Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 13 Mars | |
|
+21Darky greglegobb Aëlda Eric_ tjallodin keslo Boo Settra marcus Mr Mordrid Tanyth Fianosther whormir Black Man xtian59 chris0308 Gilthanas olivier solosub vonhymack Riri 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 13 Mars Mer 4 Fév - 17:35 | |
|
Dernière édition par Riri le Dim 29 Mar - 19:34, édité 11 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Lun 9 Mar - 15:15 | |
| Ok pour DW v2 - Reste à Faire:
Salut à vous, Je vais faire au mieux pour avoir 750 pts en Naval de prêts pour DW. Manque à peindre cette semaine : le Konig , le kaiser et 5 SAS. Je ne suis pas super content de mes peintures, toujours plus sexy que non peint mais pas génial du tout au final. On verra ce que ca donne en jeu, l'effet de masse va peut être rendre le tout plus regardable
- Avancement pour vendredi:
- Le Konig est terminé.
- Les 5 Sas manquants aussi.
- Kaiser KKKarrl => 60 % d'avancement.
Dernière édition par Eric_ le Jeu 12 Mar - 9:46, édité 3 fois | |
| | | Aëlda Arpenteur
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Somewhere in Middle Earth... Travail : TAL Au club : Rôliste Date d'inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Lun 9 Mar - 17:54 | |
| Présente pour Savage World, il faudra compter une créa du coup . Je viens vous rencontrer un vendredi 13... de quoi vous porter la poisse mwahahahaha | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Lun 9 Mar - 18:34 | |
| Je confirme le Savage World avec Mordrid, Aëlda. Reste 2-3 places.
Si on se retrouve dans la cuisine comme la dernière fois, merci de me prévenir d'avance que je prévois de quoi disperser l'odeur de graillon. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Lun 9 Mar - 18:42 | |
| - Spoiler:
Pourtant ils ne cuisinent pas dans la cuisine ! — Deathwatch dans la salle du fond — Savage World dans la salle du Billard — Plateaux et figs dans la salle du milieu ou dans celle de l'entrée — La "cuisine" est donc libre (mais sans tables…)
| |
| | | Gilthanas Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Maubeuge Travail : Prof Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Lun 9 Mar - 19:56 | |
| Si on accepte les nouveaux sur SW, je veux bien partir là dessus plutôt, vu que SBH ne déchaîne pas les foules | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Lun 9 Mar - 20:40 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Lun 9 Mar - 20:41 | |
| Présent.
Si je peux jouer des coudes pour entendre les présentation de PF c'est top et si ensuite il reste une table pour un JdP c'est encore mieux. | |
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Maubeuge Travail : Prof Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Lun 9 Mar - 20:42 | |
| - Tanyth a écrit:
- T'es le bienvenu!
Ok ! Je ramène des bonbons Donc Riri, ni SBH ni Age of Conan ce soir là ! | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Lun 9 Mar - 20:43 | |
| C'est déjà noté donc il y a encore 3 tables dispos | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Lun 9 Mar - 21:32 | |
| - greglegobb a écrit:
- Présent.
Si je peux jouer des coudes pour entendre les présentation de PF c'est top et si ensuite il reste une table pour un JdP c'est encore mieux. No prob', de toutes façons il nous faudra faire deux tables! | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Lun 9 Mar - 22:05 | |
| Présent pour du Batman avec Bawon | |
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Lun 9 Mar - 22:31 | |
| ATTENTION : nous sommes complets niveau tables avec Arkham Gotham. Enfin il reste juste une seule table… | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Lun 9 Mar - 23:35 | |
| au besoin, la partie de Batman devrait pouvoir se faire sur une seule table. | |
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Mar 10 Mar - 0:09 | |
| Vous bilez pas, on verra vendredi pour optimiser au mieux en fonction des présents ! | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Jeu 12 Mar - 9:31 | |
| Présent après 21h40, du coup j'essayerai de m'incruster à un JDP | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Jeu 12 Mar - 9:35 | |
| - marcus a écrit:
- On reprend deathwatch si suffisamment de space marines present
présent | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Jeu 12 Mar - 20:12 | |
| arrivé très tardive à prévoir ne m'attendez pas pour PF | |
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Ven 13 Mar - 11:05 | |
| Bon on vient de me coller un ordre de mission pour demain 8h, donc je ne viendrai pas ce soir si je veux être un minimum frais Désolé du faux-bond à la dernière minute... | |
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Ven 13 Mar - 17:08 | |
| Au fait, si quelqu'un a une petite chute de baguette ou planchette de balsa suffisante pour faire 3-4 petites portes en planches de plus ou moins 3 cm de large sur 4 cm de haut, ça m'arrangerait bien (c'est pour mon recyclage d'anciennes maisons Orks 28 mm en maisons du désert). Merci ! Whormir : n'oublie pas mes bombes de peintures brico marron et vertes pour mes cratères ! | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Ven 13 Mar - 17:28 | |
|
Dernière édition par solosub le Ven 13 Mar - 18:22, édité 1 fois | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Ven 13 Mar - 17:59 | |
| | |
| | | Tanyth Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Ven 13 Mar - 18:06 | |
| | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars Ven 13 Mar - 19:51 | |
| Après une semaine plus qu'incertaine, je serai là, très las. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 13 Mars | |
| |
| | | | Vendredi 13 Mars | |
|