Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 1 Mars | |
|
+12marcus celegorm Darky Tyral XBood greglegobb Fianosther olivier Settra Boo Cedric Riri 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 1 Mars Sam 19 Jan - 20:21 | |
| Ce soir là il y a eut, Jeu de figurines: Dystopians Legions Jeux de rôle: Death Watch, Pendragon jeu de plateau: Eclipse
Dernière édition par Riri le Sam 2 Mar - 19:51, édité 3 fois | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 1 Mars Mer 20 Fév - 20:40 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 1 Mars Mer 20 Fév - 21:38 | |
| Panda Gron | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 1 Mars Sam 23 Fév - 13:04 | |
| | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 1 Mars Dim 24 Fév - 15:33 | |
| alors raf, on se lance à Dystopian légion ? J'ai 146 pts de japonais qui attendent d'essuyer leurs lames avec une tunique rouge de sa grâce majesté.... | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1 Mars Dim 24 Fév - 17:48 | |
| Ca marche. Je découpe mes pions et je relis les règles 1 fois d'ici vendredi ! Pour les décors on a tout ce qui faut dans l'armoire pour faire la jungle et les ruines d'Indonésie ! Je vais même essayer de commencer poser quelques couleurs de base sur mes figs. Au fait moi je suis à 144 points : les Japonais sont un peu plus chers ! C'est tes medics qui coûte 8 points chacuns alors que mes musiciens coutent eux 7 points. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 1 Mars Mar 26 Fév - 10:35 | |
| Présent , avec Xbood et Mc Gregus pour du JDP .
Un eclipse en vu si 6 joueurs dispo pour tester ce magnifique jeu de conquête spatiale. Sinon fidèle aux préceptes des marine's on improvise sur place . | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 1 Mars Mar 26 Fév - 15:58 | |
| Ouais, on improvise on s'adapte on domine :gun2: | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 1 Mars Mar 26 Fév - 19:05 | |
| Present pour BB
Qui veux se faire une equipe de MV diminuée ? | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1 Mars Mar 26 Fév - 19:15 | |
| Pour cela il faudrait que les autres participants à la ligue se décident à finir leurs équipes ! Car pour le moment à part, Boo, toi et moi, je ne vois pas grand-monde sur la pelouse ni dans les tribunes… | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Vendredi 1 Mars Mar 26 Fév - 21:55 | |
| Ni ! Ni ! Ni ! | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 1 Mars Mar 26 Fév - 21:56 | |
| pendragon | |
| Sujet: Re: Vendredi 1 Mars Mer 27 Fév - 18:39 | |
| Olivier, je récapitule pour vendredi : — 144 points d'Anglais contre 146 points de Japonais (bref tout ce qu'on a pour le moment) — Le décor : la jungle indonésienne avec ses rizières et ses temples en ruines — Pas de scénario particulier donc calcul des PV et pions objectifs selon les règles standards et en temps limité C'est surtout histoire de découvrir et tester les mécanismes donc on risque de faire des erreurs. Nos troupes ne sont pas encore peintes mais toutes sous-couchées mais là on ne peut plus attendre ! | |
| | | marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 1 Mars Mer 27 Fév - 20:04 | |
| le nombre de space marines dispo pour avancer vers les bas fond de la ruche semble un peu juste, mais.... On s'arrangera avec les absents | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 1 Mars Mer 27 Fév - 20:46 | |
| ok ... | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1 Mars Mer 27 Fév - 20:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 1 Mars Jeu 28 Fév - 11:37 | |
|
Dernière édition par Fianosther Clitoris le Jeu 28 Fév - 11:46, édité 3 fois | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 1 Mars Jeu 28 Fév - 11:38 | |
| Quelle horreur ces uniformes ! | |
| | | olivier Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 1 Mars Jeu 28 Fév - 11:45 | |
| honorable adversaire, Nous constatons avec grand plaisir ( ) que vous en êtes restés à l'époque du cavalier (et de sa fidèle monture, ). De notre côté, les ingénieurs nippon, ni mauvais, ont mis en avant l'ère de la vapeur ( ). Ce qui nous as fait entrer de plein pied dans l'ère moderne. Vous pourrez constaté par vous-même ce vendredi soir la puissance de l'ombre jaune...... Cordialement | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 1 Mars Jeu 28 Fév - 13:40 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Pour cela il faudrait que les autres participants à la ligue se décident à finir leurs équipes ! Car pour le moment à part, Boo, toi et moi, je ne vois pas grand-monde sur la pelouse ni dans les tribunes…
Dans les tribunes si, il y en avait 4 qui te prodiguaient des conseils pour égaliser .... si un adversaire se presente d'ici demain vendredi 17h30 je serai présent, sinon, ce sera pour une autre fois | |
| Sujet: Re: Vendredi 1 Mars Jeu 28 Fév - 17:31 | |
| | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1 Mars Jeu 28 Fév - 18:44 | |
| Bonsoir à tous
Présent et dispo.
Je peux également ramener de la chair à canon car c'est encore vacances. | |
| | | PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: SPACE MARINE TITUS PAULO PRESENT Ven 1 Mar - 8:24 | |
| Pas bien cervauté l'ordre du sergent je tires ou pas? | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1 Mars Ven 1 Mar - 9:07 | |
| Je ne sais pas encore si je passerai... (mais si oui, ce sera sans les garçons car pas encore revenus de leurs vacances en famille) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 1 Mars | |
| |
| | | | Vendredi 1 Mars | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|