Auteur | Message |
---|
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Rudy Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 21 Age : 40 Au club : ... Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: Vendredi 06 Mars Dim 1 Mar - 21:22 | |
| - Darky a écrit:
- Rudy a écrit:
- Salutations,
Présent pour Batman, ou éventuellement une table jdr qui veut bien m'accueillir Ok pour du Batman ! Chouette Darky, confrontation entre Two Face & Pinguin. Reste aussi à voir avec Xavier | |
|
| |
Gilthanas Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Maubeuge Travail : Prof Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 06 Mars Lun 2 Mar - 8:27 | |
| - dim a écrit:
- du coup dispo pour initiation BA petite partie ou JDP
Je veux bien pour BA | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 06 Mars Lun 2 Mar - 10:03 | |
| - Gilthanas a écrit:
- dim a écrit:
- du coup dispo pour initiation BA petite partie ou JDP
Je veux bien pour BA je suis sûre que tu as plein de russes, il y aura suffisament d'anglais et d'us dans la boite d'initiation au club sinon. | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Maubeuge Travail : Prof Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 06 Mars Lun 2 Mar - 10:05 | |
| J'ai plein de Russes même pas soclés vu que j'ai pas (encore) de socles Mais je piocherai dans l'armoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 06 Mars Mer 4 Mar - 11:33 | |
| Sinon, y a-t-il moyen de récupérer mon t-shirt ce vendredi ? | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 06 Mars Mer 4 Mar - 11:43 | |
| Evidemment, je les ai toujours avec moi (vous n'êtes plus que 8 à ne pas l'avoir reçu). | |
|
| |
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 06 Mars Mer 4 Mar - 11:43 | |
| Bon, je ramène Guardians' Chronicles si mon problème de SAV est réglé et que j'ai le droit de déballer. Si y a pas d'intéressés, ce sera avec Tanyth, sinon, on peut aller jusqu'à intégrer trois personnes. Attention, ce sera du débourrage, donc faudrait commencer pas trop tard (même si les règles ont l'air simples, on n'est jamais à l'abri du petit point tout flou).
Si jamais que je peux pas le ramener, ben Tanyth et moi on se rabattra sur Heroes of Normandy, mais c'est dommage, c'est qu'à deux joueurs.
À moins qu'autre chose ne se profile... | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 06 Mars Mer 4 Mar - 16:04 | |
| présent et partant pour guardians'chronicles | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 06 Mars Mer 4 Mar - 16:12 | |
| Dr Mordrid à l'occasion ça me dit bien de tester et je crois pouvoir dire que BOO aussi va être intéressé ! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 06 Mars Ven 6 Mar - 10:04 | |
| | |
|
| |
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Vendredi 06 Mars Ven 6 Mar - 14:25 | |
| Absent aussi Je m'occupe d'avancer sur la peinture de mon set Prussian DW. - Avancement:
Je prévois d'avoir fini les 9 smalls et les 3 Uhlans fin de cette semaine. Je me garde 10 SAS, le Kaiser Karl et konigsberg pour la semaine prochaine - 750 Pts Naval au total.
| |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 06 Mars Ven 6 Mar - 14:53 | |
| En dernière minute, je ramène deux invités pour du Infinity.
Black Man, tu es toujours partant ?
a priori 2 tables donc (plus ça me semble difficile vu l'actuel taux d'occupation). | |
|
| |
Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Vendredi 06 Mars Ven 6 Mar - 15:28 | |
| Je les prend avec ça marche. | |
|
| |
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 06 Mars Ven 6 Mar - 15:29 | |
| Y a-t-y une raison que Guardians Chronicles n'est pas compté dans les tables ? | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 06 Mars Ven 6 Mar - 15:35 | |
| - Black Man a écrit:
- Je les prend avec ça marche.
par contre, j'ai oublié de te prévenir, on ramène des listes à 250 points. Format un peu particulier c'est pour ça que je préviens. | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 06 Mars Ven 6 Mar - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 06 Mars Ven 6 Mar - 15:45 | |
| - Dr Mordrid a écrit:
- Y a-t-y une raison que Guardians Chronicles n'est pas compté dans les tables ?
Un peu de patience c'est un oubli ! C'est Riri et moi qui mettons à jour et donc c'est fait ! | |
|
| |
Mr Mordrid Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 06 Mars Ven 6 Mar - 16:11 | |
| Yes sir ! Thank you sir ! | |
|
| |
Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Vendredi 06 Mars Ven 6 Mar - 16:33 | |
| J'ai pris les figs. Je ferais la liste en 250pts sur place. | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 06 Mars Ven 6 Mar - 17:40 | |
| | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 06 Mars Ven 6 Mar - 18:02 | |
| - Tamorgyl a écrit:
- présent ce soir
ben y'a plutôt intérêt .... | |
|
| |
Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Vendredi 06 Mars Ven 6 Mar - 19:27 | |
| Suite a une soirée anniversaire surprise, je ne pourrais pas être présent pour la campagne BT Sorry...
Dernière édition par Beor le Ven 6 Mar - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 06 Mars Ven 6 Mar - 19:30 | |
| @gilthanas, je t'ai préparé une liste d'armée il y a une allemande et une british | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 06 Mars Sam 7 Mar - 9:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 06 Mars | |
| |
|
| |
| Vendredi 06 Mars | |
|