Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [dead man's hand] desperados rebels confédérés | |
| | Auteur | Message |
---|
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [dead man's hand] desperados rebels confédérés Ven 27 Mar - 11:00 | |
| "Le lieutenant mustang n'en revenait pas, le général Lee avait finalement rendu les armes ! Le capitaine Buick commandant le 3e francs tireurs du Kentucky avait déjà avalé la pillule et proposait de déposer les armes aussi. Mustang ne l'entendait pas de cette oreille, il avait déjà réuni ses fidèles et leur avait parlé de la rumeur qui circulait sur le général Shelby qui partait au Mexique pour continuer à faire vivre la Confédération. Leur décision était prise, ils allaient continuer la guerre et piller un peu pour financer la grande oeuvre du Général Shelby !!! " Ma première bande dead man's hand est inspirée de ces rebels confédérés qui ont refusés la fin de la guerre et ont définitivement sombré dans l'illégalité la plus totale j'ai trouvé de l'inspiration dans un film comme "josey wales hors la loi" , cette bande de confédérés qui rançonne les trains pour financer le général Shelby dans la série "hell on the wheels", ou dans l'histoire avec le général Shelby lui-même, la bande de Quantrill, etc je les jouerai avec le profil bande desperados du livre de base de dead man's hand avec ces 8 figs j'ai toutes les compos de la bande desperados les figurines sont issues de 2 blisters foundry miniatures ce sont de bonnes figurines, métal tendre qui se travaille bien, sculpture massive et relativement bien détaillée j'y ai appliqué une peinture purement tabletop, avec ma première tentative de peinture en série le niveau de peinture est pas très haut mais ce sont des figs destinées à être beaucoup manipulés donc je me suis pas trop attaché à une grande finition de plus ils sortent de la guerre de sécession donc j'ai délibérément fais un aspect un peu crawa le lieutenant Mustang le sergent Camaro le caporal Torino le caporal firebird le soldat Transam le soldat Charger le soldat Cougar le soldat Barracuda
Dernière édition par oursrenard le Ven 27 Mar - 14:46, édité 2 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [dead man's hand] desperados rebels confédérés Ven 27 Mar - 11:05 | |
| J'adore le concept et le fluff ! Cool ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [dead man's hand] desperados rebels confédérés Ven 27 Mar - 12:39 | |
| nice job | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [dead man's hand] desperados rebels confédérés Lun 14 Sep - 20:54 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [dead man's hand] desperados rebels confédérés Lun 14 Sep - 21:02 | |
| C'est chouette en plus y'a plein de nanas ! | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [dead man's hand] desperados rebels confédérés Lun 14 Sep - 21:10 | |
| Pas maaaal! Ca donne envie! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [dead man's hand] desperados rebels confédérés Lun 14 Sep - 22:33 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [dead man's hand] desperados rebels confédérés Lun 14 Sep - 22:37 | |
| enfin!!! Je pensais que tu les avais déjà affichées Nice job, mais il faut les vernir là, le métal apparaît déjà | |
| Sujet: Re: [dead man's hand] desperados rebels confédérés Lun 14 Sep - 22:53 | |
| - Riri a écrit:
- mais il faut les vernir là, le métal apparaît déjà
j'ai passé 2/3 couches de bombes vernis mat mais ça doit être l'éclairage (bwouarf la surexpo)et ma prise d'image car en vrai elle sont pas très abimées mais sûr que les métalliques mangent bien même avec vernis | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [dead man's hand] desperados rebels confédérés Mar 15 Sep - 19:16 | |
| j'attends de voir de visu car en effet c'est flashy sur le toffs | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: [dead man's hand] desperados rebels confédérés Mar 15 Sep - 21:15 | |
| dis moi le gris confédéré tu l'as obtenue comment?
| |
| Sujet: Re: [dead man's hand] desperados rebels confédérés Lun 21 Sep - 6:59 | |
| - dim a écrit:
- dis moi le gris confédéré tu l'as obtenue comment?
j'ai fais des mélanges à base de gris pâle 990 et gris sombre 994 (prince august) un peu au pif en fait merci pour les retours | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dead man's hand] desperados rebels confédérés | |
| |
| | | | [dead man's hand] desperados rebels confédérés | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|