| Vendredi 18 Février | |
|
+19NoSkill Vulkan PAT Faxo Will Fred Gimbli Settra Darky XBood Hazard greglegobb celegorm Boo tuco x Fianosther Cedric Riri 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 18 Février Sam 29 Jan - 11:20 | |
| Ce soir la il y a eut: jeux de plateau: Agricola, Race for Galaxy jeu de rôle: Dark Heresy jeu de figu sur cases: BattleTech jeu de figus: Horde/Warmachine
Dernière édition par Riri le Ven 18 Fév - 23:27, édité 2 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Février Sam 29 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Février Sam 5 Fév - 10:33 | |
| DARK HERESY : Suite et fin du scénar en cours s'ils se démerdent bien et un tout petit peu de chance. | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 18 Février Sam 5 Fév - 21:47 | |
| Présent pour ma part - Fianosther Clitoris a écrit:
- DARK HERESY : Suite et fin du scénar en cours s'ils se démerdent bien et un tout petit peu de chance.
Ba si on continue à s'acharner sur un pauvre gars a quatre ça devrait le faire... | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Février Dim 6 Fév - 10:01 | |
| present ou
Dernière édition par tuco le Mar 8 Fév - 11:45, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Février Dim 6 Fév - 12:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Février Dim 6 Fév - 12:59 | |
| Hééééééééééé ! Je comprends le langage des signes Mort-Vivant ! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 18 Février Dim 6 Fév - 18:06 | |
| | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 18 Février Dim 6 Fév - 18:37 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Février Sam 12 Fév - 21:39 | |
| Présent
prio à une suite du Descent
Sinon JdP ou au commande d'un mach pour finir le scénario côté Kuritain . | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Février Dim 13 Fév - 14:55 | |
| suite et fin de | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Février Dim 13 Fév - 18:17 | |
| | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Février Dim 13 Fév - 18:19 | |
| Bon alors que les choses soient claires ! Je ne continue à jouer que si : - les joueurs prennent au moins un pv par piège - les joueurs ne font pas de raté lors des possessions - les magos ne cours pas devant tout seul - l'overlord n'oublie pas ses floors - les points de prestiges sont réellement versé sur mon compte C'est sans appel...
En fait je serais absent, désolé les gars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Février Dim 13 Fév - 18:24 | |
| - Hazard a écrit:
- En fait je serais absent, désolé les gars.
Au fait en partant tu as oublié de reprendre ta figurine de shoggoth que je t'avais emprunté pour Strange Aeons. Elle est dans l'armoire. | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 18 Février Dim 13 Fév - 18:27 | |
| Présent pour du plateau ou autre. | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Février Dim 13 Fév - 23:16 | |
| | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Février Lun 14 Fév - 11:58 | |
| - Hazard a écrit:
- Bon alors que les choses soient claires !
Je ne continue à jouer que si : - les magos ne cours pas devant tout seul
- les points de prestiges sont réellement versé sur mon compte C'est sans appel...
ok je ne te donnerai plus de points de conquête présent pour du plateau, je peux ramener smallworld ou chevaliers de la table ronde | |
|
| |
Gimbli Sympathisant
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Houplines Travail : Informatique Loisirs : JdR, plateau, figurines et Motocyclette :) Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Vendredi 18 Février Lun 14 Fév - 13:16 | |
| normalement présent, mais pas pour du battletech, suis pas fan en fait, désolé. | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Février Lun 14 Fév - 13:37 | |
| | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 18 Février Lun 14 Fév - 18:47 | |
| Je viendrais bien pour faire au choix: - BB "amical" - WarmaHordes "bestial" - Bang ! "La balle !" - Strange Aeons "Cataclysmal" Je cherche donc un adversaire pour l'un de ces jeux (classé par préférence) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Février Lun 14 Fév - 20:00 | |
| Je ramène Hammer of the Scots et Horreur à Arkham
| |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 18 Février Mar 15 Fév - 16:24 | |
| Présent. arrivé après 22h... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Février Mar 15 Fév - 17:33 | |
| Changement de programme, je me retrouve de permanence ce week end Je serais là mais en courte de ce fait.... | |
|
| |
PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: EN RTE AVEC LES CLANS Mer 16 Fév - 11:14 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 18 Février Mer 16 Fév - 12:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 18 Février | |
| |
|
| |
| Vendredi 18 Février | |
|