Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 20 Février | |
|
+23Tanyth Bawon Samdi XBood Vulkan tjallodin Hazard keslo Darky Settra Black Man marcus solosub Boo Gilthanas whormir tuco Gibo greglegobb olivier vonhymack Cedric Fianosther Riri 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 20 Février Sam 10 Jan - 21:08 | |
| Rappel du premier message :Jeux de rôles: Pendragon, DeadWatch Jeux de Plateau: 11, 7 Wonders Jeu de Figurines: Dead Man's Hand
Dernière édition par Riri le Sam 21 Fév - 20:00, édité 10 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Lun 16 Fév - 22:38 | |
| Puisque Keslo en parle… Si vous m'y autorisez, je propose de ramener les deux bouteilles de bière Belge (une fois) restant de la galette afin que nous les partagions avec Tuco ! De toutes façons on avait décidé de les boire pour une occasion spéciale non ? Bien entendu, j'attendrais la validation de cette proposition démocratique par les membres du bureau avant de les mettre au frais pour vendredi soir ! | |
| | | keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Lun 16 Fév - 22:56 | |
| +1 | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Mar 17 Fév - 13:44 | |
| | |
| | | tjallodin Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Lille / Aix-en-Provence Au club : Figus & JdP Jeux : DW (PE, KoD, KoF, EIMC)
WhB (Ska, Emp)
Necromunda Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Mar 17 Fév - 14:38 | |
| Présent ! ^^ Je sais pas bien si il reste des tables et si oui, ca intéresse quelqu'un un dystopian wars ? Ou du jeux de plateau (Olympos / Smallworld / ...) ? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Mar 17 Fév - 15:03 | |
| Oui oui il reste des tables. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Mer 18 Fév - 9:41 | |
| Selon l'organisation, . soit Xavier et moi faisons du Strange Aeons comme prévu, . ou bien découverte de Dead Man's Hand avec Tuco (pas assez de matos et de maîtrise du jeu pour plus de personnes)
Dernière édition par Riri le Mer 18 Fév - 13:55, édité 1 fois | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Mer 18 Fév - 10:12 | |
| présent à partir de 22h pour du Infinity/Hordes/Blood Bowl/Space Hulk | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Mer 18 Fév - 18:02 | |
| Présence incertaine | |
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Mer 18 Fév - 18:10 | |
| - Spoiler:
Tu ne vas pas nous faire annuler SHOGUN tout de même ?
Dernière édition par HMS Triumph le Mer 18 Fév - 18:21, édité 1 fois | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Mer 18 Fév - 18:13 | |
| - Spoiler:
- HMS Triumph a écrit:
- Tu ne vas pas nous faire annuler SHOGUN tout de même ?
T'a simple phrase me donne envie de confirmer mon absence.
| |
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Mer 18 Fév - 18:36 | |
| - Spoiler:
Bon ben ce n'est pas grave, nous jouerons à 5 si tu as un empêchement mais c'est dommage !
| |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Mer 18 Fév - 19:59 | |
| | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Mer 18 Fév - 20:50 | |
| Présente, Mordrid et moi nous ramènerons quelques jeux pour deux et plus si affinités. ( en tout bien tout honneur, bien sûr) -> présence très incertaine | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Jeu 19 Fév - 9:02 | |
| Salut à tous, Je passe pour cette fois. Je dédie la soirée à ma compagne. Je vous retrouve la semaine prochaine | |
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Jeu 19 Fév - 17:31 | |
| - Vulkan a écrit:
- présent à partir de 22h pour du Infinity
Je prendrais une compo infinity au cas où ... | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Jeu 19 Fév - 21:29 | |
| Bon, finalement présence incertaine, voir peu probable. | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Ven 20 Fév - 7:41 | |
| présent finalement et open pour ce qu'il y aura(shogun/space hulk/autres jdp) ou si quelqu'un veut faire un BA. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Ven 20 Fév - 13:26 | |
| @Dim et Bawon ça vous dit un Space Hulk?
Je le ramène au cas où | |
| | | tjallodin Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Lille / Aix-en-Provence Au club : Figus & JdP Jeux : DW (PE, KoD, KoF, EIMC)
WhB (Ska, Emp)
Necromunda Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Ven 20 Fév - 13:32 | |
| Toujours personne pour un DW ? Sinon je rapporte du JdP. | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Ven 20 Fév - 13:47 | |
| - Vulkan a écrit:
- @Dim et Bawon ça vous dit un Space Hulk?
Je le ramène au cas où moi ça me dit bien je n'ai jamais fais de space hulk... | |
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Ven 20 Fév - 14:10 | |
| - Vulkan a écrit:
Je le ramène au cas où sans moi je ne pourrais être là. Si par hasard celegorn passe, il n'a qu'à laisser les boites dans l'armoire. Si on me fait parvenir l'adresse et le montant j'enverrai un chèque. Merci. | |
| | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Ven 20 Fév - 17:09 | |
| Présent pour Shogunization bridé !!! | |
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Ven 20 Fév - 17:10 | |
| | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février Ven 20 Fév - 19:56 | |
| - Bawon Samdi a écrit:
- Vulkan a écrit:
Je le ramène au cas où sans moi je ne pourrais être là.
Si par hasard celegorn passe, il n'a qu'à laisser les boites dans l'armoire. Si on me fait parvenir l'adresse et le montant j'enverrai un chèque. Merci. Je ne suis pas très chaud pour laisser les boites dans l'armoire... En plus je ne suis pas certain que ça rentrera, c'est des grosses boites et de mémoire l'armoire et quasi pleine et non extensible | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 20 Février | |
| |
| | | | Vendredi 20 Février | |
|