Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West | |
|
+12Vulkan Masp Boo chris0308 greglegobb Gibo XBood vonhymack solosub Fianosther Laurent Riri 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | |
Auteur | Message |
---|
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Dim 22 Fév - 12:00 | |
| Riri, ils déchirent tes decors ! J'adore ton boulot... | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Dim 22 Fév - 15:57 | |
| je dois avoir des morceaux de balsa qui trainent à la maison, je prépare pour vendredi. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Dim 22 Fév - 21:12 | |
| merci pour vos com' mais j'ai pas poussé le détail pour privilégier le débit, je reste dans ma démarche de speedpainting, ce qui compte reste le rendu global, et c'est sur ce type de décors que je m'éclate le plus Mais ma femme me met le véto: plus de place pour des jouets supplémentaire, mes rangements débordent je suis donc interdit d'achats de boites de jeu ou de production de décors sans benner en contrepartie… donc je passe en force au bras de fer et des argument de mauvaise foi Pour ce que j'ai fais jusqu'ici, le rajout de grandes enseignes de façade ferons une excellente finition! Encore merci au gob et Raf… j'aurais du rab s'il y a de la demande et je pense lasurer pour lier et donner un peut de patine. à Noter que pour les scénarios DM'sH il suggèrent 6 bâtiment en moyenne sur une table de 90cm de côté avec 2 grosses bâtisses… je vais rapidement le quota requit! - greglegobb a écrit:
- je dois avoir des morceaux de balsa qui trainent à la maison, je prépare pour vendredi.
J'ai beaucoup de rab en baguettes en toutes tailles, seul des très fines genre 1/2mm me manquent, faut que je voie si j'arrive à couper proprement des lamelle dans une fine plaque que je n'utiliserais pas… et ce qui m'intéresse le plus ce ne sont que les plaque de 4 ou 5mm d'épaisseur pour faire du solide, voir du 3mm, en dessous c'est trop fin merci (le bureau en brique du sheriff et l'hotel sont en grande partie en 3 mm et je sens que ça reste plus délicat que du carton plume | |
| | | Riri Arpenteur
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Mar 24 Fév - 20:57 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Mar 24 Fév - 21:07 | |
| outch la claque, va y avoir du monde sur ce jeu. | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Mer 25 Fév - 8:19 | |
| très chouette, mais pourquoi le Pink hotel est vert ? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Mer 25 Fév - 8:22 | |
| C'est un bordel pour daltoniens ! | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Mer 25 Fév - 8:50 | |
| Je les trouve vraiment magnifique Riri; pour moi c'est vraiment les meilleurs décors que tu aies fait | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Mer 25 Fév - 9:36 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Mer 25 Fév - 11:50 | |
| - Citation :
- Je les trouve vraiment magnifique Riri; pour moi c'est vraiment les meilleurs décors que tu aies fait
Certainement du au fait que c'est haut en couleur, et avec les panneaux ça en jette! ^^ (le gravage du balsa donne peut être aussi un plus, mais c'est plus cher et manifestement moins solide que du carton plume) Mais je pense que je préfère quand même ma grosse auberge médfan et le village qui va avec… ce qui frustre ici c'est que l'on est exclusivement dans le farwest, à part y mettre du délire zombie, l'usage reste assez exclusif! Les 3 maisons suivantes: et une vue d'ensemble encore une paire de maisons et j'arrête | |
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Mer 25 Fév - 12:03 | |
| | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Mer 25 Fév - 14:37 | |
| Du très beau travail M'sieur Riri | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Mer 25 Fév - 14:48 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Sam 7 Mar - 22:57 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Mer 11 Mar - 17:55 | |
| Un WIP de plus le WIP à Xav ses Aplats étaient presque fini hier soir Les US à Olivier terminés (avant légère lasure de protection) - ce sont les figus officielles, agréables à peindre, mais facile avec l'uniformité, une bonne demi heure de préparatifs avec le texturage du socle & la sous couche, et 1h50 de peinture et un élément de décor: j'avais des chevaux, mais pas envie de sculpter tout le harnachement… je trouve que ça passe comme ça… vus le prix de celle complète, je n'ai pris que la base! Et pour le cocher faut que je trouve de quoi scratcher une figu assise crédible! (Olivier a récupéré une seconde diligence, qui sera non attelée en élément de décors immobile. Celle ci pouvant servir pour les scénarios où un véhicule se déplace) complète le prix est doublé et ça donne ça: http://www.greatescapegames.co.uk/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/s/t/stage_coach_box_pic_800px.jpg(25£ pour ça en mdf j'ai du mal) | |
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Mer 11 Mar - 18:18 | |
| Crô beau ! | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Mer 11 Mar - 19:59 | |
| Merci mon Riri ...ils sont splendide Qui peut m'initier vendredi non je déconne il y a déjà beaucoup trop de jeu de fig ça prends toute la place vive le jeu de rôle | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Jeu 12 Mar - 10:28 | |
| et hop un wip en moins la bâche est faite en kleenex imbibé de colle blanche diluée à l'eau… | |
| | | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Jeu 12 Mar - 10:37 | |
| ces tables et scénarios de fou que vous allez pouvoir faire avec ça ! | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Jeu 12 Mar - 15:40 | |
| vu à l'oeuvre sur la bande tuniques bleues riri c'est déjà du muscle car v8 bi turbo au niveau production et quand il enclanche le compresseur volumétrique ba la table où repose les figs et les pinceaux ont interêt à être sur-water-cooled parceque ça chauffe sec à côté je me sens un peu 2cv ou 4L , avec mes applats dans le même temps de peinture.... au moins je risque pas l'entorse du poignier ou de faire prendre feu à mes pinceaux | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Jeu 12 Mar - 18:17 | |
| Merci pour les coms Cette aprèm, avec mon ménage j'ai pas trop avancé! Olivier avait un bon d'achat du coup il nous a pris une seconde diligence, comme elle fait doublon, je l'ai faite en vert, non attelée, en élément de décors En attendant la livraison d'Antoine, je suis pas loin de locker mon DM'sH, plus que 10 indiens, et il me reste en balsa de quoi faire 2 maisons, et une paire de palissades… | |
| | | solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West Jeu 12 Mar - 18:38 | |
| C'est chouette Tu as raison de faire du décor car dans ce jeu il ne sert à rien de faire des quantités innombrable de figs | |
| | | Riri Arpenteur
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West | |
| |
| | | | [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West | |
|