Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Princeps Sympathisant
| Sujet: [FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs Lun 12 Jan - 21:22 | |
| Salut à tous, je me présente : Princeps (Alex) , inscrit aux Marie Louise des Flandres mais originaire de Seclin donc pas loin. J'ai connu votre asso via des membres de chez vous et ayant posté dans le forum spartan afin de trouver des joueurs dans ma région on m'a dit de venir vous rendre visite moyennement 20 pompes au portier Troll. lol Bref pour le moment je débute en v2 j'ai les bouquins, les figs, les pions, les gabarits, les cartes, bref tout bien. Je joue Ryushi pour le moment et à terme un peu toutes les unités Kurak (25 classes différentes), j'ai aussi capitalisé un peu sur les maraudeurs car leur capacité à looter des vaisseaux me permettra de jouer ce que je souhaite en méchant ^^. Bref cette année sera Firestorm Armada pour moi et j'aimerai partager avec les joueurs de votre asso. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs Lun 12 Jan - 21:51 | |
| Cool! Pas mal de monde a du FA ici, il ne manque plus que l'étincelle! (En plus la V2 est en Download sur le site officiel. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs Mar 13 Jan - 10:10 | |
| Bienvenue Amiral ! | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs Mar 13 Jan - 10:11 | |
| Bon faut que je finisse ma petite flotte RSN là ! | |
| | | Princeps Sympathisant
| Sujet: Re: [FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs Mar 13 Jan - 13:14 | |
| Ah RSN c'est bon ça, ils sont trop stylés leurs vaissaux. Vous êtes combien à jouer dans votre asso ? Histoire que je me fasse une idée. @ Pierre : je compte aussi me mettre à planet fall tu le sais, plus on est de fous plus on s'éclate . J'ai avancé un peu le Battle Carrier Rysuhi : le Shauntrai | |
| Sujet: Re: [FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs Mar 13 Jan - 13:44 | |
| | |
| Sujet: Re: [FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs Mar 13 Jan - 13:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs | |
| |
| | | | [FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs | |
|