Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Guillaume, joueur histo ! | |
|
+3greglegobb Fianosther Guillaume 7 participants | Auteur | Message |
---|
Guillaume Nervien
| Sujet: Guillaume, joueur histo ! Jeu 11 Sep - 12:18 | |
| Bonjour, De part l'invitation de Noskill à jouer à Bolt Action (en fait c'est moi qui lui ai demandé de m'initier ), je me présente ici vu qu'on se verra notamment demain soir ! 27 ans, nouveau dans le wargame même si je connais ça depuis un certain temps, réside près de Lille. Je fais parti des Nerviens à Seclin. J'ai des figurines pour SAGA (vikings), Blitzkrieg (russe et allemand 15mm), et une boite de russe 28mm qui attendent de voir si Bolt Action va me plaire. Pour compléter cette présentation en image... http://paint-n-play.blogspot.fr/A vendredi ! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Guillaume, joueur histo ! Jeu 11 Sep - 12:20 | |
| Salut et bienvenue ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Guillaume, joueur histo ! Jeu 11 Sep - 12:37 | |
| salut à toi, du Russe pour Bolt action ... tu risque de tomber en grande conversation avec notre président qui cherche des adversaires pour ses finlandais à skis | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Guillaume, joueur histo ! Jeu 11 Sep - 13:11 | |
| Bienvenue! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Guillaume, joueur histo ! Jeu 11 Sep - 13:23 | |
| Sois le bienvenu! Tu répond donc à ma question en message personnel par contre l'inscription 'TapRackBang' c'est toi aussi? si oui je me permet d'effacer ce compte inutile, merci. je te mets ton statut à jours | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Guillaume, joueur histo ! Jeu 11 Sep - 14:04 | |
| - Riri a écrit:
- par contre l'inscription 'TapRackBang' c'est toi aussi? si oui je me permet d'effacer ce compte inutile, merci.
Ça pue l'inscription de bot automatique un pseudo pareil ! Vire-le ! | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Guillaume, joueur histo ! Jeu 11 Sep - 14:39 | |
| Welcome | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Guillaume, joueur histo ! Jeu 11 Sep - 15:01 | |
| Bienvenue à toi,encore un joueur pour bolt action! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Guillaume, joueur histo ! Jeu 11 Sep - 15:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guillaume, joueur histo ! | |
| |
| | | | Guillaume, joueur histo ! | |
|