité 3 fois | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 30 Avril Ven 9 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Avril Mer 21 Avr - 14:40 | |
| | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Avril Ven 23 Avr - 18:48 | |
| | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 30 Avril Sam 24 Avr - 12:01 | |
| | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Avril Sam 24 Avr - 12:25 | |
| Présent suivant le programme. Si pas de jdr, pourquoi pas Horreur à Arkham ? | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Avril Sam 24 Avr - 18:11 | |
| C'est BOO qui a la clé et va s'arranger avec le Gobb.
Par contre problème : sur les trois clé, nous n'avons pas forcé mais aucune des trois ne ferme la porte du bureau ! Du coup nous avons laissé un mot scotché au mur pour expliquer à la direction. Riri, faudra vérifier ça mais c'est bizarre : il y a une clé qui ferme la porte d'entrée, une le portail extérieur et un autres les portes des salles, mais aucune ne ferme le bureau ou alors elle bloque ? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Avril Sam 24 Avr - 21:28 | |
| Certainement Mordheim au programme . A ce propos Jeudi 29 Avril à midi dernier délais pour vos ordres . | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 30 Avril Dim 25 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Avril Dim 25 Avr - 16:21 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- C'est BOO qui a la clé et va s'arranger avec le Gobb.
Par contre problème : sur les trois clé, nous n'avons pas forcé mais aucune des trois ne ferme la porte du bureau ! Du coup nous avons laissé un mot scotché au mur pour expliquer à la direction. Riri, faudra vérifier ça mais c'est bizarre : il y a une clé qui ferme la porte d'entrée, une le portail extérieur et un autres les portes des salles, mais aucune ne ferme le bureau ou alors elle bloque ? oui j'ai fais le tour à la réception des clé et ils savent que nous n'avons pas cette clé, pas de soucis, pour le moment ils laissent cette porte ouverte, surtout pour laisser l'accès au tableau électrique... on verra par la suite... les seuls truc important: - fermer les 3 petites salles pour freiner l'accès potentiel aux remises (on n'en a pas les clés non plus) -vérifier que la porte de secours du bureau est bien fermée (manque souvent quelques mm) - alarme - porte d'entrée fermée à clé - 1 seul tour à la serrure de la grille + cadenas (qui devrait disparaître par la suite si le poteau est stable et le verrous suffit)) | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Avril Dim 25 Avr - 17:43 | |
| Ca marche ! | |
|
| |
PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: PAS DE SEANCE HARP LE 30 AVRIL Lun 26 Avr - 9:11 | |
| Absent pour cause de semi marathon le 1er à Maroilles | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 30 Avril Lun 26 Avr - 16:12 | |
| présent je ramenerais mes figs AT-43, je serais présent en longue, j'essaye de finir mes figs Blitzkrieg mais c'est pas gagné | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 30 Avril Lun 26 Avr - 16:12 | |
| - PAT a écrit:
- Absent pour cause de semi marathon le 1er à Maroilles
Y a pas de quoi en faire un fromage, moi aussi je court vite | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Avril Lun 26 Avr - 17:03 | |
| | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 30 Avril Mar 27 Avr - 8:01 | |
| - XBood a écrit:
- PAT a écrit:
- Absent pour cause de semi marathon le 1er à Maroilles
Y a pas de quoi en faire un fromage, moi aussi je court vite Il n'a pas dit qu'il serait le 1er mais qu'il courrait le 1er, nuance. Je suis donc dispo pour Conflict of Heroes. Avis aux amateurs | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Avril Mar 27 Avr - 19:20 | |
| partant pour un jeu de plateau >c'est quoi conflict of heroes? >horror à arkham pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 30 Avril Mar 27 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
| Sujet: Re: Vendredi 30 Avril Mer 28 Avr - 12:00 | |
| | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Avril Mer 28 Avr - 12:23 | |
| Fort risque d'absence : Je n'aurai la réponse définitive que vendredi soir
Bref comptez moi absent, on verra pour faire une surprise | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
| Sujet: Re: Vendredi 30 Avril Mer 28 Avr - 18:46 | |
| Pour les Portes de l'Aventure, çà sera donc du plateau !
Sommes 2 pour l'instant, certainement 3.
A suivre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 30 Avril Jeu 29 Avr - 13:50 | |
| présent pour mordheim si "rencontre" ou jeu de plateau ou repos |
|
| |
Settra Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 30 Avril Jeu 29 Avr - 16:01 | |
| de mon côté je ramène smallworld, on verra sur place à quoi on joue | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 30 Avril Jeu 29 Avr - 17:21 | |
| ha! Smallworld!!! elle me démange cette boite! mais je serais en initiation :gun2: AT43 avec Dimitri et son complice le Doc Edit: j'ai les clés | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
| Sujet: Re: Vendredi 30 Avril Jeu 29 Avr - 20:33 | |
| Smallword, ou Vinci en plus moderne, c'est tentant !
Pour ma part, j'amène de l'oldies : Méditerranée et de l'actuel : Conflict of héroes
on sera 3 !
A Demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 30 Avril | |
| |
|
| |
| Vendredi 30 Avril | |
|