Organisation de la foire :J'avais précédemment travaillé sur un système de joutes impliquant des équipes de 5 figurines , la réelle difficulté était d'obtenir des scénarios motivants et équilibrés en restreignant les bandes à ce chiffre minimes . En testant rapidement mon embryon de système je me suis rendu compte d'un trop grand nombre de faille exploitable pour maximiser le rendement d'un tel événement . Je suis donc revenu à un type d'affrontement standard impliquant une bandes contre une autres .
Les scénarios de la foire seront donc des scénarios en mode Open , c'est a dire qu'il vous faudra trouver un adversaire acceptant de vous affronter .
L'organisation d'une date est à planifier entre vous , bien entendu les plus présent tireront le plus de bénéfices de la foire car ils joueront plus ( jouer plus , pour gagner plus ..... ) .
Les restrictions est que vous ne pouvez jouer plus d'une fois contre le mêmes adversaire Et que la date buttoir du Tour 4 de Mordheim est le Vendredi 9 Avril , date à laquelle il sera encore possible de jouer .
A cette date nous terminerons le tour de la Foire , les marchandises spéciales de Abdul Al Hazred seront vendu au meilleur enchérisseur et nous reprendrons les hostilités avec les mouvements stratégique du T5 .
La foire est également l'occasion de remettre l'étendard de Mordheim à la bande ayant accumulé le plus de prestige lors de cette période . Chaque combat gagné apporte sont quota d'histoire dans les tavernes et participe à la renommée de votre bande .
A ce titre la bande ayant le plus de victoire à la fin de la foire remporte l'étendard de Mordheim .
Etendard de Mordheim : Au combat équipe uniquement une figurine de héros
agit comme une relique sacré ( réussite du premier jet de déroute )
agit comme une hallebarde
immunise le porteur au effet de peur
Après combat : le porteur ne peu être séparer de l'étendard pour une quelconque raison ( dépouillé , vendu a l'arène etc ...)
Phase stratégique : accorde un point stratégique pour la victoire finale ( tout comme le contrôle d'une zone de Mordheim ) .
accorde un bonus de +1 co pour toutes zones taxées .
Les scénarios de la foire seront affichés sur le forum d'ici peu .
Les noms des scénarios sont déjà définie et je me réserve le droit de compléter cette liste en fonction de mon humeur et de mon inspiration
.
Les adversaire peuvent s'entendre sur le type de scénarios qu'ils souhaite jouer , a moins d'un accord des deux parties le scénarios est à tirer au sort .
-La poudrière
-Le bestiaire
-Les Pontons
-La porte de la mort