Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 27 Février | |
|
+22Vulkan Settra Bawon Samdi Eric_ Laurent tjallodin Cedric Darky XBood marcus Black Man greglegobb Mr Mordrid solosub chris0308 x vonhymack whormir Boo olivier Fianosther Riri 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 27 Février Sam 17 Jan - 19:16 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eut, Jeu de rôle: Aventures dans le Monde Intérieur Jeu de plateau: Trône de Fer Jeux de figurines: Dead Man's Hand, Warmachine, Song of Blade, Bolt Action
Dernière édition par Riri le Sam 28 Fév - 21:07, édité 8 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Jeu 26 Fév - 12:16 | |
| @tjallodin on aura l’occasion de refaire un Game Of Throne, dans un avenir proche j'espère. Concernant le nombre de joueur pour Game Of Throne, pour le moment nous sommes 2. Au plaisir d'avoir d'autres joueurs |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Jeu 26 Fév - 12:52 | |
| LIVRAISON COLIS SPARTAN GAMES CE SOIR | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Jeu 26 Fév - 13:20 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- LIVRAISON COLIS SPARTAN GAMES CE SOIR
Yeaah ! Je passe ce vendredi ramasser du prussien ! Par contre, rien de prévu pour le reste de la soirée. Game Of Throne ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Jeu 26 Fév - 13:34 | |
| Si tu veux te joindre à nous Eric pour du Game Of Throne (Trône de Fer : JdP) ça serait avec plaisir ! |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Jeu 26 Fév - 18:53 | |
| A priori je passe. Je ferai bien du SoBaH. Eric_ ?
Sinon je me grefferai sur une partie. | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Jeu 26 Fév - 19:09 | |
| | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Jeu 26 Fév - 22:41 | |
| - Bawon Samdi a écrit:
- A priori je passe.
Je ferai bien du SoBaH. Eric_? Ok pour moi, je ramene mes crevures crevés. Si tu as un poil de place ou l'envie, j ai rien contre un xwing rapide aussi. @Ermizhad : merci encore pour ta proposition. Je ne suis pas super inspiré par GoThrone le Jdp. | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Ven 27 Fév - 0:17 | |
| - Eric_ a écrit:
Si tu as un poil de place ou l'envie, j ai rien contre un xwing rapide aussi.
OK, je ramène ça aussi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Ven 27 Fév - 9:51 | |
| Bonjour à tous,
Etant donné qu'il n'y a pas beaucoup de monde pour un Game of Throne (JdP), je vais quand même ramener le jeux au cas où des joueurs qui n'ont pas postés sur le forum seraient intéressés.
Cependant reste-t-il des places sur d'autres tables afin de s'intégrer et découvrir de nouveaux jeux. (Nous sommes 2 ) |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Ven 27 Fév - 10:07 | |
| Présent et j'ai trouvé un chauffeur (Merci Greg!)
Partant pour JDP (Throne de fer mais si on est au moins 4-5), Infinity, Hordes, Blood Bowl...
Dernière édition par Vulkan le Ven 27 Fév - 15:08, édité 1 fois | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Ven 27 Fév - 13:09 | |
| Je vais essayer de me motiver pour amener le matos de Bawon... et si il y a une table sympa peut être que j'y poserais un cul... | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Ven 27 Fév - 15:02 | |
| Finalement absent, désolé
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Ven 27 Fév - 15:21 | |
| Ah zut… Bon ben on dira que votre contact du Club Arcadia à Marseille a eu besoin de faire appel à tes compétences de naturaliste pendant que tes collègues s'occupent du manouche germanique interné avec l'aide de dernière minute du juif autrichien arrivé en catastrophe de Londres à l'appel de votre dandy britannique ! | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Ven 27 Fév - 15:43 | |
| Je serais là ce soir. Je rentre de paris | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Ven 27 Fév - 15:54 | |
| - Laurent a écrit:
- Je serais là ce soir. Je rentre de paris
du coup Bolt action on part sur le scénario attaque aeroporté de nuit? je créer un post dans la section BA du forum | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Ven 27 Fév - 16:10 | |
| Là ce soir avec quelques JdP pour les amateurs. | |
| | | keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Ven 27 Fév - 19:45 | |
| Absent bonne soirée à tous | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Sam 28 Fév - 17:20 | |
| Avis à la populace! Mordrid a égaré son porte-monnaie (et oui, sauver l'univers ça rend distrait), est-ce quelqu'un aurait trouvé par hasard un porte monnaie en cuir type "grain de café" avec dedans diverses monnaies dont un billet de 10 euros. Grosse récompense à la clé: un coca et un twix (ou autre suivant dispo et envie). Merci de votre attention | |
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Sam 28 Fév - 17:27 | |
| Quand nous avons fermé hier soir, j'ai jeté un rapide coup d'oeil dans chaque salle pour voir si rien ne traînait à mettre à la poubelle ou oublié comme je fais toujours et je n'ai rien vu du tout à part un gobelet à café vide et un emballage de treets par terre. Désolé. | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| | | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Sam 28 Fév - 20:09 | |
| Ouf... Retrouvé le grain de café.
Désolé pour le dérangement. | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février | |
| |
| | | | Vendredi 27 Février | |
|