Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West | |
|
+12Vulkan Masp Boo chris0308 greglegobb Gibo XBood vonhymack solosub Fianosther Laurent Riri 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Ven 20 Mar - 19:08 | |
| - Riri a écrit:
- et une vue globale
*bave* *se transforme* *pris de tics nerveux* "yaaarg" je suis motivé à donf sur ce jeu et vu tes décors riri ça promet.... | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Ven 20 Mar - 19:39 | |
| Classe ! J'ai trouvé des touillettes à café en bois de 5mm de large, ca rend pas mal en plancher /cloture.
Tu fais une table pour troll et légendes ? | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Ven 20 Mar - 19:56 | |
| non, je bosse comme d'ab… | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Sam 21 Mar - 10:32 | |
| put... Riri ce que tu fais est énorme...la thématique western ne me parle pas plus que çà mais là çà fait envie | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Mer 1 Avr - 19:24 | |
| Les indiens renégats sont check… reste plus que les civils, blessés, une paire de chevaux… environ une quinzaine de figus | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Jeu 2 Avr - 0:58 | |
| Nickel ! Ta productivité sans faille ne connait aucune limites ! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Mer 15 Avr - 18:06 | |
| un peut d'éléments de décors, avant de faire mes 8 civils et 3 "derniers cowboys, après il ne restera plus qu'un seul emplacement dans mon rangement oldwest du coups je vais pourvoir embrayer sur d'autres peintures (caisses en sculpture et moulage maison) | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Dim 19 Avr - 20:16 | |
| Le cheval blanc est magnifique, c'est certainement le defi qui me rebute le plus ( peindre du blanc et peindre un cheval) la c'est combo est un seul mot | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Dim 19 Avr - 21:09 | |
| Bha, il y en a pour 3 minutes!!! sous couche noire, suivie d'un léger zénithal blanc, assez rapidement pour que le noir ne soit pas sec et du coups ça grise un peut le blanc. puis brossage blanc bien sec sur le cheval avec un gros pinceau (ça va plus vite, et moins dans les creux ) et n'insister que sur le dessus jusqu'à l'effet désiré… pour le crin, je suis passé sur du noir brossé gris pour que ça tranche… tout blanc ça valorise moins la robe à mon goût et un lavis noir sur le museau pour garder un retour du blanc | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Jeu 30 Avr - 22:38 | |
| Le dernier lot significatif, ma dernière bande en fait. Pas de 7th de cav US, ni de rebelles pur jus, j'en ai assez je pense Plus que 3 derniers cowboys en chantier à finir + 6 Hommes à terre blessé pour faire des marqueurs ^^ Donc le même contenu que sur l'autre poste: les Nuckleduste commandé par Ant. l'échelle est choérante, la sculture est un cran en dessous, mais ça passe bien, mis à part certains visages, où on s'y perd un peut sur les côtés vers les tempes, oreilles… Mais vu le prix c'est pas bien méchant si on reste en table top | |
| | | Riri Arpenteur
| | | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Sam 16 Mai - 0:45 | |
| J'adore les gars qui se traînent! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Ven 25 Mar - 10:09 | |
| à Crisis je me suis fait plaiz avec un lot de résines Black Scorpion, et comme je suis à jours sur mes dispo Frost grave et le 15mm, je les ai enfin peintes… le but étant de verrouiller un max de projets peinture en cours LES COW GIRLS (ce qui est dommage c'est que j'ai la version bourrine avc 2 shoot gun, j'aurais préféré 2 winchesters et pour finaliser, j'ai 6 cadavres de plus pour faire de beaux CR on va dire que c'est bouclé pour ce que j'avais en stock pour le Old West | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Ven 25 Mar - 10:25 | |
| Ca y est, te voila de retour dans l'ouest américain | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Ven 25 Mar - 11:15 | |
| juste de passage… pour le moment | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Ven 25 Mar - 12:21 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Mer 7 Déc - 21:36 | |
| Je finalise avec les cowgirls, mon dernier lot de Black Scorpion. En fait j'aurais 5 pistolets et 5 "fusils" au final, et 3 qui partiront chez les citoyen (winchester en robe viollette et qui ne passe pas sur la photo, la serveuse avec la plume dans les cheveux et la mère maquerelle avec son boa… il ne me restera plus qu'un personnage éventuellement … et là c'est une edit avec un photo moins pourie
Dernière édition par Riri le Jeu 8 Déc - 12:59, édité 4 fois | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West | |
| |
| | | | [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West | |
|