| Vendredi 18 Février | |
|
+19NoSkill Vulkan PAT Faxo Will Fred Gimbli Settra Darky XBood Hazard greglegobb celegorm Boo tuco x Fianosther Cedric Riri 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 18 Février Sam 29 Jan - 11:20 | |
| Ce soir la il y a eut: jeux de plateau: Agricola, Race for Galaxy jeu de rôle: Dark Heresy jeu de figu sur cases: BattleTech jeu de figus: Horde/Warmachine
Dernière édition par Riri le Ven 18 Fév - 23:27, édité 2 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Février Sam 29 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Février Sam 5 Fév - 10:33 | |
| DARK HERESY : Suite et fin du scénar en cours s'ils se démerdent bien et un tout petit peu de chance. | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 18 Février Sam 5 Fév - 21:47 | |
| Présent pour ma part - Fianosther Clitoris a écrit:
- DARK HERESY : Suite et fin du scénar en cours s'ils se démerdent bien et un tout petit peu de chance.