Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Jérémie "Ermizhad" F.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ermizhad
Sympathisant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2014

Présentation Jérémie "Ermizhad" F.  Empty
MessageSujet: Présentation Jérémie "Ermizhad" F.    Présentation Jérémie "Ermizhad" F.  Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:14

Bonjour à vous, Ô communauté de joueuses et joueurs JdP/JdF

Je m'appelle Jérémie, j'ai à mon actif 23 bougies et j'habites à Lille depuis ma plus tendre enfance.

Tout à commencé à l'âge de 16 ans, où j'ai rejoins un cybercafé lillois appélé "Net-K" avec pour gérant "Gigi, Prince de Gifigi" ou plus communément Pierre.
Et là... J'en ai passé des heures à jouer en réseaux... WoW, Warcraft 3, CS, Starcraft...

Dans un premier temps, j'ai découvert le monde des JdF, avec Warhammer "Orc" puis Warhammer 40K "Orc" et un peu de Seigneur de Anneaux, pour lesquels je faisais essentiellement de la peinture.
Puis je me suis dirigé vers le jeu de carte "Magic, The Gathering" où j'ai effectué pas mal de tournoi.

Après quelques temps, le monde des JdP s'ouvrait à moi et à un de mes amis grâce à ce bon vieux Gigi (cité précédemment) avec lequel nous avons joué à des JdP du type Mare Nostrum / Les chevaliers de la Table Ronde / Axes & Allies / Game of Throne / Memoire 44 / ... Mais aussi des jeux de cartes Citadelle / BoursiCocotte / Wanted appelé "Bang" maintenant / ...
Des heures et des heures de stratégie, de réflexion avec les musiques de Seigneurs de Anneaux en fond, presque tout les week-end.
Mais n'ayant pu de grosse disponibilité comme au lycée ,et que le petit groupe de joueur que nous étions, n'hésites pu... Je suis à la recherche de

C'est suite à la rencontre de Rafaël Verbiese que j'ai connu votre communauté, qui m'a de suite attiré, et de ce fait redonner l'envie des JdP Very Happy

J'ai comme jeu de plateau : Yggdrasil / Descent / Game of Throne / SmallWorld et comme jeu de carte : Citadelle / Wanted "Bang".

Je passerai surement ce vendredi avec un ami, afin de me présenter physiquement Smile
A bientôt,

Jérémie "Ermizhad"
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation Jérémie "Ermizhad" F.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie "Ermizhad" F.    Présentation Jérémie "Ermizhad" F.  Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:47

Et hop ! Bienvenue collègue ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ermizhad
Sympathisant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2014

Présentation Jérémie "Ermizhad" F.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie "Ermizhad" F.    Présentation Jérémie "Ermizhad" F.  Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:01

Merci bien Smile

PS : Je sais pas si tu as vu mais il y a pas mal de joueur au sein de la société. Ils jouent régulièrement le lundi, là ils ont jouer à 7 Wonders.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation Jérémie "Ermizhad" F.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie "Ermizhad" F.    Présentation Jérémie "Ermizhad" F.  Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:42

Et bien non ! Figure-toi que ça fait 5 ans que je suis ici et que je poste chaque fois à toute l'équipe les mails se rapportant aux events ludiques régionaux france et belgique sur lesquels nous sommes souvent actifs et jamais personne de la société n'est venu à aucun de ces events ni n'est jamais venu m'en parler donc ils ne doivent pas être aussi passionnés que nous !

Pas plus tard que ce WE nous étions en animation démos à la Convention des Nerviens au Domaine Napoléon à Seclin et je n'ai vu personne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation Jérémie "Ermizhad" F.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie "Ermizhad" F.    Présentation Jérémie "Ermizhad" F.  Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:10

cheers Bienvenu parmi nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jérémie "Ermizhad" F.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jérémie "Ermizhad" F.    Présentation Jérémie "Ermizhad" F.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jérémie "Ermizhad" F.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation g'kar
» Présentation de Fif
» Présentation Zeg
» présentation ram
» Présentation de JK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau d'accueil & présentations-
Sauter vers: