Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West

Aller en bas 
+12
Vulkan
Masp
Boo
chris0308
greglegobb
Gibo
XBood
vonhymack
solosub
Fianosther
Laurent
Riri
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West   [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:22

Rappel du premier message :

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Ow_pin10
La semaine de nouvel an fut prolifique avec mes deux premières bandes. Les hommes de loi sont un peut uniformes, mais c'est volontaire afin de les distinguer plus clairement en terme de gameplay. Les hors la loi et cowboy à venir sont plus chamarrés ^^ là ils sont en séchage de lasure… plus que les mexicains à peindre en fait…
[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Ow_hom10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West   [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:00

Riri, ils déchirent tes decors !
J'adore ton boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West   [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:57

je dois avoir des morceaux de balsa qui trainent à la maison, je prépare pour vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West   [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:12

mrgreen  merci pour vos com' mais j'ai pas poussé le détail pour privilégier le débit, je reste dans ma démarche de speedpainting, ce qui compte reste le rendu global, et c'est sur ce type de décors que je m'éclate le plus  xD Mais ma femme me met le véto: plus de place pour des jouets supplémentaire, mes rangements débordent je suis donc interdit d'achats de boites de jeu ou de production de décors sans benner en contrepartie…  affraid donc je passe en force au bras de fer et des argument de mauvaise foi  tongue

Pour ce que j'ai fais jusqu'ici, le rajout de grandes enseignes de façade ferons une excellente finition! Encore merci au gob et Raf… j'aurais du rab s'il y a de la demande Wink et je pense lasurer pour lier et donner un peut de patine.

à Noter que pour les scénarios DM'sH il suggèrent 6 bâtiment en moyenne sur une table de 90cm de côté avec 2 grosses bâtisses… je vais rapidement le quota requit!
greglegobb a écrit:
je dois avoir des morceaux de balsa qui trainent à la maison, je prépare pour vendredi.
J'ai beaucoup de rab en baguettes en toutes tailles, seul des très fines genre 1/2mm me manquent, faut que je voie si j'arrive à couper proprement des lamelle dans une fine plaque que je n'utiliserais pas… et ce qui m'intéresse le plus ce ne sont que les plaque de 4 ou 5mm d'épaisseur pour faire du solide, voir du 3mm, en dessous c'est trop fin Wink merci (le bureau en brique du sheriff et l'hotel sont en grande partie en 3 mm et je sens que ça reste plus délicat que du carton plume
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West   [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:36

Les 3 ières maison avec les enseignes, le WIP Saloon / Hôtel fini, et une vue avec les amovibles
Suivi du WIP du jours…

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Ow_vil10

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Ow_vil11

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Ow_wip10
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West   [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:57

Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West   [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:07

outch la claque, va y avoir du monde sur ce jeu. sifleur
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Arpenteur
Laurent


Nombre de messages : 788
Age : 52
Localisation : Seclin
Travail : Touriste
Loisirs : pas le temps ;-)
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 17/01/2007

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West   [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:19

très chouette, mais pourquoi le Pink hotel est vert ? super mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West   [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:22

mrgreen C'est un bordel pour daltoniens !
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West   [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:50

Je les trouve vraiment magnifique Riri; pour moi c'est vraiment les meilleurs décors que tu aies fait bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West   [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:36

c est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West   [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:50

Citation :
Je les trouve vraiment magnifique Riri; pour moi c'est vraiment les meilleurs décors que tu aies fait
Certainement du au fait que c'est haut en couleur, et avec les panneaux ça en jette! ^^  (le gravage du balsa donne peut être aussi un plus, mais c'est plus cher et manifestement moins solide que du carton plume)

Mais je pense que je préfère quand même ma grosse auberge médfan et le village qui va avec… ce qui frustre ici c'est que l'on est exclusivement dans le farwest, à part y mettre du délire zombie, l'usage reste assez exclusif! arf 2

Les 3 maisons suivantes:
[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Ow_vil12

et une vue d'ensemble
[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Ow_vil13

encore une paire de maisons et j'arrête sifleur
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West   [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:03

super mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West   [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:37

Du très beau travail M'sieur Riri bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West   [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:48

de la gueule !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West   [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:57

defit apo ensuite, voici venir mes Indiens foundry, et le début d'un WIP en commande… un peut plus conséquent que prévu… sifleur ça me permettra de voir ce que donnent les DM'sH, (Pour le moment pas mal d'ébarbage et des corps beaucoup plus fin et élancé, par rapport à foundry)[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Img_0211

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Img_0212
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West   [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:55

Un WIP de plus sifleur
[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Photo034

le WIP à Xav  sifleur  ses Aplats étaient presque fini hier soir super mrgreen
[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Photo035

Les US à Olivier terminés (avant légère lasure de protection) - ce sont les figus officielles, agréables à peindre, mais facile avec l'uniformité, une bonne demi heure de préparatifs avec le texturage du socle & la sous couche, et 1h50 de peinture  sifleur
[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Ow_cav10

et un élément de décor: j'avais des chevaux, mais pas envie de sculpter tout le harnachement… je trouve que ça passe comme ça… vus le prix de celle complète, je n'ai pris que la base! Et pour le cocher faut que je trouve de quoi scratcher une figu assise crédible! (Olivier a récupéré une seconde diligence, qui sera non attelée en élément de décors immobile. Celle ci pouvant servir pour les scénarios où un véhicule se déplace)

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Ow_dil11

complète le prix est doublé et ça donne ça:
http://www.greatescapegames.co.uk/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/s/t/stage_coach_box_pic_800px.jpg
(25£ pour ça en mdf j'ai du mal)
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West   [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:18

Shocked Crô beau !
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West   [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:59

victoire

Merci mon Riri ...ils sont splendide

Qui peut m'initier vendredi PTDR non je déconne il y a déjà beaucoup trop de jeu de fig ça prends toute la place vive le jeu de rôle gné???
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West   [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:28

et hop un wip en moins sifleur la bâche est faite en kleenex imbibé de colle blanche diluée à l'eau…
[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Ow_cha10
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West   [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:33

Shocked Ce chariot est comment dire… Euh superbe ! Maginifique ! super
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West   [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:37

ces tables et scénarios de fou que vous allez pouvoir faire avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West   [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:40

vu à l'oeuvre sur la bande tuniques bleues Shocked
riri c'est déjà du muscle car v8 bi turbo au niveau production
et quand il enclanche le compresseur volumétrique
ba la table où repose les figs et les pinceaux ont interêt à être sur-water-cooled parceque ça chauffe sec

à côté je me sens un peu 2cv ou 4L , avec mes applats dans le même temps de peinture....

au moins je risque pas l'entorse du poignier ou de faire prendre feu à mes pinceaux PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West   [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:17

Merci pour les coms biglol
Cette aprèm, avec mon ménage j'ai pas trop avancé! xD
Olivier avait un bon d'achat du coup il nous a pris une seconde diligence, comme elle fait doublon, je l'ai faite en vert, non attelée, en élément de décors mrgreen

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Ow_dil12

En attendant la livraison d'Antoine, je suis pas loin de locker mon DM'sH, plus que 10 indiens, et il me reste en balsa de quoi faire 2 maisons, et une paire de palissades… bounce
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West   [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:38

C'est chouette bravo

Tu as raison de faire du décor car dans ce jeu il ne sert à rien de faire des quantités innombrable de figs sifleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West   [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:48

solosub a écrit:
… dans ce jeu il ne sert à rien de faire des quantités innombrable de figs sifleur
Tout à fait! mais c'est quand même de 7 à 10 figus par factions et il y en a 9, mais comme je suis un garçon très raisonnable je m'arrête à 7… pour le moment xD

pour les décors, dans les scénars il chargent pas trop non plus en petits éléments, la table officielle 90/90 sera vite remplie ^^ et si on a de quoi en faire deux ou une bien grande en multi ce sera mieux sifleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West   [Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dead Man's Hand] Figurines Western / Old West
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dead Man's Hand] Orga parties + liens figurines
» [dead man's hand] mes figs
» KNUCKLEDUSTER : FIGURINES WESTERN
» Décors et Peinture de Guimlideux
» [dead man's hand] desperados rebels confédérés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: